Pause en 1h30 avec deco

choukinette

Nouveau Membre
Hello !

Ici en suisse j'ai quelques stylistes ongulaire qui fond le remplissage en 1h15 ou 1h30 et moi je fais tj 2h avec deco et tout mais j'aimerai bien avoir des petits trucs pour gagner du temps au ponçage par exemple ou a la pose de gel pour pas trop limer après enfin voila, pouvez vous me donner ses petits
trucs ???
Marci !!!

:worthy: sivouplais...s :2-big-smile:
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

y'a pleins de post la dessus, va dans trucs et atsuces, moi je met encore environ 2H 2H30 pour un remplissage
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

c'est a la prepa de la repousse que je perds du temps (au remplissage)
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

Bon, ben moi je mets 1h (1h15) environ pour l'entretien, je ne sais pas s'il y a un truc en particulier ou si c'est plusieurs petites choses qui font gagner du temps.
Déjà c'est mon boulot et je fais ça toute la journée donc je pense que d'avoir une grande pratique ça aide à être plus rapide. Ensuite j'utilise la ponceuse pour enlever la plus grande partie de gel et racourcir l'ongle et je termine à la lime. J'essaye d'appliquer le gel le mieux possible (épaisseur et régularité) pour avoir le moins de façonnage possible.
Oh, et j'y pense, je reste très concentré sur mon travail le plus possible, je discute bien sur avec mais j'essaye de ne pas me perdre dans des discussions et je les laisse beaucoup parler, mon regard reste sans cesse sur les ongles et je relève peu la tête lorsque je parle.

Catherine
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

salut, moi je fait 1hr15 juste avec french, 1hr30 avech les deco que je fait, mais avec les gel que je travaille presque je lime pas.
je utilise la ponceuse pour faire un rempli. avant quand je utilise outres marque de gel oui je ai fait 2hr 2,30. mais plus maintenant. quand je fait le modelage j'ai pas vesoin de la ponceuse:wub2:
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

Moi je crois qu'on perd bcp de temps quand il faut limer les décollements...
mais je te rassure je suis à 2h30 aussi en règles générales.
sauf le dernier remplissage que j'ai fait sur ma belle maman 2 heures avec déco à tous les doigts...
Mais elle avait aucun décollement alors j'ai pas eu trop à limer.
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

Je me sers aussi des gels Nailstore qu'Elynail vend et je fais pour le remplissage 1h -1h10 avec une french. Si il y a pose complete avec french je fais environ 2h. Si je dois ajouter une déco faite mains ou airbrush cela peut me prendre jusqu'à 3h. Bon weel end:draculax:
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

Je me sers aussi des gels Nailstore qu'Elynail vend et je fais pour le remplissage 1h -1h10 avec une french. Si il y a pose complete avec french je fais environ 2h. Si je dois ajouter une déco faite mains ou airbrush cela peut me prendre jusqu'à 3h. Bon weel end:draculax:

Oui c'est sur que les decos prennent du temps mais moi c'est plus le limage du debut car je sais que je cherche a que tout soit nickel alors a part ca je sais aussi que je prend pas mal de temps pour poser la french je suis un peu pinailleuse.... bref y a pas vraiment de truc quoi... Merci !:2-big-smile:
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

Coucou choukinette,

Si ça peut te rassurer , je suis styliste depuis 5 ans , je fais des ongles toute la journée et je mets moi aussi 2 H 30 pour faire mes remplissages.et je te raconte pas alors le temps que je mets quand je fais des décos!!!C' est ma façon de travailler et mes clientes sont habituées et si un jour j' ai été plus rapide , elles croient que je les ai baclées. Je pense que si on est longue c' est qu' on veut tellement bien faire qu' on perd du temps sur des détails qui n' en n' ont pas besoins.Peut etre que celles qui mettent 1H15 ont plus confiance en elles.Mais dis toi avec experience que le plus important ce n' est pas le temps que tu mets mais le résultat.Bien sur le temps c' est de l' argent mais si la cliente est contente elle reviendra meme si tu es plus longue qu' une autre et elle t' enverra d' autres clientes.
Bises sandrine
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

Coucou choukinette,

Si ça peut te rassurer , je suis styliste depuis 5 ans , je fais des ongles toute la journée et je mets moi aussi 2 H 30 pour faire mes remplissages.et je te raconte pas alors le temps que je mets quand je fais des décos!!!C' est ma façon de travailler et mes clientes sont habituées et si un jour j' ai été plus rapide , elles croient que je les ai baclées. Je pense que si on est longue c' est qu' on veut tellement bien faire qu' on perd du temps sur des détails qui n' en n' ont pas besoins.Peut etre que celles qui mettent 1H15 ont plus confiance en elles.Mais dis toi avec experience que le plus important ce n' est pas le temps que tu mets mais le résultat.Bien sur le temps c' est de l' argent mais si la cliente est contente elle reviendra meme si tu es plus longue qu' une autre et elle t' enverra d' autres clientes.
Bises sandrine

Oui je sais que tu as raison !!!!! Je leur dit a mes clientes que je met 2h et que c'est normal pour bien faire elles accepte mais comment y en a qui arrive a faire ca en 1h hihihiihihihi enfin bref je sais que je fais du bon travail et mes clientes le voit et elle en parle mais pas assé... hihihi
Merci a toi
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

ben je trouvais que j'étais lente mais pour troisième essai pose gel sans french j'ai pris 2h30 je suis assez fier de moi et ça y est j'ai réussi à poser tous les tips sans bulles d'air sur grâce à ton pas à pas choukinette. Maintenant moi aussi c'est le limage de la démarcation qui me prends un temps fou je trouve. Quelle lime marque et grains vous utilisez les filles pour aller plus vite ? Aussi j'ai fait une pose sans french à ma belle mère avec tips normaux et gel transparent ça se fait ça ? J'ai pas fait la french j'avais peur de gacher le travail que je venais d'accomplir car pas encore au point et ça faisait 2h30 que je travaillais sur ma belle-mère il était 12h30 on avait la dalle !!!! quoi
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

Coucou choukinette,

Si ça peut te rassurer , je suis styliste depuis 5 ans , je fais des ongles toute la journée et je mets moi aussi 2 H 30 pour faire mes remplissages.et je te raconte pas alors le temps que je mets quand je fais des décos!!!C' est ma façon de travailler et mes clientes sont habituées et si un jour j' ai été plus rapide , elles croient que je les ai baclées. Je pense que si on est longue c' est qu' on veut tellement bien faire qu' on perd du temps sur des détails qui n' en n' ont pas besoins.Peut etre que celles qui mettent 1H15 ont plus confiance en elles.Mais dis toi avec experience que le plus important ce n' est pas le temps que tu mets mais le résultat.Bien sur le temps c' est de l' argent mais si la cliente est contente elle reviendra meme si tu es plus longue qu' une autre et elle t' enverra d' autres clientes.
Bises sandrine
bonsoir,
C'est marrant car mes lientes me disent la meme chose travail propre, pas de copeaux en dessous des ongles, la pose tient correctement (je crois les doigts pour que ca dure), déamarcation bien enlevé.....mais 2h15 toutefois parfois 1h45 quand je ne parle pas du tout à la cliente (ca m'ai arrivé de faire ce test : ne pas parler à la cliente ou alors juste des hum hum, ha bon , ah oui vous etes sur.. mais c'est tout)
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

allo j aimerais savoir avec qu elle produit tu travaille... je suis aller voir ton site et tes ongles son super beau tres tres beau bye bye a bientot
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

bonsoir les filles je me permet de vous donner mon point de vue..je pense pas que le temps soit le plus important...(quand c resonnable biensur) mais kon fasse du bon boulot et qu'on prenne soins des clientes...les eocouter et leurs parler fait aussi partie de notre travail et ça pe prendre du temps lol....l'esthétique kel kil soi est un moment de detente... mon avis!! bonne soirée.. sarah
 
Re : Pause en 1h30 avec deco

oueh ba moi je suis souvent en deprime en rentrant de chez mes clientes, c trop long !! grrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut