~ Peach n' Pink color and Co

Re : ~ Peach n' Pink color and Co

Waouuuuuuuu, super joli, très précis, fin, pfiouuu j'adoooore ton makeup (fait sur toi meme).
L'avant/après, impressionnant comme du maquillage change un visage, ca lui fait une peau magnifique, naturelle, parfait quoi ^^
et la mariée, cela fait naturel aussi, c
 
Re : ~ Peach n' Pink color and Co

Waouuuuuuuu, super joli, très précis, fin, pfiouuu j'adoooore ton makeup (fait sur toi meme).
L'avant/après, impressionnant comme du maquillage change un visage, ca lui fait une peau magnifique, naturelle, parfait quoi ^^
et la mariée, cela fait naturel aussi, c
...(suite)
ca reste discret quand meme, les couleur sont belles, J'adore aussi heiin!
Un grand bravoOo!
Ps: youtube--->hop sa y'est abonné ;)
Bise la miss
 
Re : ~ Peach n' Pink color and Co

c est trop beau j adore si je pouvais me maquiller aussi bien ah le reve c est vraiment manifique chapeau tu boss super bien

Merci beaucoup! =)

looool :eek:ster:
en tout cas jai remarqué quon aime les mêmes couleurs !! XD
c'est génioul !!

Héhé net! =P
Bisous!!


Waouuuuuuuu, super joli, très précis, fin, pfiouuu j'adoooore ton makeup (fait sur toi meme).
L'avant/après, impressionnant comme du maquillage change un visage, ca lui fait une peau magnifique, naturelle, parfait quoi ^^
et la mariée, cela fait naturel aussi, ...(suite)
ca reste discret quand meme, les couleur sont belles, J'adore aussi heiin!
Un grand bravoOo!
Ps: youtube--->hop sa y'est abonné ;)
Bise la miss

Merci pour tout =D
Pour le make' up du mariage, c'est simple car c'est parce que c'est exactement ce qu'elle voulais^^

Merci pour ma chaîne c'est cool!!!! :cool:
Bisous!
 
Re : ~ Peach n' Pink color and Co

Coucou Harlequin,

Sur toi, c'est juste parfait, très travaillé, sophistiqué et précis comme d'hab !

Sur ta collègue qui va se marier, c'est joli et discret, justeque ses sourcils ne sont pas assez définis à mon goût, faut voir avec la coiffure et la robe pour avoir une idée d'ensemble

Pour la 3e photo, c'est simple et naturel, juste avec le regard, elle est transformée déjà...

Bravo une fois de plus ! :hi:
 
Re : ~ Peach n' Pink color and Co

Coucou Harlequin,

Sur toi, c'est juste parfait, très travaillé, sophistiqué et précis comme d'hab !

Sur ta collègue qui va se marier, c'est joli et discret, justeque ses sourcils ne sont pas assez définis à mon goût, faut voir avec la coiffure et la robe pour avoir une idée d'ensemble

Pour la 3e photo, c'est simple et naturel, juste avec le regard, elle est transformée déjà...

Bravo une fois de plus ! :hi:

Coucou!

Merci pour tout c'est gentil =)

Par contre, je tiens à préciser que je ne suis pas esthéticienne et donc je ne me permet pas d'épiler les sourcils de mes clientes ((ou collègues)) à par si elle me le demande.
Par ailleurs, je lui ai demander si elle voulait que je les "retouche" avec un crayon mais elle avait un peu peur ((elle ne se maquille que très rarement alors c'est compréhensible)) donc elle ma dit qu'on essayera pour le prochain essaie...

Voilouuu bisous et merci encore!! :51-rainbow:
 
Re : ~ Peach n' Pink color and Co

Coucou!

Merci pour tout c'est gentil =)

Par contre, je tiens à préciser que je ne suis pas esthéticienne et donc je ne me permet pas d'épiler les sourcils de mes clientes ((ou collègues)) à par si elle me le demande.
Par ailleurs, je lui ai demander si elle voulait que je les "retouche" avec un crayon mais elle avait un peu peur ((elle ne se maquille que très rarement alors c'est compréhensible)) donc elle ma dit qu'on essayera pour le prochain essaie...

Voilouuu bisous et merci encore!! :51-rainbow:


LOL c'est clair que c'est pas à toi de lui épiler les sourcils, d'ailleurs ils ne sont pas moches mais je trouve que légèrement mieux dessinés ce serait mieux.

Tu nous montreras le prochain essai si tu peux ?

Bisous !!! :cool:
 
Re : ~ Peach n' Pink color and Co

tu es en stage ou c'est un emploi ??? juste pr infos, ca me plait ces choses la, dsl si jsuis curieuse ...:tongue4:
 
Anoute a dit:
LOL c'est clair que c'est pas à toi de lui épiler les sourcils, d'ailleurs ils ne sont pas moches mais je trouve que légèrement mieux dessinés ce serait mieux.

Tu nous montreras le prochain essai si tu peux ?

Bisous !!! :cool:

Bien sur que je vous montrerai!! C'est toujours un plaisir de partager mon travail avec vous <3

Et puis, je lui mettrai du crayon pour voir si elle de sent a l'aise avec, et comme sa tu pourra voir aussi =}

Bisous!!

lita87 a dit:
tu es en stage ou c'est un emploi ??? juste pr infos, ca me plait ces choses la, dsl si jsuis curieuse ...:tongue4:

T'inquiète, on me pose pleins de questions a longueur de journée sur tout les sites ou je suis inscrite lol, je commence a avoir l'habitude xD
Bah enfait je travail comme conseillère et make' up artist dans une parfumerie et je fais aussi les makeup chez moi ((mais la a cause du déménagement je fais une pause...))

Voila tu sais tout^^
bisous!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Maquillage 18
Maquillage 14
Maquillage 22
M
Maquillage 25
Maquillage 18

Ca peut vous intéresser:

Haut