Perdu niveau amour.

Lilouu69

Nouveau Membre
Bonjour, voila je suis un peu perdu depuis quelque temp.
Je suis avec mon copain depuis 4 ans, mais depuus 4 moi jai rencontré un autre mec cest un amie au frere de mon copain. Je les vois presque tout les weekend vue que min copain et sin frere son toujours ensemble. Ce mec me fixe tout le temp du regard mais in ce parke peu, je craque completement sur lui, je ne cest plus quoi fair.
Je voudrai surtout savoir comment je peu savoir si je lui plais...
 
Salut
Avant de savoir sil tu lui plais
Tu devrais te poser la question : aimes tu encore ton copain ?
Tu as quel âge ?
 
Jai 18 ans. Je cest pas vraiment si je laime toujours..
 
Réfléchis bien car comme dit le dicton ne quitte pas la personne que tu aime pour celle qui te plaît car celle qui te plais te quittera pour celle qu'il aime :)
 
coucou,

tu n'as que 18 ans ne te prend pas la tete avec sa!! j'ai ete 5 ans avec mon 1er copain de 15 a 20 ans j'ai gaché une petite partie de ma vie a me prendre la tete ne fait pas pareil si tu ne l'aime plus quitte le au lieu d'en venir a le trompé
après le gars peu tres bien te fixer mais ne vouloir qu'un plan c...
pose toi les bonnes questions
 
Coucou :),
Personnellement je pense que tu devrais opter pour la sincérité, tout d'abord avec toi puis avec ton ami.
Si tu es attiré par quelqu'un d'autre au point que cela devienne obsessionnel c'est qu'il doit y avoir un problème dans ta relation.
Tu devrais prendre du temps pour toi et réfléchir à celle-ci, tu es jeune et tu as la vie devant mais il ne sert à rien de mentir aux autres et de se mentir à soit même.
Souvent les personne confondent être amoureux et "être amoureux de l'amour" (du sentiment que procure l'amour).
Et certaines rupture sont inenvisageable ou plus douloureuse et longue car ces 2 sentiments sont confondus.
On ne veut surtout pas perdre ce sentiment, on cultive même une sorte de dépendance au fait de se dire qu'on est amoureux; du coup on se dit je ne veux pas quitté ma (mon) partenaire car je me sens bien avec elle (lui)mais en fait on apprécie le fait d'avoir une relation amoureuse mais on ne l'est pas toujours véritablement.

Tout çà pour te dire que tu dois d'abord te poser la question à toi même et tu y verras plus clair par la suite et tu pourras donc aviser :).

ps : Généralement quand on sort avec une (un) pote de son ex çà fait pas bon ménage et tu passe apres pour l'être le plus vil qui soit. Si tu es capable de supporter çà tu peux toujours tenter ;).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut