perdue. .

cid.vdw

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes je débute ici..
Voilà j'aimerai des avis extérieur sur ma vie de "couple" si on peut encore l'appelé ainsi..
Voilà je suis resté avec mon ex 2 ans et demi passé nous avons eu une ravissante petite fille mais depuis le mois dernier mon ex compagnon m'à quitté pour profite comme il dit si bien de son celiba. .
Il s'est mis avec une fille avec qui il parlait quand nous étions ensemble à l'époque elle avait également quelqu'un mais ils se disaient qu'ils aimaient etc, se qui me ferai énormement souffrir, mais voilà comme nous vivions ensemble il vit toujours chez moi, ne se gêne pas pour dormir avec moi, continue de m'appeler "mon cœur" j'ai beau lui dire que moi je l'aime et que se qu'il me fait me fais beaucoup de mal il continue, pire encore il me dit clairement qu'il trompe sa nouvelle copine (que veut il que ca me fasse??)
Je sais que je devrais me détachée de lui mais quand il n'est pas la il me manque tellement et quand il vient il a l'air si heureux de me voire il a confié à l'un de nos ami en commun qu'il m'aimait que j'étais la mère de sa fille, il a également dit que moi il ne m'avait jamais trompé comparé aux autres..

Je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire ni dire.. je sais que c'est dur à explique se que je ressens mais svp aidez moi la je suis vraiment mal je suis pas loin de la dépression ..merci
 
Salut
Il vit encore chez toi ? Mais est avec une autre c'est ça ?
 
C'est compliquée la semaine il vit chez "nous" parce que pour son boulot c'est plus facile mais dès que le week-end pointe le bout de son nez il se tape 130kms pour allé chez elle..
 
cid.vdw a dit:
C'est compliquée la semaine il vit chez "nous" parce que pour son boulot c'est plus facile mais dès que le week-end pointe le bout de son nez il se tape 130kms pour allé chez elle..

Ok ...
Et ça ne te dérange pas qu'il aille sauter une nana le we et la semaine vient squatté chez toi et par la Meme occasion te fait ta fête a toi aussi ?
J'espère au moins que tu te protèges ...
 
Mavie a dit:
Faut couper les ponts!! Facile a dire je sais mais tellement mieux pour l'avenir et ta santé

Ça malheureusement c'est impossible je l'aurai toute ma vie sur le dos vu que c'est le père de ma fille :-(
 
Je précise que ça n'est pas dit méchamment hein ...
Car je viens de me relire et ça peut avoir l'air d'être dit d'un ton pas très sympa mais ça n'est pas le cas ;)
 
Emmy59139 a dit:
Ok ...
Et ça ne te dérange pas qu'il aille sauter une nana le we et la semaine vient squatté chez toi et par la Meme occasion te fait ta fête a toi aussi ?
J'espère au moins que tu te protèges ...

Oui ça me dérange énormement qu'il fasse ça, je ne fais plus rien avec justement de peur de me choppe un truc et puis si c'est pour m'attache encore plus pour encore en souffrir après
 
cid.vdw a dit:
Ça malheureusement c'est impossible je l'aurai toute ma vie sur le dos vu que c'est le père de ma fille :-(

Oui bien sur mais par couper les ponts en fait je voulais dire chacun chez soi et dieu pour tous. Tu ne peux pas t'épanouir comme ça
 
cid.vdw a dit:
Oui ça me dérange énormement qu'il fasse ça, je ne fais plus rien avec justement de peur de me choppe un truc et puis si c'est pour m'attache encore plus pour encore en souffrir après

Ok bon si deja vous ne couchez plus ensemble c'est une bonne chose car on sait jamais !

Pour ton bien être tu devrais lui dire de se trouver un autre endroit la semaine ...
Sil part du logement tu es capable de l'assumer seule ou il est trop cher ?
 
Emmy59139 a dit:
Je précise que ça n'est pas dit méchamment hein ...
Car je viens de me relire et ça peut avoir l'air d'être dit d'un ton pas très sympa mais ça n'est pas le cas ;)

Et toiiii ?? Encore là :p
 
J'ai oublié de précise qu'il me fait toujours des crises de jalousie il fouille mon gsm me fais des réflexions sur les messages de personnes, me fais des remarques si j'en mets un décolleté..
 
Emmy59139 a dit:
Ok bon si deja vous ne couchez plus ensemble c'est une bonne chose car on sait jamais !

Pour ton bien être tu devrais lui dire de se trouver un autre endroit la semaine ...
Sil part du logement tu es capable de l'assumer seule ou il est trop cher ?

Il rentre dans son appart le mois prochain, c'est cher mais j'ai nulle part ou allé donc je garderai mon chez moi
 
Bonsoir,

Je comprends que tu ne sois pas loin de la dépression.. ce genre de relation est destructeur niveau estime de soi et amour propre..
Les "sentiments" qu'il a pour toi sont de sentiments qu'éprouvent les parents, avoir un enfant en commun vous donne un lien particulier mais ce n'est pas de l'amour amoureux qu'il a pour toi je pense, ni du respect si je peux me permettre.
Tu vie et ton moral ont l'air de dépendre en grande partie de l'attention qu'il te porte et cette dépendance te ronge.
Personnellement, je te conseillerais de te séparer de lui, d'être dans une situation claire, de ne plus habiter avec lui, c'est toi qui dois prendre la décision pour reprendre le contrôle de ta vie et de ton moral. Facile à dire je sais..
 
Il faut que je bouge mais c'est vrai que c'est pas évident c'est bête à dire mais quand je me suis mise avec lui j'ai pensé que c'était lui le bon avec qui je ferai ma vie et qu'il n'y aurai plus personne après..

Maintenant j'ignore s'il y aura un jour un autre mais ici je ne veux plus personne (sauf lui mais c'est pas possible) je préfère vivre pour ma puce car elle a besoin de moi.
J'ai l'impression de me réveille d'un mauvais rêve et qu'il faut que je refasse tout pour pourvoir vivre correctement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut