perdue. .

cid.vdw

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes je débute ici..
Voilà j'aimerai des avis extérieur sur ma vie de "couple" si on peut encore l'appelé ainsi..
Voilà je suis resté avec mon ex 2 ans et demi passé nous avons eu une ravissante petite fille mais depuis le mois dernier mon ex compagnon m'à quitté pour profite comme il dit si bien de son celiba. .
Il s'est mis avec une fille avec qui il parlait quand nous étions ensemble à l'époque elle avait également quelqu'un mais ils se disaient qu'ils aimaient etc, se qui me ferai énormement souffrir, mais voilà comme nous vivions ensemble il vit toujours chez moi, ne se gêne pas pour dormir avec moi, continue de m'appeler "mon cœur" j'ai beau lui dire que moi je l'aime et que se qu'il me fait me fais beaucoup de mal il continue, pire encore il me dit clairement qu'il trompe sa nouvelle copine (que veut il que ca me fasse??)
Je sais que je devrais me détachée de lui mais quand il n'est pas la il me manque tellement et quand il vient il a l'air si heureux de me voire il a confié à l'un de nos ami en commun qu'il m'aimait que j'étais la mère de sa fille, il a également dit que moi il ne m'avait jamais trompé comparé aux autres..

Je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire ni dire.. je sais que c'est dur à explique se que je ressens mais svp aidez moi la je suis vraiment mal je suis pas loin de la dépression ..merci
 
Salut
Il vit encore chez toi ? Mais est avec une autre c'est ça ?
 
C'est compliquée la semaine il vit chez "nous" parce que pour son boulot c'est plus facile mais dès que le week-end pointe le bout de son nez il se tape 130kms pour allé chez elle..
 
cid.vdw a dit:
C'est compliquée la semaine il vit chez "nous" parce que pour son boulot c'est plus facile mais dès que le week-end pointe le bout de son nez il se tape 130kms pour allé chez elle..

Ok ...