perdue. .

c'est trop facile pour lui!!!!! reprends lui la clé discretos, laisse lui ses affaires devant la porte, ne lui ouvre pas. il a qu'a pas faire n'importe quoi
 
Il faut que je bouge mais c'est vrai que c'est pas évident c'est bête à dire mais quand je me suis mise avec lui j'ai pensé que c'était lui le bon avec qui je ferai ma vie et qu'il n'y aurai plus personne après..

Maintenant j'ignore s'il y aura un jour un autre mais ici je ne veux plus personne (sauf lui mais c'est pas possible) je préfère vivre pour ma puce car elle a besoin de moi.
J'ai l'impression de me réveille d'un mauvais rêve et qu'il faut que je refasse tout pour pourvoir vivre correctement

Non ce n'est pas bête je trouve, à ce moment là tout allait bien et tu pensais avoir trouvé le bon.. le fait est que les choses ont changées et ce n'est pas facile de digérer ça j'imagine.
Je comprends que tu veuilles te concentrer sur ta fille et toi pour le moment et honnêtement, je pense que c'est important que tu prennes du temps pour toi (sans lui) après avoir vécu quelque chose comme ça, tu as besoin de te reconcentrer sur toi, ta vie tes besoins, tes attentes, et surtout ta fille qui t’apporte beaucoup de bonheur j'imagine.

Je ne sais pas si tu dois tout refaire pour vivre correctement mais si je peux être franche, c'est sur que ta vie sera différente maintenant par rapport à ce à quoi tu t'attendais.. mais c'est bien de t'en rendre compte car c'est déjà une étape pour autre chose quand tu le voudras et que tu seras prête.
 
quand on aime une personne on ne la fait pas souffrir.alors quoi qu il puisse raconter aux autres il se voile la face pr se deculpabiliser et ne pas passer pr le gros enfoire aupres de l entourage et a ses propres yeux...mais ses actes sont ce qu ils sont.il dit qu il t a ete fidele mais meme si on a chacun sa propre definition chui desolee pr moi il t a trahie!!!en plus de ca il vit comme un egoiste,ou ce mec pense que t as 3 de QI ou alors il a un serieux probleme psycho!
 
moi je trouve que c'est un profiteur il gard la getnille maman pour la sûreté et l habitude et va sauter des minettes pour s amuser. trop facile il se prend pour qui lui.? surtout que s'il savais que tu le quitterais très sûrement qu'il ne se permettrai pas ça.
moi je pense qu'il t'aime mais que c'est un profiteur c'est tout !
 
tu crois qu'il y a de l'amour vega???moi je pense pas je pense qu'il reste de l'attachement oui et qu'il sait que c'est une bonne personne et qu'il risque d'avoir beaucoup de mal à en retrouver une comme elle et qui "l'aime" à ce point...en tout cas c'est sur c'est un profiteur plus qu'un mec de ce nom!
 
Un conseil fout le dehors !!! Comment peut tu arriver a dormir avec lui alors que le weekend il saute des minettes ?! Il a aucun scrupule avec toi il faut que tu ouvres les yeux la.. tu n'arrivera jamais a te reconstruire.. Vie pour toi et ta fille c'est vraiment malsain ce qu'il te fait subir ! Moi a ta place je serai partie depuis un bail !!
 
ThaNa a dit:
Un conseil fout le dehors !!! Comment peut tu arriver a dormir avec lui alors que le weekend il saute des minettes ?! Il a aucun scrupule avec toi il faut que tu ouvres les yeux la.. tu n'arrivera jamais a te reconstruire.. Vie pour toi et ta fille c'est vraiment malsain ce qu'il te fait subir ! Moi a ta place je serai partie depuis un bail !!

Moi foutu a la porte depuis un bail...
 
Je suis ton histoire et jme dis que si t as le courage de supporter ça il t en restera largement pr le quitter
 
Ce gars est un profiteur et un sacré manipulateur. Je suis désolée d'être aussi directe mais je suis certaine qu'il ne t'aime pas. Il sait qu'avec toi, il a la sécurité mais ça s'arrête là. En tant que mère, difficile d'imaginer que ta fille ne puisse plus revoir son père ( elle n'y est pour rien dans cette histoire ) mais tu dois sérieusement mettre tes distances si tu veux retrouver une vie saine.
C'est pour cela que je te conseillerai vraiment de le mettre dehors. Après tout, il est assez grand pour s'assumer et trouver un appartement. Tu n'es pas sa mère ! Tu peux ne lui parler que quand il s'agit de votre fille mais ça doit surtout s'arrêter là.

Bon courage !
 
Merci les filles pour vos réponses on dirait pas mais ça m'aide beaucoup

Le bail est à son nom je ne peux pas le mettre dehors comme ça il faut que je morde sur ma chique jusqu'au mois prochain.. le pire c'est que j'ai l'impression que même à se moment la il voudra venir chez moi
Pour voire sa fille ok mais je ne me sens pas capable de le reprendre, même si je l'aime je vois bien que monsieur veut vivre la belle vie..
Les autres filles ne savent rien de lui elles le prennent pour un gentil garçon qui tiens à elles hors c'est faux il s'en moque royalement
Je vois bien son jeu il dit qu'il aime cette fille et moi avec il croit qu'on va vivre à 3?? La il se trompe car je ne veux pas vivre ainsi.
Je pense aussi qu'il a un problème psychologique mais il n'ira jamais chercher plus loin..
Même s'il revenait et oubliait ses manies je ne pense pas que ça marcherai encore entre nous

Vous pensez que je devrais allé voire un psy pour qu'il m'aide à surmonté tout ça?
 
Le problème vient de lui, pas de toi. A moins d'en ressentir vraiment le besoin, je ne pense pas que ce soit nécessaire que tu ailles voir un psy. Cela reste néanmoins une démarche très personnelle.
 
Le problème vient de lui, pas de toi. A moins d'en ressentir vraiment le besoin, je ne pense pas que ce soit nécessaire que tu ailles voir un psy. Cela reste néanmoins une démarche très personnelle.
 
Bonjour, je suis ton histoire depuis le debut et je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça... Il te trompe deliberement il croit que tu l acceptes.
Je suis d accord avec les filles plus haut ne reste pas dans cette situation ça va te détruire et comme tu le dis même si il revient à la normale quand il aura bien joué est-ce-que tu seras capable d oublier et avancer avec lui? Je ne pense pas car lá le mal est trop gros...
A mon avis zappe le reste en contact avec lui pour ta fille mais trouve toi un appartement a toi et ne le laisse plu rentrer dans ta vie...
Pour ce qui est du psy lui c sur k il faudra qu il consulte mais pour toi a toi de voir...je pense que ça pourrait te faire du bien un psy trouvera les bons mots pour te convaincre et t aider a l oublier...car vraiment il ne mérite vriament pas ton amour...
Prends.ton courage a deux mains et ressaisis-toi au plus vite.
Ce mec est carrement irrespectueux....
 
Oulala mais vite dégagé le mec avec moi !! La vie est trop courte merde ... pense à ta fille ....ah encore une chose ... un pain dans la tronche de la nana pour avoir brisé une famille !
 
Mummu a dit:
Oulala mais vite dégagé le mec avec moi !! La vie est trop courte merde ... pense à ta fille ....ah encore une chose ... un pain dans la tronche de la nana pour avoir brisé une famille !

Un pain? T es encore gentille elle que je ne la croise jamais sur mon chemin.. sinon j'aurai des envies de meurtre
 
Un pain? T es encore gentille elle que je ne la croise jamais sur mon chemin.. sinon j'aurai des envies de meurtre
Ouf ^^ j'ai pas tout lu les messages mais je vois que tu ne te laisseras pas faire et j'avais peur du contraire ! Bon courage en tout cas :)
 
Coucou,

Je ne pense pas non plus qu'il soit nécessaire que tu ailles voir un psy dans le sens où tu es parfaitement consciente que la situation n'est pas normale, tu as envie de réagir même si ce n'est pas facile mais tu as bien tout analysé, tu ne te voiles pas le face sur la situation je trouve, mais à toi de voir si tu en ressens le besoin bien sûr.

Les autres filles ne le connaissent pas comme toi tu le connais, il t'a juré ne t'avoir jamais trompée.. est-ce la vérité? il ne va évidemment pas te dire "chérie je t'ai trompée je l'avoue", il joue peut-être sur le fait que vous ayez un enfant en commun pour te faire comprendre que tu es spéciale pour lui, et mais même s'il ne t'a effectivement pas trompée, ce qu'il fait maintenant n'est pas mieux.. ce n'est pas du respect. Et je ne parle même pas du fait qu'il couche avec une autre et qu'en plus, il l'a trompe et ne s'en cache pas..
Il essaie soit de se donner bonne conscience, soit de minimiser ce qu'il te fait vivre.. dans tous les cas, ce n'est pas ce j'appelle de l'amour, l'amour sous-entend entre-autre le respect de l'autre.
Prends les choses en mains et décide toi-même de mettre un terme à cela, tu auras un ascendant psychologique qui je suis sûre te fera un peu de bien et te rendra plus forte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut