Petit test avec le top 2 de willa nails - natalya furman

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles

la pose que j'ai faite avec les gels "classiques" de natalya se porte très bien. j'ai du limer récemment la finition pour un concours vernis, mais bon tout uni je pouvais pas le garder lol. Ne faites pas attention à la pose en elle même, j'ai la repousse rapide

du coup j'ai retrouver mes "clous" de chez born pretty store, et j'ai improviser une petite déco, qui n'as pas bien supporter le top 2, ça l'as effacée par endroits, mais bon, faut dire que je suis pas bien patiente non plus, j'enchaine plutôt vite

Mais la où mon post est interessant (si si), c'est que j'ai posé le top 2 avec une lampe led! et la yesss ça fonctionne. Pour ce premier essaie j'ai catalyser 2x45 sec. La prochaine fois je teste 45 sec pour voir.

La brillance est super topissime, ça se vois pas trop la, mais bon promis, effet gloss assuré, on dirais que c'est laqué :)

IMG_2521.jpg
 
j ai regardé les videos le cover a l air de se travailler un peu comme la resine

je pense que je vais me laisser tenter aussi pour la pose en reverse ça doit etre pas mal....
 
oui le système FPEV c'est comme la résine, c'est un gel avec un liquide sans odeur à modeler comme la résine sauf que ca sèche pas à l air libre, tu as le temps de poser et meme corriger
 
Et le gel on le catalyse quand même? Je comprend pas trop le système, gel avec liquide enfaite?.. (Je suis trop blonde ☺)
 
si tu veux le gel est une sorte de pate, pour la rendre maléable, tu utilises un liquide qui le rend souple. ensuite tu catalyse comme un gel normal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut