petite question avant de m'y remettre...

L

L.O.

Guest
Coucou tout le monde!

j'essaye en ce moment de me "désintoxiquer" du forum, c'est pour ça que je ne suis pas là très souvent.

je passe faire un petit tour de temps en temps, mais tente de me restreindre.

suite à mes petits soucis d'adhérence du gel d'il y a qq semaines, j'aimerais bien tenter une nouvelle pose ce we.

je vous rappelle que j'utilise les gels de l'onglerie.

j'aimerais refaire un essai avec du primer acide (peut être que ça venait du primer non acide??? je vais essayer différentes solutions pour trouver le pb!)

MAIS!!!

à ce que j'ai compris, le primer acide et le confort mask ne sont pas compatibles.

comment je fais?

vu que mes ongles sont tout court, j'ai besoin d'un rallongement de plaque...

est ce qu'il faut que je m'en passe vraiment (et que je me fasse une pose avec un gel de couleur intégralement par exemple)

ou, pour trouver une alternative, mettre une couche de confort clear, ou autre???

merci de votre aide.

:brunette:
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

Perso je procède comme ça :

- prépa de l'ongle
- primer sans acide
- fine couche de confort mask
- french
- construction
- finition.

Et aucun soucis ;)
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

Perso je procède comme ça :

- prépa de l'ongle
- primer sans acide
- fine couche de confort mask
- french
- construction
- finition.

Et aucun soucis ;)


ben vi, moi aussi, mais comme ça se décolle ces derniers temps, j'aimerais retourner sur un primer acide... l'adhérence serait peut être meilleure.

et j'avais lu que Confort mask et primer acide étaient incompatibles.
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

ben vi, moi aussi, mais comme ça se décolle ces derniers temps, j'aimerais retourner sur un primer acide... l'adhérence serait peut être meilleure.

et j'avais lu que Confort mask et primer acide étaient incompatibles.

Fais le teste pour voir !

Sinon procède comme ça ! Primer avec ou sans acide ( lol ) fine couche de confort clear. Confort mask. French, construction, et finition !
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

Fais le teste pour voir !

Sinon procède comme ça ! Primer avec ou sans acide ( lol ) fine couche de confort clear. Confort mask. French, construction, et finition !


ouais, c'est ce que j'envisageais de faire...

mais je voulais avoir un avis!

vais tenter!

Merci Cindou d'avoir répondu si rapidement.

:brunette:
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

moi j'utilise le mask aussi,j'ai eu des decollements mais sur des etudiantes..ici j'ai essayé sur maman et ca fait une semaine et pas de decollement..j'ai mis promer acide,fine couche de constructor rose epais,mask en fine couche,puis french et construction.bisou
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

courage cette fois c'est la bonne
tiens nous au courant
bisous
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

moi j'utilise le mask aussi,j'ai eu des decollements mais sur des etudiantes..ici j'ai essayé sur maman et ca fait une semaine et pas de decollement..j'ai mis promer acide,fine couche de constructor rose epais,mask en fine couche,puis french et construction.bisou

ok! merci!

donc toi tu ne mets pas en tout premier, cad juste après le primer, ton mask...

bon ça devrait aller alors.

...

enfin si remettre du primer acide change qqch!!!! lol!!!

bisous.

courage cette fois c'est la bonne
tiens nous au courant
bisous

merci Al!

tu es toujours là pour encourager et motiver, c'est super agréable.

bises.
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

je le met parfois directement apres le primer,c'est pour ca que j'ai essayé une fois avec le constructor avant pour voir si ca fait des decollements..bisou
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

coucou
moi perso comme j'ai pas de primer sans acide je le met directe sur l'ongle en fine couche pour la premiere et je catalyse 4 mn puis une deuxieme couche et a nouveau 4mn et j'ai pas de décollement
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

coucou
moi perso comme j'ai pas de primer sans acide je le met directe sur l'ongle en fine couche pour la premiere et je catalyse 4 mn puis une deuxieme couche et a nouveau 4mn et j'ai pas de décollement

ok! donc, ça vaut vraiment le coup de tenter!

mais par ocntre, pourquoi catalyser autant de temps?
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

ok! donc, ça vaut vraiment le coup de tenter!

mais par ocntre, pourquoi catalyser autant de temps?

Parce que c'est un gel avec pigment/couleurs. Donc il prend plus de temps à catalyser. mais perso je le fais 2 minutes, et aucun soucis
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

ok! merci!

donc toi tu ne mets pas en tout premier, cad juste après le primer, ton mask...

bon ça devrait aller alors.

...

enfin si remettre du primer acide change qqch!!!! lol!!!

bisous.



merci Al!

tu es toujours là pour encourager et motiver, c'est super agréable.

bises.

de rien et tiens nous au courant
bisous
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

Parce que c'est un gel avec pigment/couleurs. Donc il prend plus de temps à catalyser. mais perso je le fais 2 minutes, et aucun soucis


aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! je n'y avais pas pensé!!! :at war with emo:

merci Cindou!!!!!!!!
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

moi aussi je le met 2 mis et aucun soucis (en fine couche sinon il vaut mieux le mettre 4 min)Bonne chance bisous
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

avant d'avoir l'utrabond, j'utilisait un primer acide avant le mask, et j'avais pas plus de decollment que ca!! :)
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

Coucou tout le monde!

j'essaye en ce moment de me "désintoxiquer" du forum, c'est pour ça que je ne suis pas là très souvent.

je passe faire un petit tour de temps en temps, mais tente de me restreindre.

suite à mes petits soucis d'adhérence du gel d'il y a qq semaines, j'aimerais bien tenter une nouvelle pose ce we.

je vous rappelle que j'utilise les gels de l'onglerie.

j'aimerais refaire un essai avec du primer acide (peut être que ça venait du primer non acide??? je vais essayer différentes solutions pour trouver le pb!)

MAIS!!!

à ce que j'ai compris, le primer acide et le confort mask ne sont pas compatibles.

comment je fais?

vu que mes ongles sont tout court, j'ai besoin d'un rallongement de plaque...

est ce qu'il faut que je m'en passe vraiment (et que je me fasse une pose avec un gel de couleur intégralement par exemple)

ou, pour trouver une alternative, mettre une couche de confort clear, ou autre???

merci de votre aide.

:brunette:
j'ai fait cette pose sur moi il ya 1 semaine de ca primer acide mask onglerie.be et pour le moment aucun souci tout est nikel
 

Pièces jointes

  • vaccances 2007 549.jpg
    vaccances 2007 549.jpg
    52.8 KB · Affichages: 72
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut