petite question avant de m'y remettre...

Re : petite question avant de m'y remettre...

moi aussi je le met 2 mis et aucun soucis (en fine couche sinon il vaut mieux le mettre 4 min)Bonne chance bisous

avant d'avoir l'utrabond, j'utilisait un primer acide avant le mask, et j'avais pas plus de decollment que ca!! :)

j'ai fait cette pose sur moi il ya 1 semaine de ca primer acide mask onglerie.be et pour le moment aucun souci tout est nikel


merci les filles!!!!

je tenterai donc comme ça!

bises
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

Moi comme je n' ai pas de primer sans acide, je met du gel de base easy 1 avant de poser mon confort mask, et pas de soucis de decollements :)
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

Si je suis bien votre conversation, un primer acide serait plus efficace contre les décollements ???
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

j'ai fait cette pose sur moi il ya 1 semaine de ca primer acide mask onglerie.be et pour le moment aucun souci tout est nikel
ps: superbe ta pose !


élo ha j'ai vu ton post me disant je vais l'aider lol mais moi question primer je sais pas te dire c'est un quoi le mien, j'en ai acheté et casser plein depuis que j'utilise le confort et dans tout ceux que ma fille m'a bouiziiller y avait bien un acide et un non acide bref... en tout cas aucuns soucis ... mais moi je catalyse tjrs 4 puis 2minute et je t'assure que si je le fait pas c'est décollements assuré...

et heu t'as des décollements sinon avec tes autres poses??? je veux dire sans confort...
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

aaahhh!!!! non moi je ne catalyse que 2 minutes c'est tout...

ça fait un bout de temps que je ne fait plus de poses sans confort mask... vu ma plaque très petite, désormais je ne peux plus m'en passer!

Babette: je ne sais pas si le primer acide est plus efficace contre les décollements, mais Axey m'a dit que pour mettre toutes les chances de mon côté, il faudrait que je repasse sur ce primer, mettre un gel d'adhérence,... n'ayant pas ce dernier, je vais me contenter pour le moment que du primer acide.
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

aaahhh!!!! non moi je ne catalyse que 2 minutes c'est tout...

ça fait un bout de temps que je ne fait plus de poses sans confort mask... vu ma plaque très petite, désormais je ne peux plus m'en passer!

Babette: je ne sais pas si le primer acide est plus efficace contre les décollements, mais Axey m'a dit que pour mettre toutes les chances de mon côté, il faudrait que je repasse sur ce primer, mettre un gel d'adhérence,... n'ayant pas ce dernier, je vais me contenter pour le moment que du primer acide.

Moi j'ai un mono et ça m'arrive encore d'avoir des décollements. Ce que je ne comprend pas, c'est que sur moi , je n'en ai jamais aucun
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

Moi j'ai un mono et ça m'arrive encore d'avoir des décollements. Ce que je ne comprend pas, c'est que sur moi , je n'en ai jamais aucun

ben moi le souci c'est que je n'ai jamais fait de pose sur qq'1 d'autre que moi... mais ce qui est sur c'est qu'avant je n'avait pas ça...

ça te fait ça sur toutes tes autres clientes?
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

ben moi le souci c'est que je n'ai jamais fait de pose sur qq'1 d'autre que moi... mais ce qui est sur c'est qu'avant je n'avait pas ça...

ça te fait ça sur toutes tes autres clientes?

Non pas sur toutes heureusement, mais j'en ai une en ce moment que a des décollements important. Il faut aussi dire, qu'elle n'arrête pas de les toucher, elle lime, elle re lime, elle re re lime ... Bref décollement. Elle me dit ne toucher que le bord libre et elle a des décollements aux cuticules. Elle va me rendre chévre celle-la.

Donc je pensais lui mettre un primer acide et voir la différence, en fait je sais plus quoi faire avec cette nana
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

Non pas sur toutes heureusement, mais j'en ai une en ce moment que a des décollements important. Il faut aussi dire, qu'elle n'arrête pas de les toucher, elle lime, elle re lime, elle re re lime ... Bref décollement. Elle me dit ne toucher que le bord libre et elle a des décollements aux cuticules. Elle va me rendre chévre celle-la.

Donc je pensais lui mettre un primer acide et voir la différence, en fait je sais plus quoi faire avec cette nana


lol!!!! ca ne vient donc pas de toi...

je ne sais pas si passer sur un primer acide va changer qqch... faut juste qu'elle arrête d'y toucher!
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

lol!!!! ca ne vient donc pas de toi...

je ne sais pas si passer sur un primer acide va changer qqch... faut juste qu'elle arrête d'y toucher!

Mais j'arrête pas de lui dire :mur::mur: La dernière fois (il y a 15 jours) elle était en train de préparer sa valise pour partir à Cuba en vacance. Devant moi elle prend sa lime me disant :

- "Je peux pas m'en empêcher Babette"

Effectivement je ne pense pas que ça vienne de moi, car avant moi elle avait une autre prothésiste et c'était le même scénario. Mais hormis cette personne, j'ai de temps en temps des surprises avec d'autres. J'attend de finir mes pots de gel pour essayer les gels AKZENTZ. Pas mal de filles dises que du bien de cette marque
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

Mais j'arrête pas de lui dire :mur::mur: La dernière fois (il y a 15 jours) elle était en train de préparer sa valise pour partir à Cuba en vacance. Devant moi elle prend sa lime me disant :

- "Je peux pas m'en empêcher Babette"

Effectivement je ne pense pas que ça vienne de moi, car avant moi elle avait une autre prothésiste et c'était le même scénario. Mais hormis cette personne, j'ai de temps en temps des surprises avec d'autres. J'attend de finir mes pots de gel pour essayer les gels AKZENTZ. Pas mal de filles dises que du bien de cette marque


là tu travailles avec quelle marque? l'onglerie?
 
Re : petite question avant de m'y remettre...

là tu travailles avec quelle marque? l'onglerie?

Non je ne connais pas cette marque. Je bosses avec NSI

J'ai essayé plusieurs fournisseur et depuis un moment, je me suis arrêté avec NSI. J'en suis contente, mais j'ai vraiment envie de tester AKZENTZ
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut