Petites poses

harm0ny

Confirmée
Coucou je vous poste quelques une de mes poses pour avoir un petit avis. Ce ne sont pas les toutes premieres car je n'avais pas pris de photos, elles sont un peu flou. J'ai commencer la pose d'ongles mi Décembre et je ne me lasse pas j'adore ça!!!! Et j'adore ce forum :w00t1:
 

Pièces jointes

  • DSCN1691.jpg
    DSCN1691.jpg
    46.9 KB · Affichages: 159
  • DSCN1692.jpg
    DSCN1692.jpg
    48.2 KB · Affichages: 171
  • DSCN1693.jpg
    DSCN1693.jpg
    38.9 KB · Affichages: 152
  • DSCN1694.jpg
    DSCN1694.jpg
    52.3 KB · Affichages: 137
  • DSCN1695.jpg
    DSCN1695.jpg
    45.7 KB · Affichages: 172
  • DSCN1696.jpg
    DSCN1696.jpg
    41.1 KB · Affichages: 149
  • DSCN1698.jpg
    DSCN1698.jpg
    50.1 KB · Affichages: 161
  • DSCN1690.jpg
    DSCN1690.jpg
    42.7 KB · Affichages: 158
Re : Petites poses

salut je ne sui pas experte en la matiere mais moi je les trouve tres bien
 
Re : Petites poses

:2-big-smile:Merci beaucoup ca me fait plaisir j'essaye de faire au mieu pour une débutante! Vivement ma formation!!! :fier:
 
Re : Petites poses

roo franchmen comme tu ten sors trop bien peut tu me donner ton protocol tu met ta franch a la renverss ou pa?est ce que tu met dabor la french pi aprè ta construction??
 
Re : Petites poses

Bravo , très bon début , jolies poses et c'est soigné
çà manque juste un peu de matière (bombé) mais çà viendra au fur et à mesure.
Bonne continuation, à bientôt
 
Re : Petites poses

Merci les filles ca fait super plaisir, je pensais mon post parti aux oubliettes :hi:
Pour le bombé j'ai beaucoup de mal, je suis a j-8 de ma formation:shocked: Donc j'espere prendre le coup durant celle ci!!!! sinon entrainement entrainement entrainement lol

Pour mon protocole préparation de l'ongle, ensuite primer après je fais ma french au spot (je l'aime!!!:plage:) et ensuite je la rectifie au pinceau tremper dans du cleaner ensuite construction, limage et finition (en gros j'ai pas tout détailler ^^)
 
Re : Petites poses

un petit up pour les filles qui voulaient voir mes poses (j'ai plus pris de photo depuis un moment) je finis ma pose sur moi ce soir et je vous met les photos, j'ai essayer les popits (merci marion!!!) cet aprem et je galère...
 
Re : Petites poses

ahhhh me reconnait dans tes poses lol, mes tout début j'avais les même soucis de french surtout.

mais très nettes tes poses
 
Re : Petites poses

Faut que je recommence a prendre des tofs pour montrer mon évolution parce que celle la date d'il y a longtps lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut