Photos de mes poses

bbloane45

Autodidacte
:) Bonjour à toutes !

Je fait des poses d'ongles sur moi meme et ma famille. Je n'ai eu aucune formation (j'espere pouvoir m'en offrir une un jour).

J'apprend beaucoup grace à vous, à ce forum et je vous en remercie.

Je poste quelques photos de mes pose "entrainement/loisir", et j'attend toutes vos critiques.

PS : La pose rouge est au gel, la blanche et la noire, ce sont des capsules french, la derniere ce sont des nacres. je precise aussi que je n'avait pas de gel masque pour ces poses, donc on voit la limite de l'ongle naturel.

N'hésitez pas !

102_6318.JPG102_6332.JPG102_6334.JPG102_6405.JPG 102_6318.JPG
 
oui les french sont legerement trop large et lime un peu plus ton bout pour eviter les pates de canard...sinon plutot pas mal sans formation ;) bon courage pour la suite
 
c'est quoi pincher ? (je pensait que c'etait pour l'acrylique ce terme... ;))
C'est pincer les 2 extrêmités de ta plaque avec une pince ou manuellement pour donner la forme E-Curve et ainsi que ta plaque soit moins plate et parte en sucette patte de canard ^^
 
Ok, ma prochaine pose j'essaye.

Bon, maintenant que j'ai investit dans du gel masque,je vais pouvoir mieux travailler (je pense que mes derniers essais avec le gel masque n'etaient pas convainquants car je n'en mettait pas assez (je faisait 2 couches fines au pinceau comme pour le gel de base...) et je devait avoir le meme probleme avec les gels de couleurs, mes couches sont trop fines, le gels ne couvre pas assez (car meme constat avec differentes marques)...

Je vais tester demain soir sur mon doigt d'entrainement.
 
Merci. Je pose depuis un an, mais n'ayant que trés peu de modeles, je n'en suis qu'a ma 15eme environ (et encore, c'est pas sur).

Pour moi ce qui ne va pas sur la derniere : pas assez limé au niveau des cuticules (surtout a la base ou y a la lunule ca fait epais), encore les //, le bombé (ca c'est pas encore gagné), le curve y est pas (j'ai pas reussi a pincher lol), le sourire des french (comme je n'avais pas de gel masque avant, j'ai fait mon premier essai de french en reverse ici).

De plus, j'ai cassé mon tool, du coup j'ai travaillé qu'au pinceau, plus dur pour moi.

Et quoi d'autres ?

Aussi, comment faites-vous pour trouver des modeles ? et vous leur demander une particpation financiere pour le materiel ?
 
Helloooooooooow

Beh tu sais quoi????
Ds tes premières photos c est vrai que les paralleles et le manque de gel masque gache un peu le resultat...ms........................................... TU As DE TRES BON GOUTS EN DECO!!!!
Je t assuuuuuuuure

La preuve sur ta dernière réalisation!
Quand tu pose ton gel masque il faut dejà "voir" ta french ds ta tete. Et il faut faire un vrai Ubien monter sur le côté comme un vrai U quoi looooooooooooooool
Pr les paralleles tu met ta lime couché contre l ongle et tu lime droit! etça fera la parallele parfaite! mets moins de gel aussi car finalement et bizarement plus de gel ne fait pas plus de solidité...
Dc tumet une fine couche puis tu rajoute une boule de gel ds le creux du U et tu travaille en tenat son doigt de profil pr voir le bombé de profil...

Ms je t ecourage c dejà suuuuper bien parti!!!!!
 
Bon g oublié de repondre à la question loooooooooooooool

1 biensur que je fais payer! J ai commencer à 20e la pose modele (pcq si t gratos comment tu vas acheter ton materiel?)
2 je fais de promos pr avoir des news clientes! Genre tu ramene une cliente -> 5e offert en cadeau...
 
:) Bonjour à toutes !

Je fait des poses d'ongles sur moi meme et ma famille. Je n'ai eu aucune formation (j'espere pouvoir m'en offrir une un jour).

J'apprend beaucoup grace à vous, à ce forum et je vous en remercie.

Je poste quelques photos de mes pose "entrainement/loisir", et j'attend toutes vos critiques.

PS : La pose rouge est au gel, la blanche et la noire, ce sont des capsules french, la derniere ce sont des nacres. je precise aussi que je n'avait pas de gel masque pour ces poses, donc on voit la limite de l'ongle naturel.

N'hésitez pas !

Afficher la pièce jointe 535885Afficher la pièce jointe 535886Afficher la pièce jointe 535887Afficher la pièce jointe 535888 Afficher la pièce jointe 535885

Moi j'aime beaucoup ta pose effet aquarium ! c'est super jolie !
 
Bon g oublié de repondre à la question loooooooooooooool

1 biensur que je fais payer! J ai commencer à 20e la pose modele (pcq si t gratos comment tu vas acheter ton materiel?)
2 je fais de promos pr avoir des news clientes! Genre tu ramene une cliente -> 5e offert en cadeau...

Je pense que l'astuce du parrainage peut ramener beaucoup de nouvelles clientes! faut pas hésitez à le faire ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut