Photos de mes poses

Je ne connais pas ces deux marques, mais sur le fofo elles ont bonne réputation.

Moi j'ai testé pour les gels de construction : Ocibel (dans mon kit de demarrage), nded, Studiomax et MOYRA.
Pour les gels de couleurs : Fraulein, MSE Ouest et C'nails

Bilan :

J'aime beaucoup MOYRA mais un peu trop cher pour le budget que je peux reinvestir (je prend 15 euros par modele et je fais 3 voire 4 poses par mois).

Pour le moment le meilleur rapport qualite prix que j'ai trouvé, avec un gel epais qui me conviens vraiement c'est Studiomax (sur le site Nails.de).
En couleur, c'est MSE Ouest, j'adore, mais je vais surement testé aussi ceux de ce site : http://www.topnails.cz/ qu'utilise une foforette (Michaela) et qui ont vraiment de trés belles couleurs
Pour le sealer : Glaze n'Go
Pour toutes les decos, strass, paillettes etc = ebay

J'aimerai un jour essayer d'autres marques de gels, mais il faut deja que je termine mes stocks !
 
Ok merci beaucoup, c'est ce que je recherche des gels qui ont un bon rapport qualité/prix et je me suis enfin décidée ce sera flynails, et question déco ebay merci encore bbloane45 :)
 
Tu as raison pour flynails, de plus Véro est sur le forum pour répondre aux questions. Redis moi ce que tu en pense et si ces gels te conviennent !
 
Oui j'ai vu, pas de soucis je te dirais ce que j'en pense, j'attend un virement d'ici un ou deux jours donc je vais passer ma commande demain ou vendredi, une fois reçu je te donnerai mon avis... Vivement j'ai hâte !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut