Pincher?

lescreasdejuly

Membre récent
Bonjour,
Je me pose des questions sur le "pinchage" du gel...
En effet en ce moment quand je fais des rallongements au chablons je ne pinche pas, pour vous est t'il nécessaire, qu'est ce que cela apporte?
Quelle pince utilisez-vous? Avez vous des vidéos?
bise
 
coucou le pinchage en plus d être esthétique il permet d amortir les chocs Donc il est devenu indispensable le bomber a changer le pinchage est arrivé lol ... concernant les pince j ai appris a le faire au doigt après catalysâtion de 10sec tu sors de la lampes et tu pinces ton rallongement pour former le curve ... après il y'a plein de pinces il y en a des très bien en forme de petit étaux , il y en a en plastique qui ressemble a des pinces a dessins ( je vais te trouver des photos ) tu en as chez weldom qui ressemble a celle qui sont venu chez willa etc etc ...
 
c'est surement plus pratique avec les doigts, parce que suffit qu'on mette mal la pince c'est foutu ;)
Tu le fais juste pour le gel de base?
 
non tu le fait pour toute t couches apres attention c est ce que j ai appris certaine fond certainement autre chose tiens je vais te mettre une video avec une pince :
 
à l'époque ou j'ai appris on ne pincher pas le gel :s du coup je me renseigne un peu sur la technique d’où la question ;)
je viens de regarder un vidéo je comprend mieux je ne voyais pas ca comme ca
 
à l'époque ou j'ai appris on ne pincher pas le gel :s du coup je me renseigne un peu sur la technique d’où la question ;)
je viens de regarder un vidéo je comprend mieux je ne voyais pas ca comme ca
ah non parce que je suis ultraaaaaaaaa debutante lol donc je sais quil y a d autre methode c etait pour avoir un avis en live ;) apres voila j ai apris comme ca moi je trouve que ca marche bien apres attention je le gerer pas encore trop bien
 
lol on apprend à tt moment t de toutes comme tu vois ;)
ca m'a intrigué sur le coup, a tester
 
ahhh oui c est de morgaine elle est super cette video alors la part contre je pense que limite c est avant les 10sec car souvent le mien de gel a 10 sec il commence a ce detacher du chablon
 
le moment du pinchage va aussi dépendre du gel, certain c'est 10 sec, d'autres une trentaine de sec. J'utilise les gels IBD, ils peuvent se pincher juste à la fin de la catalysation, mais de suite quand le gel est chaud et j'ai lu que le builder clear de Indigo peut aussi se pincher à la fin. Perso je pinche au doigts avec un coton imbibé de cleaner sur des poses pas trop longues, c'est super quand les filles ont des ongles plats ou évasés, ça permet véritablement d'éviter les pates de canard et d'affiner visuellement la pose en la renforçant au niveau du curve, en revanche sur du long voir très long (sur moi quoi lol) j'utilise une pince à pincher métallique du style chez indigo ou kodi))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 10
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut