plus belle la viie !!!

Barbiie-x-girl

Confirmée
Coucou !!! alors voilà j'ouvre ce post car je suis fan de plus belle la vie, j'aurais aimé avoir votre avis sur la série, qui est votre acteur préféré dans la série, et tout les petits potains sur la série que vous savez, voilà, je vous écoute !!!!
 
Re : plus belle la viie !!!

moi j'adore la serie je la suie depuis le debut et mon prefere est roland et joana et luna ben je ne connais pas les petits potains désolé a part qu'au debut vincent et celine sortait vraiment ensemble au debut c'est tout mais j'adore cette serie je la regarde tous les jours j'en rate pas une miette lol tu sais que je voulais ouvrir un post sur ça pour voir combien de personnes aimait bien la série lol tu m'as devancé mdr
 
Re : plus belle la viie !!!

kikou
perso j ai pas accroché, mais une amie en rate pas une) et elle me saoullllllllllll avec (j rigole):comando:, mais le pire c est que malgrès qu elle me raconte chaque serie je ne connais toujours pas le nom des acteurs :comando:
moi c est putot Angel, médium, gost wisperer (tu vois l genre lol!!!!!!!)

bizzzzzzzzzz:fier::fier:
 
Re : plus belle la viie !!!

Avant je trouvais ca nul mais au bout de 4/5 épisodes chui devenue accro lol

mon chouchou c'est nathan il est me fait trop rire, mais physiquement je prefere son père ya pas photo :wub:
 
Re : plus belle la viie !!!

barbie tu as lu dans mes pensees mdr j'allais le creer aussi ce post
j'en suis raide de cette serie j'ai meme les coffrets a la maison
moi oui nathan me fais mourrir sinon j'adore luna et je deteste chazrlotte ninon chaumette heu y'en a encore pas mal mdr
 
Re : plus belle la viie !!!

slt les filles..
perso Rudy pr moi est super
pr les potins Ninon n'est pas ds la serie car elle a accouché d'une petite fille..
 
Re : plus belle la viie !!!

moi je suis depui s les debuts JADOREEEEEEEEEEEEEEE
alors oui ninon a accouchez dune petite fille elle reprend les tournages depuis debut mai!!
au mois de juin va y avoir la soiree plus belle la vie!
celine etait avec chaumette en vrai mais mmt elle est avec patrick bosso!!
jai lu quelque part que johanna etait en realite avec benoit cassagne!!
 
Re : plus belle la viie !!!

no joana avec benoit cassagne j'y croit pas quoi que benoit est charismatique il degage une belle presence j'aime bien et joana je la trouve magnifique vraiment mais ninon je crois qu elle ne vient plus en mai mais en septembre benoit l'a dit dans un épisode je sais pas si c'etait pour mettre melanie dans son lit qu'il a dit ça ou si c'est vrai car les hommes sont pret a tout pour arriver a leur fin lol mdr
 
Re : plus belle la viie !!!

coucou,alors moi aussi je suis fan...une dplus et en fait c juliette et franck qui sont ensmble en vrai...et pour mes preferés luna et guillaume
 
Re : plus belle la viie !!!

c'est bizar juliette etait deja parti bien avant que frank arrive donc meme dans les tournages comment ils se sont vus peut etre qu'ils se connaissait d'avant que je suis bete lol. ben nous sommes nombreux les fans de cette serie car tous les jours ils battent le record d'audimat donc je suis contente et les intrigues de cette serie super ils ont toujours de tres bonnes idées pour faire avancer la serie pas comme certeines serie ou rate un mois il y a rien comme changement lol
 
Re : plus belle la viie !!!

qui suit aussi la serie paloma c'est americain du sud j'avais la chaine france ô et il on enlever c'est la qu'il a faisait je rale dis don je regarde sur youtube mais c'est pas pareil c est pas tout l'episode c est des scenes de 5min rah la la lol
 
Re : plus belle la viie !!!

ben avec vous on s'embrouille mdr ben celine au debut dans la vraie vie etait avec chaumette et manigan son mari c'est le maire dans la serie pere et maire
 
Re : plus belle la viie !!!

Coucou tout le monde, je suis aussi une grande fan de "Plus belle vie"...J'aime beaucoup Nathan, Roland, Rudy et Loona...
J'ai lu dans un magazine, que dans la vraie vie, Chaumette est avec Ingrid Chauvin!!
Il me semble également que Ninon revient après l'été...
Grosses bisesà toutes
 
Re : plus belle la viie !!!

je suis fan aussi c ets trop bien mais j ai pas de pottins alors je vais lire les votre!!!allez y les filles
 
Re : plus belle la viie !!!

ah oui en réalitée nathan et ninon sont frère et soeurs mais je crois que tout le monde le sait ça ce n est un secret pour personnne je vais mener une enquete potin
 
Re : plus belle la viie !!!

moi je suis depui s les debuts JADOREEEEEEEEEEEEEEE
alors oui ninon a accouchez dune petite fille elle reprend les tournages depuis debut mai!!
au mois de juin va y avoir la soiree plus belle la vie!
celine etait avec chaumette en vrai mais mmt elle est avec patrick bosso!!
jai lu quelque part que johanna etait en realite avec benoit cassagne!!

trop hate de voir la soirée sa va être trop biien !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut