Plus belle la vie

Keviiam

Membre récent
Que penser vous de plus belle la vie ?
Qui le suis ?
 
Re : Plus belle la vie

J'aime pas ( frapper pas hein ;) )
 
angell2676 a dit:
J'aime pas ( frapper pas hein ;) )

Rho quand méme chacun son choix nan ! Perso moi j'aime trop je rate pas un seule episode ;)
 
Re : Plus belle la vie

J'aimais bien avant mais après ils sont parti dans leurs délires qui n'était plus réel~
 
Re : Plus belle la vie

je suis depuis le début mais sincèrement là il manque en scénario ça devient un peu nimporte quoi mais je suis toujours
 
Re : Plus belle la vie

j'adore ! interdiction pour les enfants de faire du bruit pendant plus belle la vie lol ! c'est mon moment détente, comme Closer le week end (oui je sais j'ai honte)
 
louloucox a dit:
j'adore ! interdiction pour les enfants de faire du bruit pendant plus belle la vie lol ! c'est mon moment détente, comme Closer le week end (oui je sais j'ai honte)

Bin si sa peu te rassurer on et pareille ;-) pendent plus belle la vie tout le monde ces que personne doit debarquer a la maison ou meme faireun seule bruit sinon mamaman
 
Re : Plus belle la vie

je suis aussi depuis le début on mange devant tous les soirs mais là avec leur histoire de jcouche avec mon gendre il m'ont saoulé!!!!! Mis bon pris dans l'engrenage on rate pas 1 épisode et on veut tjs connaître la suite!!!!
 
Re : Plus belle la vie

lol bien johanna comment a m énerve , elle a une tronche de déterrer , franchement il pourrait un peu la maquillé et l habiller , elle ressemble de moins en moins a qlq chose lol

Par contre bauer et samia j adore lol
 
sosodelavega a dit:
je suis aussi depuis le début on mange devant tous les soirs mais là avec leur histoire de jcouche avec mon gendre il m'ont saoulé!!!!! Mis bon pris dans l'engrenage on rate pas 1 épisode et on veut tjs connaître la suite!!!!

Hey oui c'est sa le pire il coup roujour quand il va ce passee qu'elle que chose, on ce fait touts avoir mai on aime sa !!! Mai bon johana elle a bien pieger gaspar mdr
 
sandra99 a dit:
lol bien johanna comment a m énerve , elle a une tronche de déterrer , franchement il pourrait un peu la maquillé et l habiller , elle ressemble de moins en moins a qlq chose lol

Par contre bauer et samia j adore lol

Alor quand elle a fait la bise a estelle elle avai 2 de tention mdr mai bon on peut ren ifaire c'est son role !;-)
 
Re : Plus belle la vie

oui moi aussi l'engrenage je suis prise au piège j'arrête pas de regardé pour autant même si certaine situation m'ènerve cest quand même des cas extrême et ces cas là on va les voir de plus en plus en réalité et après on se demande pourquoi ya autant de coucherie à droite à gauche de divorce et j'en passe c'est dommage
 
Re : Plus belle la vie

Malheureusement petitefemme , ils montrent ce qui ce passe dansla vie de tout les ours , si ça peut aider les femmes aveugle ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut