plus jamais d'extension à chaud !!!!!

MissSally57360

Nouveau Membre
Coucou alors voilà j'explique mon mécontentement sur les extensions à chaud.
2 mois à avoir des extensions à chaud 2 jours à galèrer pour les enlever.......
Résultat !!!! Mes cheveux ont perdu toute leur masse j'ai des cheveux hyper fin comme les bébé
Jose même pas faire une coloration tellement j'ai peur de les perdre. Si des filles ont des conseils ça m'intéresse je veux retrouver ma masse
 
Normalemet la depose ce fait par une pro , avec des produits spécifiques car il faut etre delicate & precise sinon on arrache les cheveux de la cliente avec les extensions et pas de retour en arriére possible malheureusement :(
Dailleurs c'est tres souvent une mauvaise depose qui entraine ce genre de problemes de pertes de cheveux ... Appart couper pour retrouver une bonne epaisseur & laisser pousser , pas de solution miracle ma belle desolée !
En tout cas si il sont vraiment affinés ne les laisses pas pousser comme sa , coupe reguliérement car ils vont commencer à casser et tu ne retrouvera jamais une masse correcte
Poste nous une photos au pire peux etre que certaines aurons ds conseils à te donner
 
Je l'ai est fait enlever pr une pro mais le reste de keratine je l'ai fait moi. Le soucis c'est que je peux pas couper ils sont déjà court pour moi ( aux epaules) ils sont pas abîmer mais vraiment fin comme les bébé
 
Si c'etait une pro il n'aurait pas dus en rester ! lol
Oui je comprend il m'est arrivée la meme chose que toi il y a trois ans mais appart couper au fur & a mesure et attendre , pas de solution miracle la masse est perdue ...
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut