Points noir sur le gel !!??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sophie.1987

Membre récent
Bonjour à toutes.

Voilà mon problème, j'ai une cliente très très exigente et bien sur, c'est sur elle que tout arrive !!
Je lui ai fais une pose la semaine passée (french blanche) et elle revenue hier parce qu'elle avait des tout petits points noir sur son gel !!

Est-ce que vous savez qu'est-ce que c'est ??
Comment et pourquoi cela arrive ??
Et que faire pour ne plus en avoir ??


Je vous remercie :hi:


stylisme-ongles.skyblog.com
 
Re : Points noir sur le gel !!??

sophie sauf erreur de ma aprt se sont des petits trous dans ton gel et le noir ben c'est la saletée qui s'y loge,enfin moi il m'est dejà arrivé la même chose et c'etait ca, les filles "pro" auront peut etre une autre explication a te donner
biz
 
Re : Points noir sur le gel !!??

Bonjour à toutes.

Voilà mon problème, j'ai une cliente très très exigente et bien sur, c'est sur elle que tout arrive !!
Je lui ai fais une pose la semaine passée (french blanche) et elle revenue hier parce qu'elle avait des tout petits points noir sur son gel !!

Est-ce que vous savez qu'est-ce que c'est ??
Comment et pourquoi cela arrive ??
Et que faire pour ne plus en avoir ??


Je vous remercie :hi:


stylisme-ongles.skyblog.com

Bonjour,quel est la couleur de ta lime que tu utilises?
 
Re : Points noir sur le gel !!??

Bonjour,quel est la couleur de ta lime que tu utilises?


Ma lime est grise avec des petits points noir, j'utilise ses limes depuis 2 ans et je n'ai jamais eu le cas .. mais je ne relime jamais mon gel en fait .. ma cliente à remarqué les petits points noirs après 2 ou 3 jours .. :11-crying:
 
Re : Points noir sur le gel !!??

Bonjour à toutes.

Voilà mon problème, j'ai une cliente très très exigente et bien sur, c'est sur elle que tout arrive !!
Je lui ai fais une pose la semaine passée (french blanche) et elle revenue hier parce qu'elle avait des tout petits points noir sur son gel !!

Est-ce que vous savez qu'est-ce que c'est ??
Comment et pourquoi cela arrive ??
Et que faire pour ne plus en avoir ??


Je vous remercie :hi:


stylisme-ongles.skyblog.com

Bonjour

les points noirs sur ta french blanche ça peut être de la poussière de lime qui s'est déposé sur ton ongle, et à catalyser avec ton gel ; il faut toujours bien dépoussiérer l'ongle avant de mettre du gel.
 
Re : Points noir sur le gel !!??

sophie sauf erreur de ma aprt se sont des petits trous dans ton gel et le noir ben c'est la saletée qui s'y loge,enfin moi il m'est dejà arrivé la même chose et c'etait ca, les filles "pro" auront peut etre une autre explication a te donner
biz
j'aurais dit ca aussi!! :)
 
Re : Points noir sur le gel !!??

Oui tu a du surement avoir de petite bulle d'air dans ton gel etla poussiere s'y est loger tu devrais essayer de limer tn onlges aprés le gel ou si tu ve pas trop limer tu prend le bloc blanc , sa permet d'enlever les petites imperfections
 
Re : Points noir sur le gel !!??

en fait quand tu fais des bulles sur ta pose a la longue les bulles deviennent noires
voilaaaa
 
Re : Points noir sur le gel !!??

Oui tu a du surement avoir de petite bulle d'air dans ton gel etla poussiere s'y est loger tu devrais essayer de limer tn onlges aprés le gel ou si tu ve pas trop limer tu prend le bloc blanc , sa permet d'enlever les petites imperfections

ca m est deja arrivé et c etait bien les petites bubules de mon gel sur lla french et du coup la saleté s y logait! voila
 
Re : Points noir sur le gel !!??

ah ben suis contente de ma reponse :) , ca colle avec se que t'on repondu certaines filles et comme tu lime pas et qu'en plus c apparus qq jours après c bien ca :)
 
Re : Points noir sur le gel !!??

pour ma part, je te dis que c'est les petits grains de la lime. depuis que je prends des limes blanches, plus de soucis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut