pose d'extension à froid BELGIQUE

rdebeaute

Membre Actif
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coiffeuse qui pratique la pose d'extension à froid sur la Belgique.

Merci de votre aide
 
bonsoir,je suis apprenti coiffeur,et je pose extensions a chaud,a froid,clips,etc...je suis en belgique,dans la région de liège,voici des photos de mon travail si cela vous intéresse:)il s'agit d'une pose a froid
 
il s'agit ici d'un entrainement sur tete malléable AVANT:CIMG1205.JPGAPRèS:CIMG0683.JPGCIMG0650.JPGCIMG0699.JPG
 
Titlola en belgique travaille tre bien elle.pose a chaud mais a froid je sais pas faut la.contacter

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
merci hairstyler ! Ton travail m'a l'air très bien. j'ai les cheveux très fins et pas énormément de masse à vrai dire, est-ce que les espèces de petits élastiques se voient ???

merci de ta réponse

marmotte: merci de ta réponse également, j'ai déjà contacté titlola et non merci :)
 
rdebeaute a dit:
merci hairstyler ! Ton travail m'a l'air très bien. j'ai les cheveux très fins et pas énormément de masse à vrai dire, est-ce que les espèces de petits élastiques se voient ???

merci de ta réponse

marmotte: merci de ta réponse également, j'ai déjà contacté titlola et non merci :)

Oki

Hairstyler le rendu est magnifique !
par contre tu devrais couper un peu la keratine et les coller moins proches du cuir chevelu
Car la ca touche carement la tete

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
rdebeaute Pour les anneaux ca dépend,si vous avez les cheveux très fin c'est possible,mais dans ce cas on les pose de facon a ne pas les voir,quitte a les placer moin haut,@marmotte14 je prend tes conseils en considération.auriez-vous une photo de vos cheveux pour que je puisse me faire une idée?
 
Il faut également que je voie vos cheveux avant pour savoir si une pose a froid est conseillée,bien a vous.
 
Bonjour!
Je fais d extensions a froid , méthode brésilienne , n abîme pas les cheveux et les mèches sont re réutilisable naturel
 
Cette méthode ne necessite ni cole, ni chaleur le résultat est impressionant, les méches sont de cheveux naturels brèsilienne, et les points de fixation se cachent parfaitement, et vous pouvez reste 4 mois, ou plus , ça depend de la croissance des vos cheveux . En plus, ce système permet la ré-utilization des mèches plusieurs fois après l'enlevement, parce qu'ils sont naturel Vous pouvez faire du brushing et de la coloration comme vous désirez.
 

Pièces jointes

  • 019.JPG
    019.JPG
    320 KB · Affichages: 231
  • 024.JPG
    024.JPG
    346.2 KB · Affichages: 227
  • 022 (2).JPG
    022 (2).JPG
    445 KB · Affichages: 237
  • 038 (2).JPG
    038 (2).JPG
    910.7 KB · Affichages: 218
  • 015.JPG
    015.JPG
    628.7 KB · Affichages: 225
  • 021.JPG
    021.JPG
    814.2 KB · Affichages: 273
Hello a toutes je suis revenue de Vacances
Donc je reprends mes activitées pose a chaud a froid et clips tu peux m envoyer un petit message si tu veux rde beaute
 
Ha ben je viens de lire ton message super agréable sur mon professionnalisme ... et encore désolé de pas avoir pris le temps de répondre a ta question pendants mes vacances
bien a toi
 
Il ne s'agit pas de répondre durant tes vacances! et si tu souhaites une explication par rapport à mes propos et bien Je t'ai envoyé un email il y a quelques temps d'ici, tu m'as simplement envoyé sur ton facebook sans plus ! Je me suis sincèrement sentie baclée oui !
Si effectivement tu étais en vacances, il suffisait de me le signaler et me recontacter ultérieurement.

Bien à toi également.
 
Ben ecoute tu m'as demande des infos je t ai renvoyer vers mon face pro ou la je suis tjs connectée et ou je pouvais te répondre te conseiller.
Ici je me connecte rarement
Maintenant dire que je suis pas pro ect c est un peu fort tu connais pas mon travail
Soit histoire close
Bonne journée
 
prendre le temps d'écrire deux lignes supplémentaires je ne vois pas ce que ça changeait mais soit comme tu le dis ! et pour ton info, sache que tout le monde n'a pas le système ''facebook''. Ceci dit en passant, chose également que je t'ai signalé dans mon message. Enfin, dernière chose, relis mon message ici, je n'ai jamais dis que tu n'étais pas pro ! Si tu te sens visé dans ce sens il n'en tiens qu'à toi de prendre ce que tu veux bien prendre mais ne déforme pas les propos.

A bon entendeur.
Bonne journée
 
hairstyler, désolée j'ai été relativement occupée ces temps-ci mais je ne manquerai pas de te contacter dès que cela sera nécessaire.

merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut