pose d'extension à froid BELGIQUE

rdebeaute

Membre Actif
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coiffeuse qui pratique la pose d'extension à froid sur la Belgique.

Merci de votre aide
 
bonsoir,je suis apprenti coiffeur,et je pose extensions a chaud,a froid,clips,etc...je suis en belgique,dans la région de liège,voici des photos de mon travail si cela vous intéresse:)il s'agit d'une pose a froid
 
il s'agit ici d'un entrainement sur tete malléable AVANT:CIMG1205.JPGAPRèS:CIMG0683.JPGCIMG0650.JPGCIMG0699.JPG
 
Titlola en belgique travaille tre bien elle.pose a chaud mais a froid je sais pas faut la.contacter

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
merci hairstyler ! Ton travail m'a l'air très bien. j'ai les cheveux très fins et pas énormément de masse à vrai dire, est-ce que les espèces de petits élastiques se voient ???

merci de ta réponse

marmotte: merci de ta réponse également, j'ai déjà contacté titlola et non merci :)
 
rdebeaute a dit:
merci hairstyler ! Ton travail m'a l'air très bien. j'ai les cheveux très fins et pas énormément de masse à vrai dire, est-ce que les espèces de petits élastiques se voient ???

merci de ta réponse

marmotte: merci de ta réponse également, j'ai déjà contacté titlola et non merci :)

Oki

Hairstyler le rendu est magnifique !
par contre tu devrais couper un peu la keratine et les coller moins proches du cuir chevelu
Car la ca touche carement la tete

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
rdebeaute Pour les anneaux ca dépend,si vous avez les cheveux très fin c'est possible,mais dans ce cas on les pose de facon a ne pas les voir,quitte a les placer moin haut,@marmotte14 je prend tes conseils en considération.auriez-vous une photo de vos cheveux pour que je puisse me faire une idée?
 
Il faut également que je voie vos cheveux avant pour savoir si une pose a froid est conseillée,bien a vous.
 
Bonjour!
Je fais d extensions a froid , méthode brésilienne , n abîme pas les cheveux et les mèches sont re réutilisable naturel