Pose d'extension d'aujourd'hui

sempre17

Coiffeur
Voila Quelque petite photo de la pose d'extensions realiser aujourd'hui.
C'est une pose a froid avec des meche de 60 CM bicolore noir/rouge.
 

Pièces jointes

  • extension elo.jpg
    extension elo.jpg
    23.6 KB · Affichages: 196
  • extension elo2.jpg
    extension elo2.jpg
    22 KB · Affichages: 201
  • extension elo3.jpg
    extension elo3.jpg
    12.7 KB · Affichages: 189
  • extension elo4.jpg
    extension elo4.jpg
    17.5 KB · Affichages: 194
Re : Pose d'extension d'aujourd'hui

La pose est bien après c'est question de goût mais j'aime pas et jtrouve que ca manque de coupe dans le sens ou c'est beaucoup dégradé en haut et aprs ca fait tres long d'un coup donc pas de volume. Après c'est peut etre l'effet recherché et du moment que ca plait a la cliente c'est l'essentiel!
 
Re : Pose d'extension d'aujourd'hui

:comando:La ca déménage!
 
Re : Pose d'extension d'aujourd'hui

moi aussi j'admet que c'est pas ce que je mettrai sur ma tete mdr mais bon je laisse mes clientes faire a leur gout et puis c'est une question de style ety de mode qui va avec
 
Re : Pose d'extension d'aujourd'hui

oui tu as tout à fais raison. Je ne sais pas quel age a ton model, mais moi je sais qu'à 14/15 ans c 'est qe que j'aurai aimé avoir, rien que pour faire enrager mes parents!! mes maintenant, avec l'age.... je m'assagis!! :littlegirl::littlegirl:
moi aussi j'admet que c'est pas ce que je mettrai sur ma tete mdr mais bon je laisse mes clientes faire a leur gout et puis c'est une question de style ety de mode qui va avec
 
Re : Pose d'extension d'aujourd'hui

Elle a 18 ans lol mais bon je croi qu'elle els a fait pour le fun je pensse pas qu'elle compte les garder longtemps la prochaine foit bon y aura surement toujorus de la couleur fantasy mais un peu plus passe partout en quoi que on verra bien lol.
Moi on me demande je conseil et je fait la decision finale
 
Re : Pose d'extension d'aujourd'hui

hihi.. j'aime pas du tout désolé .. mais la pose est pas mal, par contre qu'est ce que ça manque de coupe wouah c'est tro flagrant .. lol ! mais c'est bien la pose ..
 
Re : Pose d'extension d'aujourd'hui

sa manque pas de coupe la personne voulait quelque chose de plat elle voulait limite qu'on voi que c'est des extension et de plus pour info le sextension sont quand meme degradé (les cheveux qui vole c'est des extension lol
 
Re : Pose d'extension d'aujourd'hui

sa change de l' ordinaire.. si c'est l' effet désiré je dis tant mieux !!
joli Boulot...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut