pose d'extentions Bordeaux (besoin de conseils)

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Voila a force de voir vos magnifique extentions j'ai décider de sauter le pas !!!!!! Mais voilà je suis complétement paumé et quand je vois toutes celles qui tombe sur de la mauvais qualité ça me fais un peu peur.J'ai contacter une jeune femme qui se déplace et propose pose + méches a 200 euros quand je lui ais demandé la marque qu'elle utilise elle m'a répondu RemyHaire et puis elle m'a dis que comme j'ai les cheveux un peu fragile il valait mieu faire une pose a froids voici sont nom sur facebook c'est Latou extention les points de pose on l'aire bien mais les cheveux on l'aire vraiment fin aux pointes vous en pensez quoi de tous ça ?
Sinon y a un salon qui vient d'ouvrir juste a côté de chez moi je connais pas leur tarif n'y rien c'est chez métamorphose je me dis que ça peu être pas mal vus qu'ils sont coiffeur aussi ils pourront me faire ma coupe ma couleur et tous mais j'ai un peu peur des prix (je vais les voir demain matin pour un devis) comme marque ils utilise Great Lengts je ne sais pas se que ça peu valoir comme qualité.
Enfin tous ça pour savoir si vous pouviez me conseiller HELP !!!!!!!!!!!!!! LOL
 
Je me demander également pourquoi pas les acheter sur le net (la gamme supreme brazil de chez instinctif m'on l'aire pas mal non ?) et me les faire posé mais j'ai peur de foiré mon choix de couleur pour le moment ma couleur ne resemble a rien donc quoi choisir ? en sachant que le couleur que je vais me faire faire chez le coiffeur et la suivante.

http://www.photo-coiffure.com/cheveux-mi-longs/cheveux-mi-long-80-816.html
 
zalmare a dit:
Je me demander également pourquoi pas les acheter sur le net (la gamme supreme brazil de chez instinctif m'on l'aire pas mal non ?) et me les faire posé mais j'ai peur de foiré mon choix de couleur pour le moment ma couleur ne resemble a rien donc quoi choisir ? en sachant que le couleur que je vais me faire faire chez le coiffeur et la suivante.

http://www.photo-coiffure.com/cheveux-mi-longs/cheveux-mi-long-80-816.html

Franchement les brazil je les ai porter et c'était une pure merveille rien ne vaut le cheveux vierge fonce si tu peux. Et rien n'est plus sur je pense que d acheter ses mèches et avoir recours à une pro uniquement sur la pose car remyhair si elle parle du site c'est moyen je trouve avec les brazil tu sera contente
 
merci pour ton avis. Si je les prends ( et je pense que oui car je suis pas sur de la qualité de la poseuse que j'ai contacter et celle de l'autre salon son a 7 euros la méche !!!!!!!!!!!!!!) je prendrais les chatain je les ferais posé et j'irais faire ma coupe et ma couleur dans mon salon habituel
 
flute c'est embétant de pas pouvoir éditer je suis allé trop vite grrrrrrrrrrr
enfin juste pour dire que j'espére que je pourrais les prendres la semaines prochaine selon les sous sous LOL je vais quand même faire le devis demain par curiosité mais bon je pense que le prix va être hallucinant !!!!!!!!!!!!!
 
Les brazil sont chères mais très belle pas de nœud pas besoin de les bourrer de sérum ou quoi par contre j'ai eu des souci à ma dépose j'espère que c'était un cas exceptionnel mais il ya pas bcp de monde ici qui les ont tester.
 
je suis allé faire le devis c'est des malades le devis est de 580 euros !!!!!!!!!!!!! pour pose + méches+couleur+coupe donc c'est sur je n'irais pas chez métamorphose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut