pose naturelle magic powder

Re : pose naturelle magic powder

Doro : Tu auras des ongles en béton!! il n'y a pas mieux pour les solidifier...

Pimko : oui on peut passer le bloc blanc...
 
Re : pose naturelle magic powder

non ta pose est tres jolie, pour les traces de crystalisation peut être as tu utilisé trop de poudre ?
 
Re : pose naturelle magic powder

merci audrey, peut etre trop de poudre,tu as surement raison, pourtant j'ai juste plongé le doigt dans la poudre et ressorti et tapoté pour faire tomber l'exces ... mais c'est vraiment quand on y met le nez dessus, c'est léger
 
Re : pose naturelle magic powder

au fait, j'ai pas dit! moi j'aime assez le naturel et le tout zinzin (une sorte d'équilibre dans ma vie!!) et j'aime ta pose... super travail.
Pour le côté crystalin, c'est l'inconvénient de la poudre de renforcement! c'est à cause de son grain particulier que les french à l'airbrush ne tiennent pas dessus par exemple! ni même les frenchs tout court (il faut batailler pour qu'elles tiennent)! c'est normal! la poudre est parfaite pour le renforcement des ongles, là rien à redire! je l'utilises souvent sur les ongles fragilisés et ça fait des petits miracles en 3 poses!!!
 
Re : pose naturelle magic powder

ah oui , merci pour l'info !

je pense aussi que c'est plus adapté a un renforcement d'ongle naturel qu'a une pose complète avec tips
 
Re : pose naturelle magic powder

cela fait très naturel, j'aime bien.
par contre je ne crois pas que l'on gagne beaucoup de temps.

bise
 
Re : pose naturelle magic powder

merci les filles, en gain de temps je ne crois pas non plus ... finalement c'est presque comme une pose normale avec la poudre en plus !
 
Re : pose naturelle magic powder

coucou j'aime bcp l'effet naturel, j'ai commandé le powder gel chez onglerie be, j'attend ma commande d'ici quelques jours et j'ai hate d'essayer cette technique. Par contre vous dites que la french ne tient pas avec cette technique? pour quelle raison? merci
 
Re : pose naturelle magic powder

salut !

voici ma pose sur tips naturelles avec MAGIC POWDER (ou powder gel) achetée sur les beautés du monde (voir mon pas à pas vidéo pour + de détail) + gel rose laiteux ned + finition rose nacré c'nails et sealer glaze n'go

les"taches" que l'on voit sont des mylars pour la déco (ça ressort pas bien sur la 1ere photo)


finalement c'est presque comme une pose gel classique sauf qu'on ne fait pas de bombé ....

mais je préfère le résultat du gel seul
cette technique donne un rendu laiteux (bien que j'ai utilisé un gel rose et une finition rosée !) en + de très près on voit un peu la cristallisation de la poudre, je ne sais pas si je la réutiliserai ...

qu'en pensez vous ?

Coucou,
Moi aussi j'avais ce résultat de poudre un peu visible. En discutant un peu avec les filles sur le fofo j'ai essayé d'autre proto, à voir j'ai juste fait 1 essai sur ma main d'entrainement ça a pas l'air trop mal ma foi .... à travailler quand même:31-oops-sorry:
Mais en tout cas ta pose c'est très joli, très propre moi j'aime beaucoup car j'aime pas trop les bombé
 
Re : pose naturelle magic powder

merci les filles

merjorie, je ne sais pas pour la french mais j'ai vu sur d'autres post kon peut en faire une aussi, en fait c'est pareil kune pose normale sauf que tu met de la poudre en +, si tu veux faire une french par contre je pense qu'il ne faut pas poudrer la french et la faire super fine
 
Re : pose naturelle magic powder

coucou j'aime bcp l'effet naturel, j'ai commandé le powder gel chez onglerie be, j'attend ma commande d'ici quelques jours et j'ai hate d'essayer cette technique. Par contre vous dites que la french ne tient pas avec cette technique? pour quelle raison? merci
si tu peut faire une french sans soucis, tu la pose apres ta base comme dab ;-)
 
Re : pose naturelle magic powder

ah ben, j'ai jamais posé ma french après ma base... moi je la pose après le gel de construction, juste avant le gel de finition... c'est comme ça qu'on nous a appris ches american nails.

Y compris tremper le gel de base dans la poudre (et là, je le répète de nouveau... la french est friable surtout à l'airbrush (elle l'est également, un peu moins avec du gel car plus épais). Elle peut sauter sans qu'on s'en rende compte même)... et c'est uniquement le cas en utilisant la poudre de renforcement.

Je vais essayer la technique So Nails qui saupoudre la poudre uniquement au lieu de la tremper dans le pot... peut-être que ça joue aussi, la quantité de poudre mêlé au gel. Je fais les essais.... on gagnerait pas mal de temps et côté hygiène, ce serait mieux!!!
 
Re : pose naturelle magic powder

ah ben, j'ai jamais posé ma french après ma base... moi je la pose après le gel de construction, juste avant le gel de finition... c'est comme ça qu'on nous a appris ches american nails.

Y compris tremper le gel de base dans la poudre (et là, je le répète de nouveau... la french est friable surtout à l'airbrush (elle l'est également, un peu moins avec du gel car plus épais). Elle peut sauter sans qu'on s'en rende compte même)... et c'est uniquement le cas en utilisant la poudre de renforcement.

Je vais essayer la technique So Nails qui saupoudre la poudre uniquement au lieu de la tremper dans le pot... peut-être que ça joue aussi, la quantité de poudre mêlé au gel. Je fais les essais.... on gagnerait pas mal de temps et côté hygiène, ce serait mieux!!!

moi aussi j'ai été formé AN, mais j'ai toujours préféré faire ma french avant la construction, si tu l'as fait après qil faut quand même quelle soit bien enfermé et un sealer comme le perfection c'est juste, surtout pour une french airbrush.

Tu peut effectivement poser ta poudre au pinceau, moi mon fournisseur m'a donner les 2 méthodes comme protocole, soit le trempage soit la poser au pinceau (je trouve cela plus hygiènique d'ailleurs.
J'ai fait une pose avec la methode gel/poudre aujourd'hui, et moi je trouve quand même cela plus rapide, et surtout cela permet de travailler fin avec quand même une bonne resistance aux chocs. Mais c'est comme tout, chaque technique a ses limites et ne convient pas à tous les cas.

Tu as été formé avec rachel ?
 
Re : pose naturelle magic powder

salut !

voici ma pose sur tips naturelles avec MAGIC POWDER (ou powder gel) achetée sur les beautés du monde (voir mon pas à pas vidéo pour + de détail) + gel rose laiteux ned + finition rose nacré c'nails et sealer glaze n'go

les"taches" que l'on voit sont des mylars pour la déco (ça ressort pas bien sur la 1ere photo)


finalement c'est presque comme une pose gel classique sauf qu'on ne fait pas de bombé ....

mais je préfère le résultat du gel seul
cette technique donne un rendu laiteux (bien que j'ai utilisé un gel rose et une finition rosée !) en + de très près on voit un peu la cristallisation de la poudre, je ne sais pas si je la réutiliserai ...

qu'en pensez vous ?
Dit moi pour le remplissage ca ce passe comment?
en limant toute la pose et tout refaire ou faut juste limer la repousse comme un rempli normal?

Merci :)
 
Re : pose naturelle magic powder

alors là je ne sais pas je ne fais pas de remplissage car je change mes poses complètement toutes les 2 semaines (je dépose et repose en général)

mais je pense que ça doit etre comme un remplissage normal
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut