pose ongles longs sans bombé : soak off????

fanny1602

Membre récent
Bonjour à toutes.Voilà j'ai une cliente à qui je fais les ongles depuis plus d'un an maintenant qui a les ongles trés longs.Je fais ses remplissages toutes les 3 à 4 semaines.(monophase onglerie.be).Malgré sa longueur, ça tient a chaque fois super bien.La elle est parti 2 mois en vacances et n'a pas eu le choix de faire son remplissage sur son lieu de vacances.Lorsque je suis retournée cette semaine lui faire son remplissage j'ai été étonné de voir ses ongles toujours aussi longs, mais sans bombé du tout.J'utilise moi meme pour les gainages pas trop longs les soak off, mais je ne les avais jamais tentés sur elle vu que ces ongles étaient longs.Elle a fait ses ongles le 5 aout.Ils ont donc trés bien tenus.Ma question est : Y a t'il qu'avec les soak off qu'il ne faut pas de bombé? Car elle m'a dit que la prothésiste avait mis 1h pour poncer et reposer, et je suis étonnée de la tenue, vu qu'on m'a toujours déconseillé les soak off sur les ongles trés longs, ou de faire un petit bombé quand meme.De plus vu que c'était trés fin elle m'a du coup demandé une pose trés fine car elle preferait, je lui ai donc fait en soak off.Merci de vos réponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut