Pose tissage mais sans tresses ! vous connaissez ?

Sabrina-bina

Nouveau Membre
voici un avant après d'une pose de tissage
cheveux 100% vierges
pas de tresse c'est ça qui est top !

Vous en pensez quoi?

Collage tissage.jpg
 
Oui, nan mais j'ai pas pensé à ça je m'attendais à un truc nouveau, mais perso je trouve pas que sa fasse très naturel, la matière des cheveux de ta cliente, et celle des extensions n'est pas la même et sa se voit =/
 
je ne suis pas trop d'accord Marysa....
de dire que c'a fait pas très naturel
C'est super fondu !

franchement quand on est a coté on voit vraiment rien
c'est vraiment ma technique de pose préférée

surtout en vrai
en photo c'est dur de montrer la qualité

en sachant que la cliente n'avait pas de brushing aussi...
donc avec un brush c top
et puis
après lavage c'est encore mieux car les cheveux seront encore plus fondu dans la masse

d'ailleurs elle est revenu aujourd'hui pour faire un brush ( au bout de 2 mois)

et le résultat était magnifique
j'ai oublié de prendre une photo
j'en ferait la prochaine fois
 
je ne suis pas trop d'accord Marysa....
de dire que c'a fait pas très naturel
C'est super fondu !

franchement quand on est a coté on voit vraiment rien
c'est vraiment ma technique de pose préférée

surtout en vrai
en photo c'est dur de montrer la qualité

en sachant que la cliente n'avait pas de brushing aussi...
donc avec un brush c top
et puis
après lavage c'est encore mieux car les cheveux seront encore plus fondu dans la masse

d'ailleurs elle est revenu aujourd'hui pour faire un brush ( au bout de 2 mois)

et le résultat était magnifique
j'ai oublié de prendre une photo
j'en ferait la prochaine fois
Et c'est quoi un tissage sans tresse? Ça tient comment?
 
Bonjour Candychery
il y a plusieurs technique

moi j'aime pas les tresses parce que trop épais, ça étouffe un peu les cheveux, laisse résidu shampoiing.. ca tire etc... (enfin je suppose tu connais)

La c'est cousu avec des anneaux et ça tient plus longtemps qu'un tissage a tresse

Je préfère
déjà principalement parce que ca n’abîme pas les cheveux (enfin très peu, il n'y a pas de technique qui n'abime pas a zero %) contrairement pose a chaud ou autre...
et que c'est quasi invisible dans les cheveux.
:)
 
Bonjour Candychery
il y a plusieurs technique

moi j'aime pas les tresses parce que trop épais, ça étouffe un peu les cheveux, laisse résidu shampoiing.. ca tire etc... (enfin je suppose tu connais)

La c'est cousu avec des anneaux et ça tient plus longtemps qu'un tissage a tresse

Je préfère
déjà principalement parce que ca n’abîme pas les cheveux (enfin très peu, il n'y a pas de technique qui n'abime pas a zero %) contrairement pose a chaud ou autre...
et que c'est quasi invisible dans les cheveux.
:)
Oui donc c'est une pose à froid et pas un tissage ça porte à confusion dans ton titre, tissage c'est tresse plus couture rien d'autre ^^
 
mouais c'est entre les deux...
comme c'est des bandes de tissage qui sont cousu
c'est pas des extensions mèches une par une

tisser c'est le fait de coudre... (pas forcement avec tresses ^^ )

on va dire tissage a froid :)
remixage
 
Voici une autre cliente:

Collage AVANT SORAYA.jpg


Collage tissage soraya 2.jpg

Avant - Après

Cliente qui a de joli cheveux à la base , mais qui souhaite plus de longueur et surtout plus de volume

EXTENSIONS CHEVEUX TISSAGE "A FROID"

La cliente a choisi:
-Pour le bas
extensions Malaisienne 22" VIERGE légèrement ondulés
-Pour le haut et les cotés
extensions Malaisienne 20" VIERGE légèrement ondulé

J'ai posé 1 pack 100 gr 22" et un 1/4 de pack 20" environs
 
Bonsoir en fait cette technique c'est coudre des anneaux sur la bande passer une mèche de cheveux dans l anneau un coup de pince et hop c'est pose c ça ?

Combien de bandes il faut poser ?
As tu une photo d une bande que tu poses avec les anneaux dessus ?
Cette méthode me tentent bien
 
Coucou latina783
non moi je fais pas exactement comme cela
mais pourquoi pas
Je n'ai pas encore de photo
j'essayerai d'en faire demain
pour montrer nos mèches :)
 
C'est la méthode "Non sewn beaded", c'est ce que mon copain (qui est coiffeur) me fait, et selon moi c'est la meilleurs méthode de pose qui existe à ce jour!!! Rapide à poser, invisible, n'abîme absolument pas le cheveux, perso je suis fan ;)
 
Je suis me suis renseignée sur cette méthode, je suis fan. Dès demain j’essaie sur une de mes coiffeuses et si cela rend bien on le proposera aux clientes.
Un grand merci les filles pour le partage d'infos.
 
C'est la méthode "Non sewn beaded", c'est ce que mon copain (qui est coiffeur) me fait, et selon moi c'est la meilleurs méthode de pose qui existe à ce jour!!! Rapide à poser, invisible, n'abîme absolument pas le cheveux, perso je suis fan ;)
Salut j'ai les cheveux et extrêmement abimés et comme j'aimerais les coupés au oreilles actuellement ils sont au carré , j'ai 10 cm de cheveux élastiques je voudrais les couper comme ça je pourrais les laisser tranquille un moment,mais le soucis c'est que je pourrai pas faire de soins avec le tissage bon bref j'aimerais faire des tissages mais qui ne cassent ou abiment pas cheveux, j'aimerais connaitre la marque la moins visible et plus pratique qui surtout je le rappellent n'abiment pas les cheveux je n'en n'ai jamais fais est ce que c'est gênant à porter , est ce que ça pue? sa sent la perruque? merci à toi
 
Si t'a les cheveux elastique laisse tomber les extensions !
Laisse pousser à l'air libre et fait des soins !
Je porte des extensions depuis longtemps et j'ai testée beaucoup de techniques ( je suis coiffeuse alr j'ai pas le probléme du budget lol ) et que ce soit keratine , tissage , glue , tape à froid sa affine toujours un peu les cheveux à la longue alors si en plus tes cheveu sont elastique laisse tomber la casse qu'il va y avoir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut