poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

Courage et persévérance!

Je crois que ton centre est pas tip top car personnellement si je devais être formatrice je ne laisserais pas mon élève reparti avec des poses comme sa et sa meme le 1er jour.

Les filles on tout dit!!!

Change de centre éventuellement...

Ne perd pas courage
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

merci a toutes vos motivations me donne bcp d'énergie pour pouvoir essayer et progresser je vais fouiller de fond en comble ce forum pour prendre toutes les infos!!
merci bcp
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

Voila une super énergie !

Ne lâche pas le morceaux!
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

lache pas surtout tu vas voir avec le temps mais surtout gave toi sur le fofo de tout ce ke ton cerveau est cacpable de prendre!!lol moi j ai des migraines maintenant !!!mdr
mais ca marche !car grace aux filles du fofo j ai evoluée!!!
en attendant les sous pour une bonne formation moi je prend tout***biz ma belle
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

les filles on tout dit aller courage tu va voir tu va y arriver j'ai u le même tour que toi j'ai refais une formation des que j'ai pu et mes poses son mieux pas parfaite mes mieux :)
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

1 semaine pour gel ET resine ??? arrfffffffff...........ils ont honte de rien !! franchement tu t'en sort pas mal avec si peu , c'est honorable. honorable mais invendable !! il te manque les trois quart des bases là !!!
bon courage pour rattrapper tout ce manque. tu aurais mieux fait de te payer 1 semaine gel et revenir plus tard vers la resine.
et oui, va voir sobernails quand tu auras un peu plus de sous, elle est très bien !!!
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

et bien t'as pas du beaucoup te marrer pendant cete formtion car aucune de tes poses ne sourient...bon continuation quand meme
 
Ben j'ai envie de te dire on dirai moi quoi ! Vive les formations qui servent a RIEN !!! Ah si !!! Coller une caps french ! Pfff jdemoralise !
Bon courage ma belle lache pas ... Bisous
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

je te dis courage et fouille fouille sur le fofo ca t'aidera... souvent quand on veut des forma pas cheres on se fait avoir soi meme car après on est obligé soit d'en payer une autre ou passer énormement de temps à tout aprendre seule... donc ca revient au meme..; alors courage courage, tu y arrivera ;)
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

Les filles ont tout dit ma pauvre tu t'ai vraiment fait avoir avec ce centre de "formation" je serai toi je demanderai un remboursement c'est vraiment une arnaque monstreuse je suis révoltée de voir cela !!! toutes ces pseudo formatrice qui gravitent dans ce métier tout ça pour l'argent et au détriment des passionnés vraiment je suis hors de moi alors réagit ne te laisse pas faire reprend tes sous et refait une formation digne de ce nom. Courage ma belle !!
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

merci a toute!! vous êtes super!! et super motivante!!
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

J'ai aussi fait ma formation là-bas et j'en ai appris 100fois plus sur le fofo !
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

ta résond emilienail ce fofo est formidable et une vrai mine d'inforamtion!!
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

Bonjour


il faut savoir qu'en une semaine il n'est pas possible d'apprendre ne serais ce qu'une seule de ces méthode a fond.

dans notre centre je préviens toujours que c'est jeter l'argent par les fenêtres.(réflexion souvent mal perçu car l'on pense toujours que c'est pour inciter les stagiaires a payer plus )


Je suis vraiment désolé pour toi , passe nous voir au centre nous pourrons au moins te donner quelques conseils pour t'aider a rectifier tes poses.

nous ne lachons jamais nos stagiaires , alors nous pouvons faire aussi un effort pour toi.

a très bientot

nlh formation

www.nlh-formation.fr
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

Nous mettons en place des prix des prestations propres et voila que ce fameux centre "copie et colle" au mot près et au prix près notre site! bravo meme pas foutue de mettre son empreinte personnelle! courrez les filles mais en sens inverse!

Amélie RAS LE BOL!!!!!!!!!!!
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

en 1 semaine avec une bonne formation,de bonnes formatrices on ne fait pas des horreurs pareil désolé.
il se peut que l'élève ne soit pas doué mais là j'avoue c'est abusé...
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

Franchement faire faire des décos comme ça alors que les bases toutes simples ne sont pas apprises c'est vraiment pas génial. Avant de faire des traits, des points et des zigouigouis en décos on apprend au moins à son élève à faire de jolis french simples, souriantes et harmonieuses...
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

Bonjour


il faut savoir qu'en une semaine il n'est pas possible d'apprendre ne serais ce qu'une seule de ces méthode a fond.

dans notre centre je préviens toujours que c'est jeter l'argent par les fenêtres.(réflexion souvent mal perçu car l'on pense toujours que c'est pour inciter les stagiaires a payer plus )


Je suis vraiment désolé pour toi , passe nous voir au centre nous pourrons au moins te donner quelques conseils pour t'aider a rectifier tes poses.

nous ne lachons jamais nos stagiaires , alors nous pouvons faire aussi un effort pour toi.

a très bientot

nlh formation

www.nlh-formation.fr


pourquoi tout simplement ne pas refuser ces formations...c'est ça la conscience professionnelle !
Vous êtes bien conscient(e)s qu'apprendre les 2 techniques en même temps est impossible et encore moins en 1 semaine.....
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

c'est tout à fait ce que l'on fait c'est pas possible en 1 semaine d'apprendre 2 méthodes! Mais pour certain l'argent passe avant tout....malheureusement c'est au détriment de personnes qui dépense leur argent et qui au final se retrouve face à un mur! c'est désolant...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut