pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

  • Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début
M

missdemars

Guest
coucou les filles
j'ai vu un reportage sur les filles du senegal qui metait des cremes pour avoir des grosses fesses c'est trop beau lol
je ne fait pas de pub ! je ne lai jamais tester je cite juste le produit pour les filles interesser taper sur google zaora booty cream voilaa bisous les miss
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

lollllllllllllll et au Brésil il y a la chirurgie des fesses :)
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

evitez ses cremes tout comme la creme botcho, sa peut etre cancerigene alors si vous souhaitez avoir des rougeurs,boutons avec un risque de cancer aller y mais faut pas avoir confiance en ces crème, les filles que vous voyez sur ces sites elles ont déjà un bon fessier sans avoir toucher à la crème
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

Exotiik: cest quoi la creme botcho? c'est celle pour blanchir la peau?
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

Et dire qu'il y en a pleins qui font des liposucions...
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

desole je ne savais pas que cetait cancerigennes sinon je me saurais jamais permise den parlais :D
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

Beurkkk j'aime pas les grosses fesses heuresement j'en ai pas lool
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

Je vous donne dr mes fesse si vous voulez . Loool
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

Ptdrrrrrrrr moi jles trouve parfaites mdrrrrrrrrrrrrrr ni trop ronde ni trop plate ni trop grosses koii hihii
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

moi avant j'avais des fesses .........on ne voyait que ça ...Maintenant je cherche après PTMDRRr
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

Mdrrrrrrrrrr imagine t'aurais perdu tout ton poids et il te reste que les fessesss ptdrrrrrr toute mince avec des GROSSESSSSSSSS fesses loooool
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

Moi j'aime mes fesses , petite et bombé . (c'est bien le seul truc que j'aime) , alors je peuw en pasee en tout petit peu a qu'une seule fille .. Loool
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

moi j'aime pas trop bombé mdr quand je met des slim on voit que sa mai bon faut saccepter dans la vie quoi lol
 
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

Bhen alors Qayso su tu étais comme moi tu serais malheureuse lol Je suis "fine" pas beaucoup de poitrine, un ventre plat et de grosses fesses :) mdr mais j'assume et heureusement mon copain adore.

Par contre, les produits, faut laisser tomber, j'ai vu des reportages comme quoi c'était vraiment super dangereux! En même temps, une crème ne peut pas donner de gros seins ou de grosses fesses... La seule possibilité c'est la chirurgie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut