Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

missmaya

Anaé <3
Petit post pour nous <3 pour papoter de tout et rien a longueur de journées et SURTOUT pour pouvoir dire toutes les conneries qui nous passent par la tête.
(Faut avouer y'en a pas mal hein) ..
Par contre mdr pour ce qui est de critiquer certaines on se fait ca par MP hein ;)
Veut plus être modérée moi
( Vous non plus ? Ca tombe bien !)

A vos claviers et bon délire mesdemoiselles

JE VOUS KIFF
mouhahahahaha

:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:

PS : Pas pu mettre tout les pseudos dans le titres mdr mais je vous kiff toutes quand même hein !

Et un grand merci a vous qui m'avez soutenu quand ca n'allait pas..

Titoue , Marjo , Vero(flynails) , Betty(Carine) , Perroquet , Vegasou, Vushette ,Sandra99 , Angell2676 , Lovina2a , Portuguesa10 , Zalmare...

Vous voyez je vous ai mis hein !!!
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

coucu ma belle comment tu vas? yes j'adore les post ou l'on peut se lacher et s'eclater lol, alors qu'as tu fais aujourd'hui? es tu sortie?
moi j'ai été a l'hopital pour ma maman car normalement fallait enlever son platre ben non encore 15jours la pauvre elle en a trop marre.puré 2heures a attendre j'en avais trop marre encore un peu je petais un plomb en plus une femme a fait (une crise d'ipilepsie) désolée pour les fautes lol, trop impressionant j'avais trop de peine pour elle voila ma journée lol bisous ma cherie et ramené vos fraises ici les filles lol. moi aussi je te kiffe lol
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

et moi je chlingue? suis meme po dans le titre pfffffffffffffffffffffffffffffffffff :sad2:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Yepppp j'suis là !!!

Alors les filles, après avoir fait un cours sur "le pourquoi ça coule" vous racontez quoi de beau ??? Mouhahahahahhaaaa
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

coucu ma belle comment tu vas?Bien et toi ? yes j'adore les post ou l'on peut se lacher et s'eclater lol c'est clair au moins on pourri pas les autres et on pourra pas nous le repprocher mdr, alors qu'as tu fais aujourd'hui le déménagement de ma mère laisse tomber ca fait 3jours j'en peux plus ? es tu sortie oui pour faire ancienne maison-nouvelle apparte mdr?
moi j'ai été a l'hopital pour ma maman car normalement fallait enlever son platre ben non encore 15jours la pauvre elle en a trop marre.puré 2heures a attendre j'en avais trop marre encore un peu je petais un plomb j'espere que ca va aller ma belle ;) en plus une femme a fait (une crise d'ipilepsie) désolée pour les fautes lol, trop impressionant j'avais trop de peine pour elle voila ma journée lol Moi j'aurais flipper et j'aurai angoissé avec elle mdr bisous ma cherie et ramené vos fraises ici les filles lol. moi aussi je te kiffe lol

Smouak smouakkk
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

y a pas mon nom me casse :p looooooooooool
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli


PS : Pas pu mettre tout les pseudos dans le titres mdr mais je vous kiff toutes quand même hein !

et moi je chlingue? suis meme po dans le titre pfffffffffffffffffffffffffffffffffff :sad2:

Regarde ma chérie je l'ai mis je suis désolée je t'ai dis j'ai pas eu la place dans le titre suis vraiment désolée tu m'en veux pas ? toi aussi t'es bienvenue!!!
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Yepppp j'suis là !!!

Alors les filles, après avoir fait un cours sur "le pourquoi ça coule" vous racontez quoi de beau ??? Mouhahahahahhaaaa

Pourquoi tu change pas ta culotte surtout :buggy:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Regarde ma chérie je l'ai mis je suis désolée je t'ai dis j'ai pas eu la place dans le titre suis vraiment désolée tu m'en veux pas ? toi aussi t'es bienvenue!!!

j'aurais du etre énoncée en avant tout le monde Na! LOl

:comando:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

moi je sens le sperme alors je me casse (vilaine va)
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

C'est pas moiiiii c'est perroquet qui change pas de culotte !!! :21-crazy:
vous me faite delirer les fille je vou suis depuis un moment vous etes toutes aussi cool les une ke les autres ^^:biggrin:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Yepppp j'suis là !!!

Alors les filles, après avoir fait un cours sur "le pourquoi ça coule" vous racontez quoi de beau ??? Mouhahahahahhaaaa

C'est pas moiiiii c'est perroquet qui change pas de culotte !!! :21-crazy:

Non mais je sais mdr c'est juste une mauvaise interprétation de mon écrit mdr fallait le prendre dans ce sens :

Après le cours sur : "pourquoi ca coule" , le cours " Pourquoi changer sa culotte mdr"

Je sais bien que c'est pas toi ma belle hihi:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Non mais je sais mdr c'est juste une mauvaise interprétation de mon écrit mdr fallait le prendre dans ce sens :

Après le cours sur : "pourquoi ca coule" , le cours " Pourquoi changer sa culotte mdr"

Je sais bien que c'est pas toi ma belle hihi:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

LOoolll j'avais compris ma belle t'inquiètes !!! :D
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

moi je sens le sperme alors je me casse (vilaine va)

Hé Ho vous allez toute me la faire celle ou quoi mdr ?
Ca va tourner en reglement de compte "pourquoi elle et pas moi hein ?" mdrrrr*

Je vous kiff toutes ( presques mdr)
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

si je vais la tronche, c est moi qui vais pourrir le post hehehhhehhehahahahhahaahahhahah
ouais c est vous qui pourrissez ma vie, c est de votre faute si mon pneu est crevé pourquoi vous me détestez hahhahahahahhahhahaa
moi je trouve que tu sens bon perroquet lol!
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

parlant de culotte hier j'ai mis la mienne a l'envers mdr la honte le soir quand j'ai vus ça je me suis tapée un fous rire toute seule lol, voila je peux dire que je deviens pas folle je le suis mouhahahahaha.
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Hé Ho vous allez toute me la faire celle ou quoi mdr ?
Ca va tourner en reglement de compte "pourquoi elle et pas moi hein ?" mdrrrr*

Je vous kiff toutes ( presques mdr)

ben oui c est fais exprès on peut pas laisser un post sympa sur le forum sinon plein de nouveaux vont s inscrire on sera plus tranquille pis c est ta faute fallais écrire tous les prénoms looooooooooo:atog:(bisous)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Vie pratique 166

Ca peut vous intéresser:

Haut