Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

coucou mes belles, comment ça va? ben ici ils ont annoncé qu'apartir de janvier il y aura beaucoup de neige et ça n'arretera pas pfff et surtout -25° je sens que je vais mourrir congelée moi a moin que je gagne l'euro million ce soir et je pars dans un pay bien chaud lol mais bon.

cc enza

Rien que de te lire je me suis mise à pleurer, je supporte pas cette periode :bebeouin::20-sarcastic:


ueeeeeeeeeeeeeee ueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



en meme temps si fait -25 il neigera pas :):):)

ca c de la bonne temperature qui tue le virus:comando::comando:


m en fou , m en fou , m en fou le froid c tabou on en viendra tous a bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Aude a - 25 il tuera pas que le virus le froid :bebeouin::bebeouin::bebeouin:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Aude a - 25 il tuera pas que le virus le froid :bebeouin::bebeouin::bebeouin:



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c pas faux perception de la doudounne fourée , des bottes poilus et de la cagouleeeeeeeeeeeeee


en meme temps moi ja i deja subi ce genre de temp et suis TOUJOURS LA :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

ben en meme temps c'est le meme mec qui a dit qu'on allait avoir la canicule en belgique et on a pas eu un jour chaud donc je me mefie un peu de ses dires lol.

ben l'année passé ici il a neigé pendant 3mois et il fesait -12 donc je sais pas quel magie c'est mais bon je detestais ça lol, et c'est vrai que avec ce froid je suis contente qu'on verra pas d'arraignées yes.
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

ben en meme temps c'est le meme mec qui a dit qu'on allait avoir la canicule en belgique et on a pas eu un jour chaud donc je me mefie un peu de ses dires lol.

ben l'année passé ici il a neigé pendant 3mois et il fesait -12 donc je sais pas quel magie c'est mais bon je detestais ça lol, et c'est vrai que avec ce froid je suis contente qu'on verra pas d'arraignées yes.


ca serait pas ROB de j aime ja ime durbuy????:comando::comando::comando::comando:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Mdr encore un naze qui à les dons de Paco Rabanne lool
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

oui exactement c'est lui mdr, et pacorabanne la honte avec ses visions ou je sais pas quoi il s'est ridiculisé aux yeux de tous.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Vie pratique 166

Ca peut vous intéresser:

Haut