pour les jours ou vous n avez pas le moral

Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Merci pour ce post! Ca me rassure! Je pense faire quand même un tout petit peu mieux! Même si je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire en tant que débutante! Je ne me fais pas de fleurs d'habitude mais là! C'est très moche! Surtout pour une pro! Je ne sais pas si elle a beaucoup de clientes!
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

mon dieu !!!!!!!!
mais c'est impossible meme en le fesan expres de faire un truc aussi moche!
meme moi qui debute je fait pas ce carnage!
elle est pas tranquil dans sa tete pour dir qu'elle est pro cette fille:21-crazy:
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Un petit up pour ce post car franchement faut le voir pour y croire "lol"
Alors SSK toujours aussi flemmarde sur tes remplissage ???
Dire qu'au départ tu est allé te le faire car ras le c.. de te les faire toi même punaise je rigole a penser le boulot que tu as du avoir a enlever cette horreur hihihihi!!!!


je peux te dire que si une jour je me fait refaire une pose, se sera par une prothésiste, (une vraie:whistle:) et j aurai vu son travail avant!!!!


quant au limage miss, avec la ponceuse je crois que j avais mit l apres midi :whistle:
plus je limais, plus j avais envie d aller la frapper :king:
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

ouah ca fait flipper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui commence ma formation lundi...
Je vais faire des cauchemars.
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

alors la!!!!!!!!!! :eek2:

c'est énorme!!!!!!!!!!!! je dirais meme mieu! c'est lunaire cette pose!! a la franchement merci de partager ça! je me remet tranquillement a mon apprentissage avec un peu moin de sévérité!!
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

la pose a été faite sur tes ongles ??? ou c'est une cliente qui est venu chez toi avec cette pose ? dans les deux cas la "pose" a été gardé combien de temps avant d'être enlevée ? non parce que moi avec des mains comme ça je garde des gants pour les cacher 24h/24h .... et moi qui trouvait ma dernière pose trop "épaisse" loooool!!!
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

:arnaud_w:whahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jador cette pose:arnaud_w: !!!! non mais quelle horeure mais c est vrais sa remonte a pique le morale lol
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Ma toute premiere pose et sans formation était 3 fois mieux reussite que sa. C'est choquant je trouve :eek2::eek2::eek2:
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Mon dieu mais je reve la...qui a fait ca!pas une pro?
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

vraiment c'est une honte si elle se fait passer pour une pro!!!moi je suis débutante et même avant ma formation je me suis fait 1 ongle il était 1000 fois mieux que ça!!!c'est malheureuxmais c'est des soidisant pro com ça qui vont détruire le métier!!!en tt cas moi qui suis ultra débutante en la matière ça remonte trop le moral!!!merci pour ce post ça fait même rire mes enfants!!lol
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Ahhhhhhhhhhhhh c'est quoi cette catastrophe !! Suis choquée de voir qu'une fille c'est permise de se dire PO et qu'elle a fait sa !!!! c'est quoi ces gens sérieux elles sont folles faut vraiment faire quelque chose contre ses assassins des ongles !!
pfff ces des griffes xD c'est vraiment honteux ! Les gens n'ont aucune conscience
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

oui c clair c hyper laid ! Carrément la honte ! Elle n'a pas peur pour sa réputation !

ben moi g eu une mauvaise expérience aussi en résine avant hier...Mais bon, je savais que j'étais cobaye, j'étais prévenue !!! Pfff G tout enlevé dés le lendemain !

Sinon je débute tout juste, je suis pas formée, et je trouve que je débute plutôt bien quand même quand je voie les attrocités de certaines qui ont un diplôme ! Ca me rassure là, je fait pas des pâtés moches comme ça quoi !

Bouhouoou -1 et encore -1 pour cette pose affreuse !
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Je pense pas qu'on puisse appelé sa une pose !!! c'est un raté une personne qui c'est cru talentueuse et professionnelle on devrait la foutre dans une cave et balancer la clé et lui faire l'horreur qu'elle a faite sur les ongles sur sa cliente !!!! xD
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

vu la pose pour une PO là, je me dis moi meme PO !!! je rigole!! mais je me dis quand meme ..................il y a de l'abus!!
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Mon dieu, je me demande comment on peut faire un truc pareilllll même la première débutante venue fait mieux que ça ......... c'est effarantttttttt !!!!
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

bonjour,

si elle est pro, alors moi je suis exceptionnelle!!!!!!!

et les vraies pro de ce forum sont fantastiques!!!!!!!!!!!!!!


franchement, mes poses sont pas aussi horrible et je déprime pendant 10 jours!!!

la c'est vrai ca redonne un peu confiance

bonne journée a toutes
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

mon dieu, c'est horrible, elle avait fait un pari cette nana c'est pas possible de faire un truc pareil sinon, à moins d'être complétement pèté:)

en tout cas j'ai bien ri en lisant vos commentaires:cmshadow:
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Zêtes méchantes les filles... faut voir le bon côté : elle ne pourra que s'améliorer !! hahaha
Nan sans rire c'est indescriptible tellement c'est hideux ! faut le voir pour le croire !!
en tout cas mille merci car je me sens beaucoup mieux et j'ai nettement plus confiance en moi après avoir vu... "ça" !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut