pour les jours ou vous n avez pas le moral

Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

:hi::hi::hi::hi: Oulàlà quelle horreur !

y'en a qui sont vrément gonflée de se prétendre professionnelle!

Biz
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

OMG !!!!
ca fait un bien fou !! ( dsl pour tes mains quand meme )
ilico dans les favoris pour les jour ou je ne serais pas contente de ma pose sur mon model lol
:+1: j'adore ce post merci a toi de nous remonter le moral :D
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

waou c'est impressionant cette pose bou c'est sur que ca remonte le moral :)
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Waaaa Bha dit donc :eek:
C'est vraiment pas beauuu !
Moi qui debute , et qui me dit desfois " c'est moche " et bien là je pense faire mieux que ca ! ! lool !
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

MON DIEU c'est vraiment pas terrible du tout du tout hein !!!
Non sérieux moi on me pose sa je pete un cable je sors pas tant que j'ai aps un resultat un peu plus potable quoi puis voila quoi sa fait paté sa fait pas tres naturel voir pas naturel du tout lol ^^
Bisous jespere que t'as taper scandale au moins !
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Mon dieu!!!!!!!!!!!! Elle dois racheter du gel chaque semaine!!!!!!!Serieu impossible qu'elle ai suivi une formation ou alors y'a un soucis !!!
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

:hi:j'halucine!!!!!quelle honte.
je commence ma formation lundi, et franchement ça motive à fond pour ne pas faire ce genre de :65-poop:!!!!!
merci!!!!!!!!!!!
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Incroyable de pouvoir faire des trucs pareils. J'ai une cliente rongeuse extreme qui vient pour une pose et me dit ce qui me dérange c'est qu'on voit le trou :eek:

Je lui demande car je ne comprend pas vraiment, ben en fait on lui posait les capsules sur ce ui lui restait on lui mettait la french très haute sur le bord libre et du clear donc on voyait le trou en dessous entre son ongle naturel et le début de la french :headbonk:

oui oui moi aussi j'ai halluciner :17-partyhat:
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

mdr!! J'en peux plus derrière mon PC, J'aurai refusé de payer pour ça:hi:, elle n'est pas pro ce n'est pas possible, elle a d'autres clientes? Au moins ça rassure les débutantes.
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

mon dieu comment peut elle se dire pro avec de tel palme, si elle a des clientes et bien quelle arnaque de payer pour un tel résultat !!
je ne suis pas encore pro et trés peu satisfaite de mon travail pour le moment, mais merci mon dieu ca ne ressemble pas à ça. En tout cas , ca motive pour ne pas faire les mêmes horreurs !!
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

c est pas possible que une pro fasse ce genre de travail svp...au secourrrr

merci pour ce post j avais justement honte de ma pose mais là je la trouve pas si mal en fait lol
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

non mais serieu meme un enfant aurai su faire mieux
c incroyable je crois que je serai meme pas parti avec sa sur les doigt c abuser
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

ne trouver vous pas une ressemblance frappante? :frag_facile:
 

Pièces jointes

  • orny.JPG
    orny.JPG
    4.7 KB · Affichages: 89
  • orn.jpg
    orn.jpg
    35 KB · Affichages: 88
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

ptdrrrrrrrrrrrr
en fait la nana qui a fait ça c'est une artiste, elle essaie de faire des reproductions d'animaux sur ongles
 
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

moi j'adhère totalement j'aimerais voir un stiletto qui imite la trompe d'un éléphant!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut