Pourquoi ça ne tient plus ?

Oui un peu d' acrygel pour me permettre de me faire une pose encor plus fine mais je trouve que sur la clientèle je trouve ça long la manipulation de la poudre de résine enfin question d'habitude je pense
tu rigole, l'acrygel c'est hyper rapide comme pose ;)
 
Oui mais c just que j étais un peu perdu dans mon protocole vu que je voulais juste un renfort et je voulais faire ma pose classique et puis un peu stressée car maintenant ce st des clientes alors j'ai plus le droit a l'erreur !
 
Bon ben moi j'ai du nouveau, cette cliente m'a repris rendez vous pour le mariage de son frère !
Faut pas que je me loupe sur ce coup là !!

bon je pense faire comme ça :
- désinfection
- déshydratant
- primer
- gel de base (Willa - universal) trempé dans la résine sur ongles naturel - UV 2min
- gel de constru pour extensions (Willa - builder) là est ce que je retrempe dans la poudre??? - UV 2 min
- limage de la forme
- mask - UV 2 min
- french - UV 2 min
- construction (Willa - builder) - UV 2 min
- Limage mise en forme
- Finition - UV 4 min
Merci d'avance si vous avez une idée si c'est bon ?
J'ai rendez vous fin juin, j'ai le temps de m'entrainer sur ma main articulée et moi même.
 
Moi je ferais gel de base après création du bord libre catalyse puis je mettrais une couche de gel base ou builder sur tt l'ongle et trempage ds la résine limage puis mask french etc com dhab
 
Bon ben moi j'ai du nouveau, cette cliente m'a repris rendez vous pour le mariage de son frère !
Faut pas que je me loupe sur ce coup là !!

bon je pense faire comme ça :
- désinfection
- déshydratant
- primer
- gel de base (Willa - universal) trempé dans la résine sur ongles naturel - UV 2min
- gel de constru pour extensions (Willa - builder) là est ce que je retrempe dans la poudre??? - UV 2 min
- limage de la forme
- mask - UV 2 min
- french - UV 2 min
- construction (Willa - builder) - UV 2 min
- Limage mise en forme
- Finition - UV 4 min
Merci d'avance si vous avez une idée si c'est bon ?
J'ai rendez vous fin juin, j'ai le temps de m'entrainer sur ma main articulée et moi même.
Ca c'est ce que je vais bientôt tester : gel et trempage dans la résine ;)
 
Après tu sais le gelish base FOUNDATION accroche super bien sur onglr rongée ou même très gras pas de soucis ...peut être que tu ne devrais pas te prendre la tête ac de lacrygel et simplement faire une pose normal mais ac un gel de base qui accroche. Bien simplement
 
c'est vrai que moi aussi, j'ai cette impression de "moins rapide"...quand on regardes la vidéo de mse, si on respecte leur protocole, cela fait juste pour la construction (je ne sais pas si on peut appeller cela une construction?) 3x2minutes de catalyse...plus la cata de la base du mask..mais si c'est pour gagner en solidité, je prends le parti de perdre ce temps..
depuis j'ai un peu plus de recul...sur mon castor qui se machouille le bout des ongles et forcément casse le coins, clairement moins de casses..je l'utilise sur moi aussi du coup, même si je n'avais aucun souci ni de casse ni de décollements....j'ai l'impression que la mise en forme finale est comme "facilitée", j'ignore par contre pourquoi....
j'ai trouvé un pti nom pour cette méthode : je l'appelle la poudre de perlimpinpin hihi:)
 
Après tu sais le gelish base FOUNDATION accroche super bien sur onglr rongée ou même très gras pas de soucis ...peut être que tu ne devrais pas te prendre la tête ac de lacrygel et simplement faire une pose normal mais ac un gel de base qui accroche. Bien simplement

J'avais testé base gelish puis les autres gels et ça avait pas tenu. sinon je peux faire base gelish+ resine + constru ect...
je vas voir faire des tests ;)
 
Il ai quand ton rdv Steph ? Est ce que tu as fait ta pose? Si oui du coup kel méthode as tu utilisé
 
pas encore ! mon rendez vous est en juin !
pas encore eu le temps de tester de mon côté sur moi même ;)
 
Méthode acrygel sur 2 nouvelles clientes ( je sais suis folle grosse prise de risk, ms vu que la mère et la fille essais plein de prothésiste en vain et n'ont jamais réussi a faire de remplissage) a 3semaines je n'espérait rien ms me rassurai en me disant quel ont pris rdv je n'ai rien osé demander au tel.... Et la génial tte les 2 zéro casse et décollement et mon parler com a une sauveuse mon laisser leur ongles bcp moin méfiante et mon dit de faire ce que je voulais en decos !
Vu qu'il y avait zéro décollement j'ai enlever peu de matière ! Du coup j'ai pas fait remplissage en acrygel jesper que ça ira qd même , elle n'ont pas percuter elle se foutent de la méthode tant que ça tien;)
 
Méthode acrygel sur 2 nouvelles clientes ( je sais suis folle grosse prise de risk, ms vu que la mère et la fille essais plein de prothésiste en vain et n'ont jamais réussi a faire de remplissage) a 3semaines je n'espérait rien ms me rassurai en me disant quel ont pris rdv je n'ai rien osé demander au tel.... Et la génial tte les 2 zéro casse et décollement et mon parler com a une sauveuse mon laisser leur ongles bcp moin méfiante et mon dit de faire ce que je voulais en decos !
Vu qu'il y avait zéro décollement j'ai enlever peu de matière ! Du coup j'ai pas fait remplissage en acrygel jesper que ça ira qd même , elle n'ont pas percuter elle se foutent de la méthode tant que ça tien;)
Moi pareil ma grignoteuse zero decollements et pas fe casse (à part le pouce qu'elle s'est coincé dans une portiere mais ça ça compte pas hein??)...on est à 3 semaines et demi...je suis contente j'ai vaincu mon 1er gros problème. ..vu que sur les 3/4 autres tout se passe à merveille sans la méthode duo gel/acrylique. ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut