Première pose en chablons !!! Avis svp

Anaïs45

Membre Populaire
Coucou les filles,
Jvoulais avoir vos avis sur ma premiere pose chablon, je pose avec capsules depuis 2 ans mais alors la jsuis conquise !!! J'avais des chablons réutilisables donc galere a certains ongles, quels chablons me conseillez-vous ?

Je vous mets mon protocole au cas ou et pour etre sur qu'il est bon ! :

Prépa de l'ongle habituelle
Primer
Gel de base + cata 2mn
Pose du chablon
Gel de constru en couche fine pour créer l'extension + cata 2mn
Gel french + cata 2mn
Re gel de constru pour créer le bombé + cata 2mn
Dégraissage
Limage des //, des bosses, etc...
Bloc blanc
Strass + liners pailleté
Sealer + cata 2mn
Huile cuti

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-4116349724.jpg
    image-4116349724.jpg
    26.9 KB · Affichages: 341
  • image-2473514399.jpg
    image-2473514399.jpg
    33.5 KB · Affichages: 302
  • image-1002412329.jpg
    image-1002412329.jpg
    25.8 KB · Affichages: 268
coucou
Ta pose est propre , les // sont a revoir , les french sont trop larges à mon gout et pas assez souriantes et le bombé me parait inexistant de plus sur certains doigts il y a des bosses .
Voila bon entrainement et bonne continuation
 
kayliah19 a dit:
coucou
Ta pose est propre , les // sont a revoir , les french sont trop larges à mon gout et pas assez souriantes et le bombé me parait inexistant de plus sur certains doigts il y a des bosses .
Voila bon entrainement et bonne continuation

Pour les // jtrouvais ca pas mal mais ok j'y travaillerai + la prochaine fois, pour la french les proportions sont respectées 1/3-2/3 donc bon... Et le bombé il est fin oui faudrait que je l'accentue + mais comme il n'y a pas énormément de longueur ca devrait tenir 3 semaines jpense lol
Mais merci de ton commentaire ;-)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Les // c'est plus voyant sur une photo regarde ton annulaire et pour mon la proportion 2/3 de plaque et 1/3 french n'est pas respecté mais ca n'est que mon avis ...
Attends celui d'une pro elle sera sans mieux te renseigner que moi c'est même sur et certain lol
 
kayliah19 a dit:
Les // c'est plus voyant sur une photo regarde ton annulaire et pour mon la proportion 2/3 de plaque et 1/3 french n'est pas respecté mais ca n'est que mon avis ...
Attends celui d'une pro elle sera sans mieux te renseigner que moi c'est même sur et certain lol

Oui mais c'est a cause de la déco je pense. Et pr moi la proportion l'etait donc bref oui question d'avis ! Oui j'aimerais bien que les pros répondent ouhouhhh les filles lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
Hello
Comme l'a dit Kayliah, il faut relimer tes //
Le sourire également plus prononcé.
Il faut bien relimé ta pose tu as des bosses, et ta french me parait épaisse.
Bonne continuation
 
bonjour, alors comme sa étais dit // a revoir et la french trop épaisse, sinon bon début, encore de l'entraînement tu y arrivera, pas facile le chablons avec le gel !!!
 
coucou ,alors pour les defauts je rejoins les avis précédents les // et un petit rallongement de plaque aurai été bien avec french un peu plus souriante.
pour ce qui est du protocole je te conseillerai apres avoir fait ton extension en gel cleaner et mettre en forme en hesitant pas a faire tes paralleles un peu rentrant car apres avec la french et la construction ca va s'équilibré,sinon c'est un bon début et il faut perseveré encore et encore......:)
 
les gels frenhc epais c'est tip top pour chablons. j'utilise le CND sculpting white. tu en as aussi chez cesar secret je crois . prend toi des chablons transparents, en gel c'est mieux, ça catalyse par dessous aussi ;) ça evite de recatalyser main à l'envers :)
moi je suis fan des beautynails et des CND , mais tu en as aussi chez ezflow je crois (et surement d'autres).
 
pumkins a dit:
coucou ,alors pour les defauts je rejoins les avis précédents les // et un petit rallongement de plaque aurai été bien avec french un peu plus souriante.
pour ce qui est du protocole je te conseillerai apres avoir fait ton extension en gel cleaner et mettre en forme en hesitant pas a faire tes paralleles un peu rentrant car apres avec la french et la construction ca va s'équilibré,sinon c'est un bon début et il faut perseveré encore et encore......:)

Ok merci jverrais ca la prochaine fois... Le remplissage ensuite c'est pareil qu'avec des capsules ? Et je prends note de ta technique qui a l'air génial ! Merci
 
tiphaine95 a dit:
les gels frenhc epais c'est tip top pour chablons. j'utilise le CND sculpting white. tu en as aussi chez cesar secret je crois . prend toi des chablons transparents, en gel c'est mieux, ça catalyse par dessous aussi ;) ça evite de recatalyser main à l'envers :)
moi je suis fan des beautynails et des CND , mais tu en as aussi chez ezflow je crois (et surement d'autres).

Ouais faudrait que jcommande des chablons jetables il parait que c'est plus pratique...
Mais dommage jviens de me réapprovisionner chez ongle24 ca m'ennuie de payer peu de choses ailleurs et bcp de frais de port sur la plupart des sites ! Merci de tes conseils ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut