premier post

scrapsivos

Membre récent
Bonjour
Voila, je me lance.
Cela fait un moment que je vous suit et que je vous admire.
Je me présente, je suis novice en la matière et ne fait que des poses pour mon plaisir. Ayant un budget limité je ne suivrais donc pas de formation.
J’oscille entre le gel et la résine, mais en privilégiant toujours l'amovible car j'ai un souci avec le limage je me fusille les ongles a chaque fois. :(
Je n'ai jamais osé posté jusqu'alors, peut être par manque de confiance ??!!

Voici un gainage en résine. La pose a deux semaines. C'est la première qui tient presque sans décollement auprès des cuticules.
Je suppose que le bombé est manquant, j'ai du mal avec cela.
Je me demandais aussi si ce n'était pas trop épais.
Je regrette de ne pas avoir de résine couvrante car on voit la pousse de mes ongles en dessous du rouge.
Voila.
Merci pour vos remarques constructives et votre patience.
 

Pièces jointes

  • 2014-02-22 09.32.50.jpg
    2014-02-22 09.32.50.jpg
    257.4 KB · Affichages: 233
  • 2014-02-22 09.28.06.jpg
    2014-02-22 09.28.06.jpg
    240.6 KB · Affichages: 245
  • 2014-02-22 09.34.09.jpg
    2014-02-22 09.34.09.jpg
    336.9 KB · Affichages: 227
  • 2014-02-22 09.28.28.jpg
    2014-02-22 09.28.28.jpg
    283.1 KB · Affichages: 228
  • 2014-02-22 09.28.28.jpg
    2014-02-22 09.28.28.jpg
    283.1 KB · Affichages: 200
  • 2014-02-22 09.32.50.jpg
    2014-02-22 09.32.50.jpg
    257.4 KB · Affichages: 211
C'est bien franchement ! Mais pour les gainage la résine c'est pas top je trouve,trop raide et difficile de border :)
 
Bonjour
Merci de m'avoir répondu.
J'ai commencé avec le gel, mais ca se décolle a chaque fois. j'ai eu moins de désagrément avec la résine.
je me cherche encore en technique. j'aime bien le principe du travaille de la matière de la résine et j'aime bien le rendu du gel.
dur dur. dommage de ne pas avoir eu de cover.