Preparation Cap 2010

MollyRun

Membre récent
COUCOU les filles:kissing:
ici on pourra évoluer ensemble pour la préparation au CAP 2010, que soyez en candidats libres, par correspondance ou dans une école!!!!! :audi:cours, conseils, aide soutien......... on va l'avoir ce CAP!
:50-star::50-star::50-star::sofa:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Preparation Cap 2010

    hello.... ça y est "le nouveau précis de l'esthétique - edition 8 - " commandé hier soir a la FNAC!!!!!! hâte de l'avoir et commencer à bosser!
    J'ai aussi commencé a potasser le référentiel, et ..; tout doucement je m' y met.
    j'ai aussi envoyé un devoir a karis, pour prothésiste ongulaire!!!! cé le premier et 1 ans que j'y suis! lol
     
    Re : Preparation Cap 2010

    Coucou!!! tu vas voir le nouveau précis d'esthétique est super!!!
    pour ma part je me présente car je me suis inscrite hier en cap esthétique!!! Mais je suis totalement perdue alor heureusement que le forum est là!!! bonne journée...
     
    Re : Preparation Cap 2010

    Coucou!!! tu vas voir le nouveau précis d'esthétique est super!!!
    pour ma part je me présente car je me suis inscrite hier en cap esthétique!!! Mais je suis totalement perdue alor heureusement que le forum est là!!! bonne journée...

    bONJOUR ET BIENVENUE A TOI tonynini0517!!!!
    super alors.. mais tu passe en candidat libre ou bien tu es dans une ecole ou par correspondance? t'en es ou dans tes cours?
    :skoynk_peterm:
     
    Re : Preparation Cap 2010

    alors, je le passe en candidat libre sans aucune école car c'est des escrocs(ils demandent 2000 euros pour passer le cap!!! alor j'ai acheté le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie et hier aprè midi je me suis inscrite au cap. J'ai commander égalemen esthétique 1. voilà!!!bonne journée!!!
     
    Re : Preparation Cap 2010

    heyy !! moi je suis en cap esthetique chez karis et je passe mon cap en candidat libre en 2010 !!!! et aujourdui je vais a la fnac acheter le nouveau precis de l esthetique ;-)
     
    Re : Preparation Cap 2010

    En ce qui me concerne je pense également passer le CAP en 2010 et je vasi certainement commander le précis d'esthétique et les 3 tomes également!! Je ne souhaite pas non plus passer par un organisme ça me parait bien cher tout ça!! Et effectivement il va falloir qu'on se soutiennent toutes!! Bon courages à nous toutes!
     
    Re : Preparation Cap 2010

    bonjour!!!
    sur quel site internet peut on commander le nouveaux precis et à quel prix?Ce nouveaux precis est il sufisant pour savoir tout ce qu'il faut pour passer le cap!!Moi je suis avec l'organisme karis mais jai bien du mal à m'en sortir avec mes cours il enormement de livres et beaucoup d'informations!
    merci
     
    Re : Preparation Cap 2010

    Je viens tout juste de le commander sur le site de la fnac, les frais de port sont gratuits et il coûte environ 30 euros!!! J'ai également commander les 3 Tomes de l'esthétique!! Pensez vous que se soit suffisant pour préparer l'examen?
     
    Re : Preparation Cap 2010

    oui cela est amplement suffisant!!! le nouveau précis et les 3 tomes suffisent!!! as-tu le référentiel our savoir ce kil faut apprendre pour le cap? je te l'envoi en lien!!!
     
    Re : Preparation Cap 2010

    coucou les filles moi aussi je me suis inscrite en candidat libre ,j'avais pour intention d'acheter que les livre et faire les stages mais j'ai ete contacter par educatel qui ma precisé que lors de l'examen on nous demandera par quel moyen on c'est former (si on a une ecole ou centre de formation)et que si on vien sans certificat d'ecole ou centre a distance de formation ,ils nous refuse le droit de passé l'examen .... alors je ne comprend pas que serait le mieux?? vous avez des avis ?et les anciennes diplomées en candidat libres comment ont-elle fait? merci mais j'ai vraiment pas envi de me planter ;)
     
    Re : Preparation Cap 2010

    coucou les filles moi aussi je me suis inscrite en candidat libre ,j'avais pour intention d'acheter que les livre et faire les stages mais j'ai ete contacter par educatel qui ma precisé que lors de l'examen on nous demandera par quel moyen on c'est former (si on a une ecole ou centre de formation)et que si on vien sans certificat d'ecole ou centre a distance de formation ,ils nous refuse le droit de passé l'examen .... alors je ne comprend pas que serait le mieux?? vous avez des avis ?et les anciennes diplomées en candidat libres comment ont-elle fait? merci mais j'ai vraiment pas envi de me planter ;)

    c'est du n'importe quoi!!!!! il sont vraiment prêt a tout pour "racollé" les client....

    je te conseille dabord d'appeler ton académie et de leur demandé si le stage de 12 semaine et obligatoire... car se n'est pas le cas dans toute les académie....

    la seul chose que tu doigt présenté a l'examen est un dossier de vente en parfumerie et esthétique que tu doit établir après un stage en entreprise ..... si les 12 semaine ne son pas obligatoire dans ton académie le stage se fait selon tes besoins ....

    alors ne crois pas a tout se que te raconte les écoles par correspondance!!!!
     
    Re : Preparation Cap 2010

    salut

    alors voilà des nouvelles toute fraiche ....

    mon entreprise a décidé de se passé de mes services ... lol en gros j'ai était remercié pour être polli..... lol....

    non!non! ne soyez pas triste pour moi c'est la meilleur nouvelle qui puisse m'arrivé....:wink2:

    je pourrais me consacré entièrement au CAP dès janvier sans avoir a jonglé avec un boulot que je detestait par ailleurs....

    alors je propose au fille de la Réunion si elle le souhaite de se faire des journée révision ensemble.....et d'être modèle a tour de role....

    de toute façon dès janvier je relance un post a se sujet pour regroupé les volontaire....
     
    Re : Preparation Cap 2010

    salut

    alors voilà des nouvelles toute fraiche ....

    mon entreprise a décidé de se passé de mes services ... lol en gros j'ai était remercié pour être polli..... lol....

    non!non! ne soyez pas triste pour moi c'est la meilleur nouvelle qui puisse m'arrivé....:wink2:

    je pourrais me consacré entièrement au CAP dès janvier sans avoir a jonglé avec un boulot que je detestait par ailleurs....

    alors je propose au fille de la Réunion si elle le souhaite de se faire des journée révision ensemble.....et d'être modèle a tour de role....

    de toute façon dès janvier je relance un post a se sujet pour regroupé les volontaire....


    coucou! voila une idée qui est bonne zab974! jsuis partante moi en tout cas!
    :p:+1: pour le boulot tu as été licenciée? si cé le cas quelle veine!!!! lol :smile: au fait tu es de quelle ville exactement?
    toujours pas reçu mon "précis" j'ai hate!!!!!! bisous a toute

     
    Re : Preparation Cap 2010

    coucou! voila une idée qui est bonne zab974! jsuis partante moi en tout cas!
    :p:+1: pour le boulot tu as été licenciée? si cé le cas quelle veine!!!! lol :smile: au fait tu es de quelle ville exactement?
    toujours pas reçu mon "précis" j'ai hate!!!!!! bisous a toute


    je suis de saint denis mais je peut me déplacé sans problème... et puis m^me si tu es a saint pierre il y a toujours un moyen de s'arrangé avec la route des tamarin... lol

    et oui licencier (baisse du CA)moi ça m'arrange .. lol avec les indemmnité je pourrais me payé mon matos pour m'entreiné....et j'ai déjà commandé des carte sur vista print pour me lancé comme prothesite ongulaire à domicile....

    franchement mainteant j'ai hate de pouvoir me consacré au CAP ... mais bon se sera pas avant janvier mais c'est dans 1 mois 1/2 donc je pense que ça va passé vite avec les fête et tout

    j'ai commandé mon précis sur amazone ... il sera là dans 2 a 3 semaine....

    a+
     
    Re : Preparation Cap 2010

    Très bonne idée, moi je suis partante aussi, je suis sur Saint Denis! Je suis chez éducatel, et j'avoue franchement que leurs cours sont trop détaillés! du coup je me sers du référentiel pour apprendre avec le précis de l'esthétique et les 3 tomes en plus! c'est tout l'essentiel pour l'exam!
    Tiens nous au courant pour Janvier!
     
    Re : Preparation Cap 2010

    Très bonne idée, moi je suis partante aussi, je suis sur Saint Denis! Je suis chez éducatel, et j'avoue franchement que leurs cours sont trop détaillés! du coup je me sers du référentiel pour apprendre avec le précis de l'esthétique et les 3 tomes en plus! c'est tout l'essentiel pour l'exam!
    Tiens nous au courant pour Janvier!

    pas de problème....
     
    Re : Preparation Cap 2010

    coucou les filles!

    je viens de voir que le nouveau précis était sorti alors je voulais savvoir si celui que j'ai acheté est bon?
    merci pour vos réponses!biz
     

    Pièces jointes

    • 51V8NYT3M9L._SL500_AA240_.jpg
      51V8NYT3M9L._SL500_AA240_.jpg
      13.1 KB · Affichages: 126

    Ca peut vous intéresser:

    Haut