Presentation nouvelle pro

  • Auteur de la discussion SARANAILS.CORSE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Presentation nouvelle pro

j'croyais que tu parlais pour moi !!
je ne me permettrais pas de juger le travail de quelqu'un sans avoir vu ! mais bon, après, il faut avouer que certaines personnes (corses ou pas !! ;-) ) se considèrent comme pro alors que leur travail n'est pas top top mais bon après si leurs clientes sont satisfaites... grand sujet à débattre... mdr
oui exactement
de plus elle a ete former par la formatrice qui me forme qui est superbe
bon en meme temps je la connais depuis 1 an lol
mais voila une fois les bases apprise on se dis pas pro au bout de 4 mois et pas besoin de centre pour apprendre
moi j apprend tout les jours quand je peux je me remet en question a chaque fois
mais c est fou ca le niveau est bas en corse
!!!!!ben oui tu m etonne elle savent que faire les french et font le strict minimum pour aller plus vite et gagner des sous gratuitement lol
ben non toute ne sont pas comme ca et encore moins
 
Re : Presentation nouvelle pro

Mon dieu , je suis choqué ! plus je navigue sur le forum plus je suis déçu , déçu de quoi ?! des filles qui prennent tout de haut . Elle viens elle dit quelle est proffessionel quelle a fait une formation elle mais des photos et vous l'enfoncé en disant c'est pas digne d'une pro ! mais on devien pas pro du jour au lendemain ça c'est sur ( comme tout le monde d'ailleur ) ont est toute passé part la et celle a leur début qui trouve que leur pose sont aussi bien que maintenant quelle me le disent ! Je parle de se post comme de centaine d'autre sur ce site .
 
Re : Presentation nouvelle pro

Mon dieu , je suis choqué ! plus je navigue sur le forum plus je suis déçu , déçu de quoi ?! des filles qui prennent tout de haut . Elle viens elle dit quelle est proffessionel quelle a fait une formation elle mais des photos et vous l'enfoncé en disant c'est pas digne d'une pro ! mais on devien pas pro du jour au lendemain ça c'est sur ( comme tout le monde d'ailleur ) ont est toute passé part la et celle a leur début qui trouve que leur pose sont aussi bien que maintenant quelle me le disent ! Je parle de se post comme de centaine d'autre sur ce site .
on ne l'enfonce pas !!
 
Re : Presentation nouvelle pro

Juste un peut ! Mais après je vois ça partout sur le forum ça deviens normal apparement !
 
Re : Presentation nouvelle pro

Mon dieu , je suis choqué ! plus je navigue sur le forum plus je suis déçu , déçu de quoi ?! des filles qui prennent tout de haut . Elle viens elle dit quelle est proffessionel quelle a fait une formation elle mais des photos et vous l'enfoncé en disant c'est pas digne d'une pro ! mais on devien pas pro du jour au lendemain ça c'est sur ( comme tout le monde d'ailleur ) ont est toute passé part la et celle a leur début qui trouve que leur pose sont aussi bien que maintenant quelle me le disent ! Je parle de se post comme de centaine d'autre sur ce site .
on ne l'enfonce pas !!
enfin j'ai pas eut cette impression là en tout cas. on dit juste car par rapport à ce qu'elle fait et les poses de beaucoup nanas du fofo, son travail ne peut pas être considéré comme professionnel du fait qu'il y a quelques petits soucis !! après si ses clientes sont satisfaites c'est le principal !!!
mes poses du début étaient horribles, je le dis haut et fort !!!!
la perfection n'existe pas de toue façon !!
 
Re : Presentation nouvelle pro

Au début tes pose etait horrible et tu as quand meme pratiqué sur des clientes toi aussi ? ou je me trompe .. c'est au bout de quelque année qu'on est proffessionelle toute façon
 
Re : Presentation nouvelle pro

euh d abord les filles ont raison et en plus on ne critique pas les PO corses
elle se prend pour une star mais sans n'est pas une
elle va nous faire croire qu avec ces poses elle recupere des filles d'autres PO qui l ont massacrer
mais oui bien sur
et si tu es pas contente c'est la meme chose
 
Re : Presentation nouvelle pro

Je prend pas du tout son cas en particulier mais comme sur beaucoup d'autre post c'est la même chose à chaque fois.. " Si je suis pas contente c'est la meme chose " ne me prend pas de haut je tes pas manqué de respect et encore moin je tes visé en particulier donc te prend pas pour la reine
 
Re : Presentation nouvelle pro

je me prend pas pour la reine non loin de la mais tu viens toute nouvelle que tu es faire des remarques
alors garde les pour toi ok
je n accepte pas les critiques qu elle fais c est tout
point barre
et oui si t es pas contente c pareil
merdousatche
 
Re : Presentation nouvelle pro

Et oui toute nouvelle que je suis je fait des remarque c'est la vie que veut-tu ! le forum est ouvert a nimporte qui on peut parlé comme tout le monde meme quand on et nouvelle et puis je constate ! tu n'accepte pas mes critique pourquoi tu te sent visé je parle pas de toi en particulier .
 
Re : Presentation nouvelle pro

non je parle au nom des filles qui ont poster
elles seront beaucoup plus pro que tu ne le pense
alors sur ce je parle pas au merdeuse
salut
 
Re : Presentation nouvelle pro

Tu parle pour les autres humm OK ! tu te sent plus quoi lol Merdeuse si tu veut en attendant je sais pas quelle age tu as mais tu est bien vulgaire .
 
Re : Presentation nouvelle pro

Oh la la!!! Jamais mais alor jamais de ma vie je n aurai volu deschênes tout ceci!!! Je n'as jamais dit que le niveau "corse" eest bas!!! J'ai juste dit que j'ai déjà récupérer ici chez moi des clientes avec des ongles abimer!!! Et que les clientes que j'ai viennent toutes d' autre pro et je vous assure que ce n'ai pas mieux que moi!!!!!je suis désole lovina si je tes blesse je ne voulai absolument pas vexe qui que ce soi!!!!! Je me sous senti attaquer sans raison et j'ai voulu expliquer pourquoi je ne trouve pas juste ce type de réaction!!! Et je vous rappelle qua même que je n'es insulter personne!!! Du moin je ne le voulai pas!!! Je vous est dit mon opinion! Je me trompe sûrement..... Mais je n'ai pas compri pourquoi cet acharnement du début sur moi... C'est tout! Je ne fait pas des pose parfaite bien sur!!! Mais au lieu de me donner des conseil sur mes pose, on me dit ce que je doit faire de la vie! Ça bous parai juste?? Bon en tout cas, oublie moi!! Exuse moi pour tout ce dérangement!!!!!pardon a toute celle que j'ai blesse!!! Et je le répète je n'ai pas parler de la corse entière!!! Mais des pro d'où j'ai recup les clientes!!! Désolée ancor!!! Je croi que décidément je n'arrive pas a me faire comprendre!?! Ancor désole aurevoir!!!
 
Re : Presentation nouvelle pro

Ps juste une question comment on fait pour se desinscrire?? Je ne trouve pas le lien???!!merci
 
Re : Presentation nouvelle pro

Je répète pou lovina!si tu li bien mes MSG je n'est jamais dit le niveau générale corse!!!! Surtout que maintenant on a une très bonne formatrice justement!!!en plus par ici il y a n'a qui travaille très bien comme silou qui est sur le fofo! Mais il y a n'a plusieurs que comme tu a dit font vite la french ou pas, pour faire vite(45 minut) et prennnent 45 e la repousse!!! J'ai surmant mal fait de généralise jetait un peut démoraliser!!!!mais je tassure ancor une foi que je n'ai pas cracher sur le pro de corse!!!en plus si moi j'ai mis pro c'était juste pour expliquer que je suis déclare. !!! C'est tout!!!!puis comme dit miss2206 on devient meillieure avec le temps!!!!ancor desoleee!!! Je vous en pris ne vous énerver pas a. Cause. De moi!!! Je déteste ça!!!!ancor désolée je ne sais plus comment m exuser!!!'
 
Re : Presentation nouvelle pro

Je répète pou lovina!si tu li bien mes MSG je n'est jamais dit le niveau générale corse!!!! Surtout que maintenant on a une très bonne formatrice justement!!!en plus par ici il y a n'a qui travaille très bien comme silou qui est sur le fofo! Mais il y a n'a plusieurs que comme tu a dit font vite la french ou pas, pour faire vite(45 minut) et prennnent 45 e la repousse!!! J'ai surmant mal fait de généralise jetait un peut démoraliser!!!!mais je tassure ancor une foi que je n'ai pas cracher sur le pro de corse!!!en plus si moi j'ai mis pro c'était juste pour expliquer que je suis déclare. !!! C'est tout!!!!puis comme dit miss2206 on devient meillieure avec le temps!!!!ancor desoleee!!! Je vous en pris ne vous énerver pas a. Cause. De moi!!! Je déteste ça!!!!ancor désolée je ne sais plus comment m exuser!!!'

Eh bien heureusement que tu ne me mets pas dans le lot, j'ai été un peu choquée par tes propos !!!! ça ne fait quand même pas très plaisir de lire que le niveau est bas en corse du sud.:confused:

saranails, si tu postes des photos pour que l'on te donne des conseils, il faut accepter que l'on te dise que pour l'instant tes poses ont besoin de plus de précision tant dans la forme, le limage, la french, le bombé, la finesse des décos. Il n'est jamais très évident de recevoir des 'critiques' fondées mais il faut être humble pour savoir les accepter.

Il est normal qu'en débutant, le travail ne soit pas au top mais avec des entrainements sur modèles et beaucoup de pratique on s'améliore (dans la mesure où l'on voit ses défauts et que l'on veuille les corriger).

je te souhaite bonne continuation avec tes clientes.
 
Re : Presentation nouvelle pro

C'est sur! Je n'ai aucun souci a accepter les critiques!! Je nai jamais dit ça dailleur ! Ce qui mas déranger c'est qu on me dise ce que je doit faire au lieu de me donner des conseil sur mes pose!!! Et ancor une fois je répète ( pour celle qui n on pas compris) que je n'ai pas dit de la corse entière!! Ancor une fois: je parler de celle d' ou j'ai recup les clientes on peu le dire dans un mauvais état!!!( en parlant de l'ongle naturel bien sur) en tou cas si vous avez toute compris que j'ai. Généraliser cest sans doute moi qui me suis mal exprimer!! Dailleur si je m'étais enscrite sur ce forum c'était justement pour avoir des conseil! Mais surmené pas pour être insultée ni pour avoir des critique sur ma vie personnel!!! Bon en tout cas je répète je menues pour la cata causée!!!déloseeeeeeeeeee!! Bon j'espère que c'est bon! Merci
 
Re : Presentation nouvelle pro

je ne me serais pas permit de faire ça sur des clientes ! entrainement uniquement sur des amies et sur moi-même !!!
 
Re : Presentation nouvelle pro

personnellement je n'ai pas eu l'impression de l'avoir enfoncée !!!
et puis, je ne pense pas que ça l'aurait aider de lui dire que ces poses sont parfaites !! après, moi je lui ai dit ce qui n'allait pas et que je ne pense pas que son travail peut être considéré comme pro mais comme je disais, si ces clientes sont satisfaites c'est le principal !
 
Re : Presentation nouvelle pro

hello Saranails, alors en faite je vais t'expliquer mieux afin que tu comprenne vraiment pourquoi tant de débat sur ton post!
le faite de se dire pro alors que tu es débutante et surtout que tes poses soit loin d'être correct (pour une pro) fait parti du sujet qui révolte les vrais pro du métier qui lutte contre les filles qui font mauvaise réputation au métier!
Et la tu devrais t'en rendre compte toi même.... tu ne peu pas prétendre faire payer des clientes avec se travail la! tu dois encore t'exercer sur modèles (se qui ne t'empêche pas de demander une participation pour le matériel) et dis toi que c'est pour toi qu'on dit sa! Une mauvaise réputation est vite faite, et si tu as mauvaise réputation, tu va avoir du mal a t'en refaire une bonne!
pense-y quand même c'est pour toi qu'on dis sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut