Problème de brulure

coco2105

Nouveau Membre
Bonjours , voilà je possède actuellement une lampe UV de 36 Watt . j'ai eu 2 pot de gel UV , un que j'ai achetée a Auchan , et un que j'ai eu a noël que ma mère ma offert. Le problème est que lorsque je me le pose sur mes ongles , ceux de ma sœur , de ma mère ou même sur des amies sa leur brûle les ongles et pas que un petit peu . J'étais allez sur des forum où on m'avait dit que c'était parce que il fallait le mettre au frigo , c'est se que j'ai fait mais aujourd'hui j'ai voulu le refaire pensant que sa n'allais plus brûler et cela na rien changé ... je ne sais pas quoi faire , de plus je ne mis connait pas du tout en gel . Sur ongle24 je ne sais pas quelle gel choisir et quelle gel prendre .. S'il vous plaie aidé moi .
 
Il me semble que quand ça brule c'est que c'est posé trop épais ..
 
j'ai essayé de réduire les quantités mais même en mettant une très fine couche sa brule quand même ...
 
bah je mit connais pas dans le type de gel , mais après la pose et tout le reste je sais je mis connais mais c'est juste le type de gel .
 
ou le gel de mauvaise qualité, en mm temps un gel acheté a auchan... no comment, et un qui ta été offert ,et dont tu ne connais pas la provenance...
 
ma mère l'avais acheté sur internet mais après je ne sais pas . Mais je connait le site ongle24 mais beaucoup de gel y sont présenté et je ne sais pas lequel prendre
 
sur ongle 24 j'avais pris la gamme bonetluxe ,mais il chauffe énormément, après les autres je sais pas
 
Sur ongles24, moi je prends le fibergel après vaut mieux faire une formation que faire n'importe quoi. Si tu m'as pas appris à poser du gel, tu auras beau prendre n'importe quelle marque ça n'ira pas.
 
Sur ongles24, moi je prends le fibergel après vaut mieux faire une formation que faire n'importe quoi. Si tu m'as pas appris à poser du gel, tu auras beau prendre n'importe quelle marque ça n'ira pas.
Oui je sais la pose de gel mais c'est juste sur le gel présenté il y en avait beaucoup donc je ne savais pas lequel prendre
 
je vais essayé le fibergel , mais on m'avait dit au début que certain gel brulai car certainne personne avais les ongles fragile ou autre
 
après ça peut brulé aussi car tu peux avoir fragilisé la plaque avec la lime, ca arrive quand on débute de pas savoir maitriser le limage lors de la dépose et de la préparation, on a tendance a trop limer
 
pourtant je ne lime pas beaucoup je fais très attention justement je ne passe pas beaucoup de fois su r l'ongle pour ne pas l'abimé , je met le produit avant la pose du gel . Mais après c'est aussi le type de gel que je possèdait .. je vais essayé avec un autre gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut