Problème de brulure

Bonjours , voilà je possède actuellement une lampe UV de 36 Watt . j'ai eu 2 pot de gel UV , un que j'ai achetée a Auchan , et un que j'ai eu a noël que ma mère ma offert. Le problème est que lorsque je me le pose sur mes ongles , ceux de ma sœur , de ma mère ou même sur des amies sa leur brûle les ongles et pas que un petit peu . J'étais allez sur des forum où on m'avait dit que c'était parce que il fallait le mettre au frigo , c'est se que j'ai fait mais aujourd'hui j'ai voulu le refaire pensant que sa n'allais plus brûler et cela na rien changé ... je ne sais pas quoi faire , de plus je ne mis connait pas du tout en gel . Sur ongle24 je ne sais pas quelle gel choisir et quelle gel prendre .. S'il vous plaie aidé moi .

ben achète c'lui la de chez carrefour, il brûle pitete po lui
 
Ca brule le gel car le gel se ressert et ca exerce une pression sur l'ongle. Même les OPI brulent.
 
Oui chez brico depot ils t offrent la taloche avec! Non mais serieux je l ai vu le gel chez carrefour...vendent meme les lampes au rayon maquillage....
Lol c'est etre diplomé de chez Carrefour ! Non lol c'est de la m** surement. La lampe est surement bonne, c'est du standart surement :)
 
Je suis sur le cul là je savais pas qu'ils vendaient du gel chez Auchan :eek: de la tartiflette oui ... mais du gel ?
Me coucherais-je moi bête ce soir ? :D Moins sûr ^^
 
Je suis sur le cul là je savais pas qu'ils vendaient du gel chez Auchan :eek: de la tartiflette oui ... mais du gel ?
Me coucherais-je moi bête ce soir ? :D Moins sûr ^^
Ouai t'affole pas c'est surement de la m** , à coté de la tartiflette... o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut