Problème de décollement Gel Mask Jean Marin

La Fée Linne

Nouveau Membre
Bonjour les filles, pour la 1ère fois j'utilise le gel mask jean marin pour cacher le bord libre de l'ongle. La je l'ai fait sur un rallongement capsules. Tout mon bord libre se décolle entre la capsule et le gel. Avant j'utilisais le gel mask de chez Ongles en délire (qui est mon centre de formation de départ) et aucun pb de ce genre. Vu le prix du pot que je viens d'acheter, j'aimerai connaître le problème. Je mets mon primer, mon gel daccroche et ensuite mon gel mask. Est ce qu'il y a différents gel mask qui demande d'appliquer encore un autre produit avant ? Merci beaucoup pour votre aide...
 
Bonjour, tu dois appliquer ton gel mask directement apres ton primer . C'est un gel de base. Je pense que ton probleme vient de la.
Bonne journée
 
Le gel masque s applique souvent apres ta premiere couche de base si ya decollement esque c pas une mauvaise catalysation?ca peu arriver que certain lot de produit catalyse mal peut etre ton cover a un pb aussi apres il ya aussi eux technique d application de cover suivant le travail a faire si besoin demande
 
J'ai effectivement appelé plusieurs Pro Duo est effectivement le gel mask s'applique directement après le primer. Vous êtes au top les filles !!! Par contre, entre le mask et le gel de construction, est ce qu'il faut mettre quelque chose ? Car ces couches la de désolidarisent aussi. Merci merci encore
 
Pro duo me dit que c'est quand on mélange les marques que ça n'adhère pas. Qu'est ce que vous en pensez ? Car il me reste pas mal de produits de la marque de mon centre de formation et ça m'embête de gâcher, c'est super cher. Merci
 
La Fée Linne a dit:
Pro duo me dit que c'est quand on mélange les marques que ça n'adhère pas. Qu'est ce que vous en pensez ? Car il me reste pas mal de produits de la marque de mon centre de formation et ça m'embête de gâcher, c'est super cher. Merci

Cherches sur le forum mais il me semble que jean marin c'est pas de la super bonne qualité tout comme peggy sage. Pourquoi n'as tu pas continuer avec ta marque de formation. Il y a pleins de revendeurs sur ce forum avec de super marques : indigo nails, perfect nails, flynails, mse ouest... J'ai déjà mélange des marques et pas de soucis.
 
J'ai pas continué avec ma marque de formation car je peux la trouver qu'à un seul endroit et j'ai une demi heure de route donc pas très pratique. Toi tu utilises quelle marque ? Tu es pro ? Tu as déjà mélangé mélangé quelle marque avec quelle marque ? Merci beaucoup
 
La Fée Linne a dit:
J'ai pas continué avec ma marque de formation car je peux la trouver qu'à un seul endroit et j'ai une demi heure de route donc pas très pratique. Toi tu utilises quelle marque ? Tu es pro ? Tu as déjà mélangé mélangé quelle marque avec quelle marque ? Merci beaucoup

Je ne suis pas pro mais je pose sur moi depuis 4 ans et j'ai fait une formation de nail art pro. J'utilise la construction platinum perfect nail, j'ai du cover indigo et mes gels de couleurs principalement indigo, mse ouest, lm cosmétique .ce qu'il faut éviter de mélanger ce sont les primers et les constru. Mais jean marin c'est cher et c'est de la crotte. Commandes toi un cover chez indigo style easy shape ( moi j'ai le bling bling faut aimer la paillette mdr) mais tu verras il se pose tout seul bouge pas tu peux faire tous tes doigts.
 
Tiens ça c'est le fameux cover bling bling et la couleur c'est le felice io avec une constru au platinum perfect nails et finition aussi platinum.
 

Pièces jointes

  • image-3713906084.jpg
    image-3713906084.jpg
    84.1 KB · Affichages: 138
J'ai vraiment envie de finir mes pots au prix que je les ai payé... Vraiment sympa ce gel pailleté, j'adore. Le cover dont tu me parles fait camouflage ? Et du coup tu prends quel primer si tu dis qu'il faut surtout pas mélanger ? Tu n'as aucun décollement avec cette marque ?
 
La Fée Linne a dit:
J'ai vraiment envie de finir mes pots au prix que je les ai payé... Vraiment sympa ce gel pailleté, j'adore. Le cover dont tu me parles fait camouflage ? Et du coup tu prends quel primer si tu dis qu'il faut surtout pas mélanger ? Tu n'as aucun décollement avec cette marque ?

Un cover c'est un gel de camouflage c'est pareil. Je prends le primer de ma marque de constru : nail prép. (Deshydrate) et super bond (primer) de chez perfect nail. Ma constru est un monophase platinum de perfect nails. Donc je mets mes deux primer, ensuite une couche de constru, ensuite mon cover, ma french et constru sans dégraisser ni limer entre les couches. Limage et finition. J'ai rarement de décollement avec perfect nails.
 
Je travaille avec Jean Marin depuis plusieurs années, ce n'est pas de la "Crotte" comme vous dites , je n'ai jamais aucun problème de décollement, et je parle en connaissance de cause....
 
steph3112 a dit:
Je travaille avec Jean Marin depuis plusieurs années, ce n'est pas de la "Crotte" comme vous dites , je n'ai jamais aucun problème de décollement, et je parle en connaissance de cause....

Si tu fais une recherche sur jean marin sur le forum tu verras qu'il y a beaucoup de retour négatifs voir très négatifs
 
j'apporte un avis sur des produits que je connais et que j'utilise, certes ils on une mauvaise réputation mais qui est injustifiée! ne vous basez pas que sur les 'on dit' s'il vous plait :) La Fée Line tu peux utiliser tes produits, tu verra en respectant le protocole tu n'aura pas de probleme ;-)
 
La mauvaise tenu vien de la qualité des produits mais de ton protocoles bonne qualité =bonne tenu déjà ! Si besoin d aide ou de rensignement je suis a ton ecoute
 
En tout cas même en prenant le primer Jean Marin, le cover fait de gros décollements. Je n'ai jamais eu ça avec mes autres produits. Donc Steph3112 je ne me fie pas a ce qu'on m'a dit, j'ai testé. Et ce que je sais c'est que ce cover que j'ai acheté 40€ + le primer 12€(je crois), qui n'ont été utilisé qu'une seule fois, je ne peux rien n'en faire. Si quelqu'un est intéressé, je peux les revendre. Mile et Sandy, oui j'adorerai avoir des conseils, des marques que tu utilises etc. Pour moi avoir des avis !!! Merci a toutes...
 
Pro duo me dit que c'est quand on mélange les marques que ça n'adhère pas. Qu'est ce que vous en pensez ? Car il me reste pas mal de produits de la marque de mon centre de formation et ça m'embête de gâcher, c'est super cher. Merci[/QUOTE


J'utilise plusieurs marques. Effectivement il arrive que certains produits adhèrent mieux s'ils ne sont pas mixés.... mais il arrive que cela fonctionne bien. en l'occurrence j'utilise Jean Marin. A mon avis soit tu ne bordes pas assez soit pour bien couvrir tu mets une couche suffisante au lieu d'en faire 2 fines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut