Problème de décollement Gel Mask Jean Marin

J'utilise plusieurs marques. Effectivement il arrive que certains produits adhèrent mieux s'ils ne sont pas mixés.... mais il arrive que cela fonctionne bien. en l'occurrence j'utilise Jean Marin. A mon avis soit tu ne bordes pas assez soit pour bien couvrir tu mets une couche suffisante au lieu d'en faire 2 fines
 
j'apporte un avis sur des produits que je connais et que j'utilise, certes ils on une mauvaise réputation mais qui est injustifiée! ne vous basez pas que sur les 'on dit' s'il vous plait :) La Fée Line tu peux utiliser tes produits, tu verra en respectant le protocole tu n'aura pas de probleme ;-)
bonjour,
A cours de gel uv, je viens d'acheter le 2 en1 et la base Gel Mask de chez Jean Marin, je n'ai jamais travaillé avec ces gels. Je dois faire un rallongement de plaque sur des ongles hyper rongés, peux tu me donner le protocole de ce produit. Merci
 
Bonjour,
tu désinfecte et dépolit l'ongle, tu pose ton chablon ou ta capsule(tu lime la démarcation), Primer, fine couche de 2 en 1, catalyse, gel mask, construction avec le 2 en 1, mise en forme et finition.
Voila, n'hésites pas si tu as d'autres questions,
Bonne journée et bonne pose ;-)
Stéphanie
 
Bonjour,
tu désinfecte et dépolit l'ongle, tu pose ton chablon ou ta capsule(tu lime la démarcation), Primer, fine couche de 2 en 1, catalyse, gel mask, construction avec le 2 en 1, mise en forme et finition.
Voila, n'hésites pas si tu as d'autres questions,
Bonne journée et bonne pose ;-)
Stéphanie
merci setph
 

Ca peut vous intéresser:

Haut