Problème d'ongles longs

se faire avaler la carte par le distributeur de billets car j'ai pas réussi a retirer la carte ... check ! est ce que avoir des pouces courts ça changerait qqchose? :p
 
sauf que le temps est compté pour retirer la carte >< donc la préparer d'avance?
oui l'avoir à dispo, à porté de main
un jour une amie à qui je faisait les ongles s'est retrouvé dans cette situation et ne trouvant aucune solution , s'est arraché avec les dents l'ongle de son index pour pouvoir récupérer sa carte.
oui je sais c'est GUOR mais c'est réel et le lendemain elle est venu me voir pour me montrer,et tout en lui réparant elle me racontait,elle en riait le lendemain mais pas le jour J et me disait "c'était ça où je devais laisser ma carte et me la faire avaler ou voler", et que si il y avait des caméra de surveillance ils avaient dû bien se marrer en la visionnant.
de ce jour elle a mit une pince à épiler dans son sac :teur:
 
Moi aussi cela me pose problème dans mes gants.......,...................... . de jardinage ;) lol.
Non sérieux ça me pose problème avec les gants de coiffure je n'arrête pas de les percer du coup j'ai quand même les doigts tein
 
je testerai la prochaine fois la pince à épiler mais trop peur que malgré ça ça glisse et n'arrive pas à la retirer XD même si, si j'appuye bien ça devrait marcher
 
Punaise les filles je me suis cogné... J'ai mis du Scotch pour tenir jusqu'à ce soir et réparer --"
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141205_140049.png
    ForumRunner_20141205_140049.png
    333.9 KB · Affichages: 127
Moi pour la crème, je fais un mouvement inverse et le crème est sur l'ongle et non pas dessous.
Quand je fais des animations alimentaires ou je mets des gants, je les percent régulièrement, et les petites filles des clients me prennent souvent les mains pour voir comment sont mes ongles !
Par contre souvent je les cassent dans les poignées des placards !
J'adore ce post !!!
 
Je vous ai pas raconté quand même..
J'ai été dans un supermarché l'autre jour et la dame qui était à la caisse avant des faux ongles
Tellement de mycose et d'infiltration d'eau que ça remontait presque jusqu'au cutis
La french qui devais être blanche à la base se voyais presque plus... Trop affreux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut