Problème d'ongles longs

eurkkk alors
et pour le patron : de quoi je me mêle , moi je suis coiffeuse et pas de soucis , je travaille de mes mains toute la journée
Oh lui c'était pour rire mais mon ophtalmo m'a fait la même remarque avec le plus grand sérieux du monde par contre, les gens sont sans gêne et oubli toute forme de politesse quand ils voient des choses qui sortent de leur petit quotidien
 
se péter un ongle en essayant d'ouvrir une cannette ... check! prochaine fois j'utiliserai un couteau
 
Bah je plie la fin de mon index et je fais levier avec sans utiliser l'ongle ^^ en fait tu appuies du coup et la languette passe sous ton doigt plié, c'est pas simple à expliquer
 
je vois à peu pres, je tenterai sans utiliser l'ongle, sionon ce sera "help choupii <3" lui ça lui plait de me rendre des petits services car il sait qu'en échange il aura un massage XD
 
C'est abuser grave j'ai une copine qui quand elle habitait à Paris a vu un mec se masturber devant elle à l'arrêt de bus en la regardant bien sûr ça l'a traumatisé depuis elle pense que tous les mecs sont des pervers
 
Jessily a dit:
C'est abuser grave j'ai une copine qui quand elle habitait à Paris a vu un mec se masturber devant elle à l'arrêt de bus en la regardant bien sûr ça l'a traumatisé depuis elle pense que tous les mecs sont des pervers

Oh punaise ! Moi je lui aurait dit: je vais t'en donner de l'élan !
 
Il y a des tarés partout en tout cas je suis bien contente de ne plus habiter en ville les gens sont un peu plus respectueux à la campagne depuis que j'habite à la campagne moi personnellement je ne me fait plus accoster ou draguer à tous les coins de rue.
À croire qu'en ville les mecs ont une b... à la place du cerveau
 
Les canettes, recuperer la monnaie quand on te la pose a plat sur la table, la CB, le jeton de caddie, pour celle qui font des lotos prendre les jetons sur la table, se mettre du crayon noir quand le crayon est tout petit, attraper un stylo
 
je passe mon permis moto et hier le moniteur dit avant de partir :
- pas de bijoux ?
- non personne en avait
il me regarde et dit :
- les ongles long sont proscrit en moto , car si vous tombé vous pouvez vous arracher les doigts , mais c'est vous qui voyez hein !!
moi : oui oui
mais je me suis pensais rèves , tu crois pas que je vais déposer pour les cours :vener:. j'assume lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut