problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

zab974

Confirmée
salut a toutes,

je lance un appel a celle qui font des déco en peinture acrylique sur leur ongle:

voilà mon problème:

pour noel j'ai voulu faire une total déco peinture sur mes ongles (inspiration du pas à pas paysage enneigé de nadia tell)

j'ai essayé de fair le moins dépaisseur possibel à la peinture mais le sealer c'est effrité et cassé au bout de 2 jours.

ensuite j'ai refait la déco et au lieu de mettre tout de suite le sealer j'ai mis mon gel monophase magnétic sur le dessin puis sealer et toujour le même problème... gel qui séffrite et qui casse

j'ai déjà fait du dessin sur mes ongles mais pas un total look... une fleur ou 2 mais ça n'a jamais fait ça


quelqu'un pourrais me donné une astuce pour que ça tienne SVP

merci a toute celle qui me repondrons
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

up!up!

allé les filles même pas une petite idée????

j'aimerais tan avoir de jolie ongle pour noel
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

encore un petit up
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

peut etre que ce n'etait pas bien sec
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

peut etre faut il mettre une couche de vernis par dessus bien laisser secher puis couche de gel
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

je vais aissayé ça .... on vera bien....

merci
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

Je voudrais pas dire de bêtise donc je ne fais qu'une supposition.
Perso j'aime pas trop le sealer,pasque je trouve la couche trop fine,et mes déco peinture acrylique finissent par s'effacer quand je termine au sealer. Donc je prends un gel de finition normal,et je termine avec un peu de top coat (vernis qui sèche à l'air libre ) pour que ça soit bien brillant.
Dans un post sur les "sealer Vs gel finition" ,une disait qu'elle n'aimait pas le sealer pasque ça tenait mal,cassait,voire faisait aussi casser les couches de dessous.
Alors peut être que ton problème pourrait venir du sealer ??
Biiz
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

Je voudrais pas dire de bêtise donc je ne fais qu'une supposition.
Perso j'aime pas trop le sealer,pasque je trouve la couche trop fine,et mes déco peinture acrylique finissent par s'effacer quand je termine au sealer. Donc je prends un gel de finition normal,et je termine avec un peu de top coat (vernis qui sèche à l'air libre ) pour que ça soit bien brillant.
Dans un post sur les "sealer Vs gel finition" ,une disait qu'elle n'aimait pas le sealer pasque ça tenait mal,cassait,voire faisait aussi casser les couches de dessous.
Alors peut être que ton problème pourrait venir du sealer ??

Biiz

pas bête ça... là je n'est plus de déco mais dès que j'en refait je fait faire comme tu dit on fera bien...

merci
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

Coucou les filles !!
Moi je coince mes décos toujours entre deux fines couches de clear pour les protéger ! Et aucun soucis de casse ou fissure !

Et j'utilise un sealer en finition.

Bizz
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

salut alors de week end j'ai refait ma déco (aile de papillon)


dessin après la construction fine couche de gel monophase + sealer

pas de casse jusqu'a aujourd'hui

il faut dire qu'avec cette déco on a moins de couche de peinture aussi.. lol


merci les fille pour vos conseil

a+
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

Bonjour Elisabeth.
Je travail avec la peinture POLYCOLOR et la finition Supreme finish de chez Magnetic. et je met ma déco apres la construction, apres le limage, avant la finition. J'espere d'avoir vous aider:flower:
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

Bonjour Elisabeth.
Je travail avec la peinture POLYCOLOR et la finition Supreme finish de chez Magnetic. et je met ma déco apres la construction, apres le limage, avant la finition. J'espere d'avoir vous aider:flower:

merci beaucoup a toi

moi j'utilise la marque pédeo comme peinture et magnetic aussi comme gel....


je continu a m'entrainé en espérant avoir un jour ton niveau....

merci encore
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

merci beaucoup a toi

moi j'utilise la marque pédeo comme peinture et magnetic aussi comme gel....


je continu a m'entrainé en espérant avoir un jour ton niveau....

merci encore
Essai Polycolor, tu va voir toute de suite la differense :)
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

le regle general dit, que pour que l`effet soit durable, il faut pas mettre le gel de finition, si la peinture prend plus que 50 % de la surface de la plaque. Dans ce cas il faut mettre une couche de construction. Pour moins que 50 % - pas e souci, on passe directement la finition. J`espere, que ca vous aidera :drow:
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

Si la peinture et le gel de finition sont de bonne qualité, même si l'ongle est couvert a 100% avec la peinture sa tien tres bien!
 
Re : problème fissure et casse sur déco peinture acrylique

le regle general dit, que pour que l`effet soit durable, il faut pas mettre le gel de finition, si la peinture prend plus que 50 % de la surface de la plaque. Dans ce cas il faut mettre une couche de construction. Pour moins que 50 % - pas e souci, on passe directement la finition. J`espere, que ca vous aidera :drow:

merci du conseil
mais j'utilise un monophase je pense pas que ça puisse posé des problème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut