probléme avec commande rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probléme avec commande rydnails

bonjour,
j'ai envoyer un message a delphine pouvez vous me dire ou en est ma comande 2484 sa commence a etre urgent merci et bon courage
 
Re : probléme avec commande rydnails

MDR, carrément le service clientèle Rydnails !

Et ben bon courage, franchement, pfiou ....
 
Re : probléme avec commande rydnails

bonsoir, j aimerais savoir s'il etait possible de rajouter un article a ma commande 2241 passée le 05 08 09, il s'agit du diamond sealer 15cl a 6,60euro? merci d 'avance pour la reponse

Oui pas de soucis, tu m'avais envoyé un mail pour ça, nous l'avons déjà ajouté à ta commande.
 
Re : probléme avec commande rydnails

je vais lever le litige , je ne savais pas , et sans nouvelles ,bref merci quand méme delphine .

Pas de soucis, sans vouloir insister, tu as ouvert un post fin d'après midi pour ça alors que tu as reçu ce matin l'e-mail qui indique que ta commande a été envoyée.
Enfin soit, tu ne l'as peut-être pas vu...
 
Re : probléme avec commande rydnails

ben dit donc on dirait un service apres vente!!!!!il n'est pas bon de prendre des vacances!!!!!
les filles soyer un peu patiente sa va venir!!!!!
bon courage yves et delphine
 
Re : probléme avec commande rydnails

ok merci beaucoup, je regle comment et quand? encore merci et desole de vous embeter dans cette periode de reprise ca doit pas etre facile tout les jours. bravo a vous
 
Re : probléme avec commande rydnails

Dans les expéditions de demain je pense.

Bonne soirée
bonjour delphine
moi aussi j'ai eu quelques inquiétude avec ma commande du 13 aout mais des que je t'ai contacter tout es rentre dans l'ordre je voulais donc juste préciser que je suis seulement impatiente de découvrir mon colis mais absolue pas inquiètes en ce qui concerne le sérieux de chez rydnails
alors je vous souhaitent bonne reprise a toutes et tous et bon courage
 
Re : probléme avec commande rydnails

Merci c'est très gentil et très pro de ta part.
:love1:

Je précise que je n'ai pas non plus de doutes sur le sérieux et la qualité des produits !

Bon courage à toute l'équipe Ryd pour la reprise !

:welcome:
 
Re : probléme avec commande rydnails

ouf cela me rassur moi aussi je minkiéte pr mes commande
j'ai une commande du 02 aout 09 que je n'ai tjs pas recu n°00002199
et une du 24 aout 09 n°00002627

donc bon si defois je pourai savoir un peu pres quand je vais les recevoir hihi merci!!
 
Re : probléme avec commande rydnails

Pour l'instant c'est difficile à dire, ils sont partis en vac le 1er Aout, ils étaient déjà overbookés et depuis qu'ils sont revenus, ils turbinent à fond !

Un peu de patience encore, ça viendra ^^
 
Re : probléme avec commande rydnails

oui je cest mais bon cela commence a faire long, et jai plein de clientes alors jai besoin de mes produit!
 
Re : probléme avec commande rydnails

Ben désolée, on peut rien y faire.
 
Re : probléme avec commande rydnails

mon dieu je vous lit et je me decompose!!!!!!!
j'ai fait ma toute 1ere commande chez rydnails samedi soir...en me disant "bon sur le foum on dit ke ca va tres vite", en prevoyant d'avoir mes gels pour faire ma pose sur la future e j'i a faire vendredi...........mon dieu, je n'aurais alors pas mon gel french blanc nacré.....je suis depitée....

enfin il me reste un peu d'espoir, mais en lisant tout ca.......
 
Re : probléme avec commande rydnails

ce n'est pas parce ke kelkes filles ont eu des soucis de retard de livraison ke c'est pareil pour tout le monde faut pas en faire une generalité
 
Re : probléme avec commande rydnails

mon dieu je vous lit et je me decompose!!!!!!!
j'ai fait ma toute 1ere commande chez rydnails samedi soir...en me disant "bon sur le foum on dit ke ca va tres vite", en prevoyant d'avoir mes gels pour faire ma pose sur la future e j'i a faire vendredi...........mon dieu, je n'aurais alors pas mon gel french blanc nacré.....je suis depitée....

enfin il me reste un peu d'espoir, mais en lisant tout ca.......

Quel est le numéro de ta commande?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut