probléme

jade0910

Membre récent
salut les filles

voila j'ai un soucis et je ne savai pas a qui en parlé j'ai besoin de vous.
voila il y a quelques jours j'ai appris que j'était enceinte et comme vous le savez ( pour ce qui me connaise un peu) je ne peut pas avoir d'enfants a cause de tous les traitements que je suis et aussi a cause de mon handicape. en effet je suis handicapé des deux épaules j'ai eu une maladie orpheline qui c'est étendu et on ne sait pas du tous si c'est transmissible ou non ni a quel pourcentage sans compter qu'une grossese serai trop doulourleux pour moi et mes articulations et que je ne pourrai pas m'occuper car je ne peux pas porté plus d'1kg et déja 1kg c'est un peu trop lourd... sans compter sur tous les mouvements que je ne récupererai jamais a cause des arthrodéses des deux cotés c'est a dire que j'ai 20 vis, une plaque et une greffe osseuse de chaque coté des épaules donc je ne peux plus me laver la tête par exemple car ms bras ne se léve presque plus et je perd ceux qui me reste j'ai peur de la suite de perdre toutes forme d'autonomie déja que je doit tjs demander plein choses a mon conjoint car je ne peux pas le faire c'est trés durs a vivre j'ai appris a cause ca que jamais je ne pourrais travaillé et d'autres choses aussi.
donc j'ai étai a l'hopital et j'ai avorter j'en suis malade j'arrive plus a me regardé en face et j'ai rien dit a mon conjoint et je ne sais pas si je doit lui en parler ou non j'ai peur de sa réaction car il veut tellement un bébé et que moi je ne peut pas lui en donner j'ai mal je souffre je pense de plus en plus a m'arreter de vivre car ca devient de plus en plus lourds.
j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez si vous dans mon cas vous le diriez a votre conjoint ou non et comment? j'ai peur de sa réaction il est pas violent ni rien d'autre j'ai juste peur de le perdre de le perdre lui aussi.
merci d'avance de vos réponses
 
Re : probléme

bon courage à toi ! si il t'aime il comprendra ! ce n'est pas de ta faute de toute façon ! alors parle avec lui et il te comprendra j'en suis sure ! ce genre de choses il faut les vivre à deux , ne garde pas tout pour toi ma belle !! bisous à toi !
 
Re : probléme

je pense que tu devrais lui en parler non seulement pour toi , car ca va te hanter toute ta vie si tu ne lui dis pas , tu ne pourras pas le regarder en face sans y penser ... je n ai pas eu l experience mais ma meilleure amie oui , ca a ete dur mais elle non plus ne pouvais pas le garder , malgres elle , malheureusement elle lui en a parler apres mais lui etait quelqu un de violent et a tres mal reagi , et s en ai pris a elle , mais ton homme n est pas violent lui , alors , je pense que si vraiment il t aime il comprendra malgres la peine que ca va lui faire et son desir d enfant
tu devrais , je te souhaite bon courage car , c est plus facile a dire qu a faire , mais faut prendre ton courage a deux mains et lui expliquer .
il comprendra
 
Re : probléme

merci les filles c'est trés durs tous ca j'ai bientôt 24 ans et je vais devoir vivre avec toutes ses interdictions et c'est dur j'arrive de moin en moin a surmonté tous ca j'ai tellement de comprimé de traitement j'en peux plus je ne dors presque plus je sais plus quoi faire
 
Re : probléme

comme les filles parle avec lui a deux vous pourre surmonter cette epreuve plus facilement que toi seule avec ce poids sur la conscience quer toi seule saura

je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire mais je pense que c'est le mieux pour vous deux

je t'envoie plein de courage bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut