Probleme avec gel "magnetic"

Labergamotte

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous!
Voilà actuellement je travaille avec magnétic, je connais mon protocole, mais avec certaines clientes mon gel ne tient pas-decollement total ou partiel, fendillement-ou vire de couleur. (je fais tj la même chose, le même protocole, et je pose des questions sur le quotidien de mes clientes pour les orienter vers du gel ou de la résine, sur des clientes le gel tient plus que bien et sur d'autre, alors qu'elles n'ont rien fait de special, ont des soucis-et toujours les mêmes clientes-donc je fini par croire que mon gel est capricieux..)
Est ce que vous rencontrez les mêmes problèmes que moi? Si oui avez vous réussi à y remédier?
Du coup je pensais passer chez OPI mais est ce que ça vaudrai le coup?
Merci de vos réponses!
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

Hello,
Magnetic est une très bonne marque! J'ai eu l'occasion de tester en gel et aucun souci.
Mets nous ton protocole au cas ou.
Et as tu demandé à tes clientes si elles prenaient un traitement etc?
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

bonjour,

Peux tu indiquer ton protocole, et surtout la façon dont tu poses le gel
La préparation représente 80% de la tenue de la pose, la façon de matifier l'ongle est très importante. As tu suivi une formation magnétic?
est ce que l'on t'as expliqué comment poser ce gel?
As tu des photos de ces poses décollées?
Avec lequel travailles-tu?
 
Bonsoir mesdames!

Oui j'ai suivi une formation magnetic.
Protocole: (sans parler de la préparation de l'ongle naturel)
Pose couche fine zigzag cata 2min
Pose sourire cata 2min
Bille de construction 70 cata 2min
Bille de construction 99 cata 2min
Finishing wipe
Façonnage avec limes de différents grains
Puis finition brillance cata 3min

Je n'ai pas de photos des décollements mais quand j'en ai ils sont complets sur tout l'ongle ou ils cassent aux coins des bords libres malgré que je borde mon gel. Et mes clientes avec qui j'ai eu des soucis n'ont pas de traitements, parcontre des ongles extras plats et larges.

J'ai eu des problèmes avec le gel de construction pink standard moins avec l'ultra builder pink (parcontre il chauffe vraiment trop)

Le vrai problème c'est que j'effectue le même protocole pour chacune de mes clientes et je fais attention à tt ce qui pourrait être susceptible de casser ma pose comme par exemple les pointes de stress le bombé de l'ongle naturel etc et je n'arrive pas à comprendre que certaines de mes clientes font des décollements complets.

Une petite idées? Merci beaucoup de vous pencher sur mon problème!

Je pense que magnetic est une bonne marque mais j'entends de meilleurs échos de OPI. Peut être parce que magnetic est en plein essort.

Très bonne soirée et bon dimanche
 
Labergamotte a dit:
Bonsoir mesdames!

Oui j'ai suivi une formation magnetic.
Protocole: (sans parler de la préparation de l'ongle naturel)
Pose couche fine zigzag cata 2min
Pose sourire cata 2min
Bille de construction 70 cata 2min
Bille de construction 99 cata 2min
Finishing wipe
Façonnage avec limes de différents grains
Puis finition brillance cata 3min

Je n'ai pas de photos des décollements mais quand j'en ai ils sont complets sur tout l'ongle ou ils cassent aux coins des bords libres malgré que je borde mon gel. Et mes clientes avec qui j'ai eu des soucis n'ont pas de traitements, parcontre des ongles extras plats et larges.

J'ai eu des problèmes avec le gel de construction pink standard moins avec l'ultra builder pink (parcontre il chauffe vraiment trop)

Le vrai problème c'est que j'effectue le même protocole pour chacune de mes clientes et je fais attention à tt ce qui pourrait être susceptible de casser ma pose comme par exemple les pointes de stress le bombé de l'ongle naturel etc et je n'arrive pas à comprendre que certaines de mes clientes font des décollements complets.

Une petite idées? Merci beaucoup de vous pencher sur mon problème!

Je pense que magnetic est une bonne marque mais j'entends de meilleurs échos de OPI. Peut être parce que magnetic est en plein essort.

Très bonne soirée et bon dimanche

On a pas les mêmes échos alors ^^
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

je bosse avec magnetic sans formation avec la marque aucun soucis. je pense que shoeaddict te répondra
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

sans parler de tout ce qui est prépa, moi je pose direct soit le gel clear soit le masque, sur ongle difficile du nail antiseptic? je sais plus sont nom en fait il fait déshydratant aussi
 
vegasou30 a dit:
sans parler de tout ce qui est prépa, moi je pose direct soit le gel clear soit le masque, sur ongle difficile du nail antiseptic? je sais plus sont nom en fait il fait déshydratant aussi

Serait ce le magnetic acid free primer? Toi aussi apres ta prepa de l'ongle tu applique une fine couche de builder clearing en zig zag?
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

non c'est un spray. non moi je fais direct soit rallongement au clear ou pose french express avec le masque
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

Bonjour

il y a déjà une grosse erreur dans ton protocole construction tu oublie de renforcer a 50% en suite il y a le 70% et le 99% si tu ne pose pas le 50% tu n'as pas l'apex au bon endroit d'ou la casse.....la prépa de l'ongle est super importante tu as peut être aussi des erreurs.......si la prépa n'est pas bonne la tenu peux s'en ressentir....
quuel est le gel de finition que tu utilise??? attention de ne pas toucher les cutis....post nous une pose se sera plus simple a analyser....
bon courage
 
Bonjour!

Les billes dépendent des points de stress je crois? On m'a apris à faire des le départ chez magnetic bille de 70 puis 99. On peut même poser une seule bille à 99 si elle est bien posée et bien construite. (personnellement je trouve que le protocole est deja super long, si il faut poser une bille de 50 puis 70 puis 99 a la fin on passerai des heures!) Je fais attention à mes cuticules, je n'ai pas de casse mais simplement un soucis avec deux ou trois clientes qui ont des ongles extra plats et larges et qui me font des décollements complets. Alors que je fais le meme protocole, et utilise les memes gels etc que mes autres clientes. Et je me demande pourquoi ces clientes la? Dois je poser un primer avant chaque pose?
J'utilise le suprême finish, et Le standard builder pink et l'ultra builder pink (qui lui chauffe beaucoup trop)

Du coup je me demande ce que je peux faire pour parer à ça?!

Je n'arrive pas à mettre mes photos sur le site, on me dit qu'elles sont trop lourdes. J'essayerai à l'occase sur mon Pc!

Une très bonne journée mesdames!
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

bonjour

pourrais tu me dire ou tu as été formé et par qui?????

si je comprend bien tu n'as pas des problémes de gel MPagnetic mais plutot de clientes !!!!
ce qui peux tout a fait arriver ....certaines ont des soucis de tenues auquel nous ne pouvons rien..... on chercher des solutions parfois on trouvent parfois non.....
donc je te conseil ou de faire un essai primer ou de passer a l'un de nos gels pour ongles difficiles comme le flash ou le sculpture
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

bonsoir, j'ai acheté cet aprem a pro beautic institut avignon un gel builder clear afin de le tester mais la vendeuse m'a pas parlé de du même protocole (50 ? 90% ou je ne sais quoi)
elle m'a juste di fine couche de builder, french, construction et bombé, cleaner , limage et finition
a l'aide, j'ai une cliente demain, pouvez vous m'expliquer plus clairement le protocole, et ça va tenir si jmet pas d primer car elle m'a dit d pas en metre mais demain la cliente est une rongeuse..
Merci à vous et à trés viteee.....
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

bonsoir, j'ai acheté cet aprem a pro beautic institut avignon un gel builder clear afin de le tester mais la vendeuse m'a pas parlé de du même protocole (50 ? 90% ou je ne sais quoi)
elle m'a juste di fine couche de builder, french, construction et bombé, cleaner , limage et finition
a l'aide, j'ai une cliente demain, pouvez vous m'expliquer plus clairement le protocole, et ça va tenir si jmet pas d primer car elle m'a dit d pas en metre mais demain la cliente est une rongeuse..
Merci à vous et à trés viteee.....

le 50-75-99 est une technique de pose, fais comme d habitude, pas de primer (sauf cliente sur qui la tenue est difficile) à la place du primer, tu pose une fine couche de gel builder (comme un vernis) très peu et en zig zag. puis cover, french, construction....
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

ok, sur cliente à ongles rongés tu conseille primeur ou pas (avec acide ou sans)j'ai les deux mais marque christrio et montecito. Ensuite le zig zag c'est à dire qu'il n'y aura pas de gel de partout pour la premiere couche?? jsuis bébète mais jvois pas!!:help:
 
Re : Probleme avec gel "magnetic"

en fait j comptais rallonger en gel, donc c'est pour ça que je comprend pas le zig zag??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut