probleme avec mon vernis permanent...

Auré

Membre Actif
bonsoir les filles;

j ai fais une pose aujourd hui j ai préparé mon ongle, mis mon primer sans acide, catalyse, base, catalyse, et la j ai voulus mettre mon rose du VP ... lorsque je l ai mis sa faisait pleins de ptt trou... j ai essuyer essayer de faire tres fin et ben pas marcher du coup j ai mis le blanc au bout direct et apres j ai continuer mon protocole.
je comprend pas si vous pouvez m éclairer???
je me suis servis chez france nail a mes vernis permanent le complet base finition top caot...
merci ;)
 
je ne sais pas si a à voir quelque chose, mais pk catalyse tu ton primer ? il n'y a pas besoin :)
 
Alex, il y a des primers qui se catalysent :)

Auré, tu as dégraissé ton gel de base avant de mettre ton VP ?
 
oui je l ai degressé, c'est pour ca que je ne comprend pas. je me dis que peut etre ca fait longtemps que je les ai... mais bon ca fait meme pas un ans et il est neuf...
 
Il ne faut pas dégraisser ton primer. C'est justement la couche de dispersion qui va permettre une totale adhésion entre base et vernis.
 
je n ai pas degraisser le primer mais la base j ai essayer dans un premier temps de mettre le VP sans degraisser mais comme ca me faisait des petit trou je me suis dis qu il faut peut etre degraisser du coup je l ai fait et la pareil...:confused: du coup ben degouter..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut