Pitchounette01
Membre récent
Bonjour les filles!
Voila mon problème :
Samedi, j'ai fais une commande chez NED et arrivée à l'étape du mode de payement, j'ai choisi l'option "payment in advance" n'ayant pas de compte Paypal. Je n'ai reçu aucun renseignement sur ce mode de payement et je n'ai pas reçu non plus de mail disant qu'il fallait payer par virement ou quoi que ce soit. Résultat, la commande est passée, mais je n'ai pas payer.
Quelqu'un dans un cas similaire serait me dire ce que je dois faire?
Merci d'avance les filles! :help:
Voila mon problème :
Samedi, j'ai fais une commande chez NED et arrivée à l'étape du mode de payement, j'ai choisi l'option "payment in advance" n'ayant pas de compte Paypal. Je n'ai reçu aucun renseignement sur ce mode de payement et je n'ai pas reçu non plus de mail disant qu'il fallait payer par virement ou quoi que ce soit. Résultat, la commande est passée, mais je n'ai pas payer.
Quelqu'un dans un cas similaire serait me dire ce que je dois faire?
Merci d'avance les filles! :help: