Probleme de commande chez naileurodiscount

Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

je viens de passer ma commande, ca fonctionne...
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Cc tout le monde c'est pour vous dire que le cite refonctionne j'ai réussi a commander cette aprés midi. Merci a tous
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

alors j ai essayer ce matin ca fonctionne !!!!
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Bonjour !

J'ai commandé il ya une semaine sur ce site.
J'ai recu le lendemain un mail de confirmation de mon paiement et m'informant que ma commande allait être prise en compte.
Depuis, aucune nouvelle !
Ils envoient un mail au moment de l'expédition ? Ou peut-on suivre le statut de sa commande ?

Merci
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Merci LaFoune. Mais mon inquiétude c'est que je ne sais même pas si le colis est expédié puisque je ne sais pas s'ils envoient un mail pour le dire, ni où consulter le statut de ma commande.
Est-ce qu'ils envoient un autre mail au moment de l'expédition ?
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

oulaaaa sa remonte a loin tout ca!!lol je peut pas te repondre je n eme souvient plus mais il me semble qu'il envoi un email!
as tu re lu les commentaires de la discussion dans les pages d'avant??
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

moi il ne mon pas envoyer de mail pour me dire qu'il lon expédié. Je les reçu tout simplement 10 jours après mon payement
 
Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un peu de mal a m'y retrouver!!! je pose donc ma kestion ici en esperant avoir une reponse!donc voila,j'ai passer commande aujourd'hui chez euronaildiscount au moment du paiement il proposer de payer par "paypal" ou "payement in advance" vu que je n'ai pas de compte paypal j'ai donc choisi l'otre option... j'ai donc recu un mail avec la confirmation de la livraison et leur numero de compte.je doit donc faire un virement bancaire c'est ca??(question bete je sais ) euronaildiscount est t'il un site fiable???merci d'avance pour vos reponse et désolé pour les fautes d'ortographe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut