Probleme de proprio... Que faire?

Babyshou

Membre Populaire
Coucou à toute ; après 5 mois dans mon appart ; je décide de donner mon préavis. Tout aller bien malgres des pb fe fenetre , wc defectueux etc,,, mais je ne disais rien. Mtn que le preavis est poser elle met tout les soucis sur mon compte... Je vais m'assoire sur ma caution je crois... Caution qu'elle a encaisser et dont j'ai bien besoin vu que je veux prendre autre chose !

Aah et en 4 mois ; est-ce possible que des murs gondoles /craquel ; où impossible?!

Que faire..?
 
Babyshou a dit:
Coucou à toute ; après 5 mois dans mon appart ; je décide de donner mon préavis. Tout aller bien malgres des pb fe fenetre , wc defectueux etc,,, mais je ne disais rien. Mtn que le preavis est poser elle met tout les soucis sur mon compte... Je vais m'assoire sur ma caution je crois... Caution qu'elle a encaisser et dont j'ai bien besoin vu que je veux prendre autre chose !

Que faire..?

Salut

Tu aurais du te manifeste avant :(
Rien n'a ète noté dans l'état des lieux entrant ?
 
Fais venir un huissier tu payez 150 e mais au moins tu la chier et lui pourra prouver que c de la vétusté du a l âge des matériaux
Car si elle dit qu elle a changé ça genre il y a deux ans demande les factures elle est obligée de te les fournir pour se justifier
 
Emmy59139 a dit:
Salut

Tu aurais du te manifeste avant :(
Rien n'a ète noté dans l'état des lieux entrant ?

A part le soucis de wc , non?
Fenêtre qui absorbe l'eau ; donc eau qui rentre et mur qui gondole...
 
sandie1977 a dit:
Fais venir un huissier tu payez 150 e mais au moins tu la chier et lui pourra prouver que c de la vétusté du a l âge des matériaux
Car si elle dit qu elle a changé ça genre il y a deux ans demande les factures elle est obligée de te les fournir pour se justifier

Un mur peu gondoler en tout juste 4 mois...?
 
sandie1977 a dit:
Gondole dis humidité donc pas de ta faute

Baaah oui ; mais façon dont elle m'a dit les choses rn gros c'est moi qui entretient mal... Alors là ca fait 4 mois je fais la gentille. La niese ; je lui ai dit les soucis qu'il y avait ; rien n'a etait fait . Et maintenant que je veux partir ; elle me l'a fait a l'envers... Trop bon; trop con quand même!
 
Tu lui dis que tu feras venir un huissier pour faire l état des lieux sortant généralement ça les fait flipper et puis demande lui ses factures des pièces abîmées pour voir la vétuste
 
sandie1977 a dit:
Tu lui dis que tu feras venir un huissier pour faire l état des lieux sortant généralement ça les fait flipper et puis demande lui ses factures des pièces abîmées pour voir la vétuste

Exactement !
 
Malheureusement les proprio arnaqueurs de cautions sont monnaie courante (particulierement en Region Parisienne, ça se developpe peut etre dans les autres villes). Tu peux essayer les propositions de sandie, mais je pense que ta caution va sauter.
 
bah t facon si elle l a encaisse deja va veut tout dire mais sous pretexte que t es jeune elle a l air de te prendre pour une coconne! tu devrais suivre les conseils precedents !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 5
Vie pratique 67
Vie pratique 31
Vie pratique 15
P
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut