Probleme de proprio... Que faire?

mais elle l a encaisse quand? quand tu lui as dit que tu partais c ca?pete lui sa porte si elle te la rend pas! non mais!
 
oui un mur peu gondoler en 4 mois.
il suffit qu'elle est repeint ou ré-enduit juste avant ton arrivée pour cacher la misere.
les fenetres sont endomagées? elles sont en bois?
 
jolicoeur0706 a dit:
oui un mur peu gondoler en 4 mois.
il suffit qu'elle est repeint ou ré-enduit juste avant ton arrivée pour cacher la misere.
les fenetres sont endomagées? elles sont en bois?

Vieux bois; oui. Que quand il pleut ; la fenêtre avsorbe l'eau et coule chez moi... Don ca gondole sous la fenetre et en bas du mur coté salle de bain ( qui ne sont pas separer par des portes vu que c un petit studio )
 
Dc tt ça c pas de ta faute et ça c super facile de le prouver tu n es en aucun cas responsable des fenêtres etc c du ressort du proprio rapproche de ton assurance maintenant en leur exposant les faits
 
totalement d'acc avec Sandie.
Un locataire est responsable de l'entretien du local, ok.
Une fenetre qui fuit car trop vieille, doit etre remplacée, ce n'est pas de l'entretien. En aucun cas c'est du ressort du locataire!!

Est tu passée par une agence immo ? Ou directement avec la proprio ?

Contacte son assurance habitation c'est clair! il vont t'aider!
 
jolicoeur0706 a dit:
totalement d'acc avec Sandie.
Un locataire est responsable de l'entretien du local, ok.
Une fenetre qui fuit car trop vieille, doit etre remplacée, ce n'est pas de l'entretien. En aucun cas c'est du ressort du locataire!!

Est tu passée par une agence immo ? Ou directement avec la proprio ?

Contacte son assurance habitation c'est clair! il vont t'aider!

Direct avec la proprio...
J'attends l'arriver du plombier ; et elle va surement débarquer dans la semaine! C'est entrain de me gaver..
 
jolicoeur0706 a dit:
pourquoi plombier ?

en attendant, appel ton assureur! mdr

Parce que le chauffe eau coule rt pb de chasse. Et sans ça arranger , l'agence peux pas faire les visites ... Et moi peu pas partiiiiir ! LOL
Mais sayè demain il revient et il arrange ça!
 
moi je viens de donner mon préavis y a quelques semaines pour un appartement que j'ai occupé 4 mois ... en ayant été absent pour un taf à l'étranger durant 3 mois donc j'ai à peine occupé cet appart 1 mois ... et à l'etat des lieux elle m'as dis que les convecteurs ( radiateurs ) ne marchait plus or durant mon etat des lieux à moi je lui avais indiqué que ca marchait plus et elle m'as dis oui oui je le note on vas faire réparer ca et vu que je suis partit bah ca m'as pas dérangé ... et donc bah elle veut me faire payer les convecteurs ( 3 ! ) qui dépasse le montant de la caution ! soit 650 € à payer ( caution de 400 € )

La meuf de l'agence m'as dis que si je suis pas contente j'ai qu'a prendre un avocat elle s'en bran** ( ce qu'elle m'as répondu texto ) j'en suis encore abasourdie ... vraiment des escroc ses agences ... :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 5
Vie pratique 67
Vie pratique 31
Vie pratique 15
P
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut