probleme ram, msa et caf

D

didine 49

Guest
cc alors je suis certainement la seule a etre dans ce cas la mais bon

voila je viens de m enregistrer au 01 septembre donc affiliation rsi et ram pareil
apparement ils ont beaucoup de retard donc je ne sais pas quand je dependerais d eux et non plus de la secu

ensuite etant donné que je suis enceonte j ai fais ma declaration de grossesse a la msa ( secu pour les agriculteurs) alors que je pouvais attendre et la faire a la ram mais cela sur leurs conseils etant donné leur retard

et aujourd hui voila on me dis que ni la ram ni la msa ni la caf n est chargé de me verser la prime de naissance et le congé maternité

et oui les administrations se renvoient la balle


etant donné que ma declaration a été faite a la msa la ram estime que c est a eux de payé

mais vu que je ne suis plus salarié et qu au 7 eme mois de grossesse et pendant mon congé maternité je ne cotiserais plus a la msa mais a la ram normal ils estiment que c est a la ram de me payer tous ca


donc aujourd hu je ne suis pas plus avancé et le bouquet c est que personne n est capable de me donner une reponse ou une solution a part dire c est pas nous


donc si vous avez des infos help svp
 
Re : probleme ram, msa et caf

Alors là , trop compliqué pour moi !!!
Bon courage et n'oublispas que dans certaines administration , il faut pousser une bonne gueulante:( pour optenir quelque chose...:hi:
 
Re : probleme ram, msa et caf

prime de naissance c la caf
 
Re : probleme ram, msa et caf

bah justement nan car la caf c est environ 900 E et la ram c est 2900 E
 
Re : probleme ram, msa et caf

moi jai une amie la caf lui a verser pas la ram
 

Ca peut vous intéresser:

Haut