probleme rsi encor et toujours !

valerie95

Membre Populaire
Voila jexpose mon probleme mais je me veux aucune mechansté gratuite merci
Alors le 1 er janvier jai commencer en auto entrepreneur et quelque jour apres 1 ere lettre du rsi deja le numero de securiter social navez rien avoir avec le mien ! Bref je les apel pour modifier !
2 eme lettres surprise il me demande 3000 euros pour lannee je les apele et je leur demande d' ou sa sort moi je penser que en auto entrepreneur cetai en fonction de notre chiffre d'affaire bref elle me di " vous etes en micro societer et non en auto entrepreneur " japel la chambre des metier ( peut etre que j'ai fait une erreur sur les papier ) mais non la chambre des metier me dit que je suis en auto entrepreneur
Je rapel donc le rsi qui me "corrige " leur erreur et qui me dit de ne pas tenir compte des 3000 euros demander ouffff
Et la samedi je recoi une lettre et c reparti pour la meme lettre des 3000 euros jpige rien ! J'ai galerer pour les papier donc je me dit que j'ai peu etre cocher un mauvaise case mais ma copine et moi nous nous somme declarer en meme temps et avec le meme statue tous elle na pas de probleme moi si ....
Je comprends pas ...
 
Renvois les papiers là reçu avec ta déclaration faite en tant qu'autoentrepreneur ou tu surlignes statut autoentrepreneurs.
 
Tu as déja été auto entrepreneur auparavant? Si oui tu n'as peut etre pas attendu assez longtemps pour te réinscrire. C'est ce qui m'est arrivé. Il faut savoir que le rsi et la cma ne sont pas reliés pour ces chses là. Fais leur un courrier avec accusé réception demandant le réajustement de tes charges à l'attention du gestionnaire des cotisations
 
Nn jai jamais etait en auto entrepreneur auparavant il se sont tromper ! Jai envoyer une lettre avec accusez on vera bien !
En plus il ne sont vraiment pas agreable au telephone !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut